Mababy0331
Mama Syca
bellalissage a dit:Et voilà le résultat final
J'adore! Lol !
Sublime :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bellalissage a dit:Et voilà le résultat final
J'adore! Lol !
Marinette 25 a dit:Ouha super résultat! Mais c'est un peu loin Lyon![]()
bellalissage a dit:Chez Beauty coiffure mon futur associé
Premier aperçu sans les waves
Ça va je suis rassuré !!
Audryna a dit:Coucou,c'est très joli..Avec les boucles j'adore!
Sans indiscrétion l'adresse du salon c'est comment?ainsi que la personne qu'il faut demander?;-)
Tu peux me répondre en MP si tu préfères..
bellalissage a dit:Beauty coiffure
104 route de Vienne
69008 Lyon
C'est Nora qui m'a coiffé
color-mes-yeux a dit:je trouve que quand on ondule ou boucle les cheveux on se rend pas compte de si c'est bien fait ou non, il pourrait très bien y avoir une demarcation mais frisé ça se fond toujours mieux ( je ne dis pas que c'est le cas sur ces photos, juste de se mefier quand on voit que des photo ondulé)
bellalissage a dit:Voici ses réalisations que j'ai vu avant de me lancer :
bellalissage a dit:Entre 85 euros le plus petit prix et 130
katy. a dit:Dites les filles
L'effet bouclée ça reste toujours comme ça ou des qu'on lave les cheveux ça devient lisse ?
Miss Staifia a dit:Le seul résultat que j'aime est celui de la première fille. Cela fait plus naturel.
Je n'aime pas quand la différence de couleur est trop prononcé comme celle que tu as faites ou celles des autres.
katy. a dit:Dites les filles
L'effet bouclée ça reste toujours comme ça ou des qu'on lave les cheveux ça devient lisse ?
bellalissage a dit:Je vois, moi j'ai demandé plus foncé car ça va degorgé comme je suis très claire en dessous et cela au bout 2, 3 shampoing.