Thai and dai

bellalissage a dit:
Chez Beauty coiffure mon futur associé

Premier aperçu sans les waves

Ça va je suis rassuré !!

Coucou,c'est très joli..Avec les boucles j'adore!
Sans indiscrétion l'adresse du salon c'est comment?ainsi que la personne qu'il faut demander?;-)

Tu peux me répondre en MP si tu préfères..

Audryna a dit:
Coucou,c'est très joli..Avec les boucles j'adore!
Sans indiscrétion l'adresse du salon c'est comment?ainsi que la personne qu'il faut demander?;-)

Tu peux me répondre en MP si tu préfères..

Beauty coiffure
104 route de Vienne
69008 Lyon
C'est Nora qui m'a coiffé

Voici ses réalisations que j'ai vu avant de me lancer :

image-3464878956.jpg

image-3560647222.jpg

image-3993021426.jpg

image-3431016929.jpg

je trouve que quand on ondule ou boucle les cheveux on se rend pas compte de si c'est bien fait ou non, il pourrait très bien y avoir une demarcation mais frisé ça se fond toujours mieux ( je ne dis pas que c'est le cas sur ces photos, juste de se mefier quand on voit que des photo ondulé)

color-mes-yeux a dit:
je trouve que quand on ondule ou boucle les cheveux on se rend pas compte de si c'est bien fait ou non, il pourrait très bien y avoir une demarcation mais frisé ça se fond toujours mieux ( je ne dis pas que c'est le cas sur ces photos, juste de se mefier quand on voit que des photo ondulé)

Oui c'est vraie ....

Ohhh c'est trop jolie !!! Je connaissais pas du tout !
Et sans indiscrétions c'est quoi le prix de ce genre de réalisation ?

bellalissage a dit:
Voici ses réalisations que j'ai vu avant de me lancer :

Le seul résultat que j'aime est celui de la première fille. Cela fait plus naturel. :)
Je n'aime pas quand la différence de couleur est trop prononcé comme celle que tu as faites ou celles des autres.

Dites les filles
L'effet bouclée ça reste toujours comme ça ou des qu'on lave les cheveux ça devient lisse ?

katy. a dit:
Dites les filles
L'effet bouclée ça reste toujours comme ça ou des qu'on lave les cheveux ça devient lisse ?

Ça redevient lisse, voir même après dodo ;)
Y'a pleins de coiffeurs qui proposent une finition boucles soit pour les photos soit pour "le plaisir". :)

Miss Staifia a dit:
Le seul résultat que j'aime est celui de la première fille. Cela fait plus naturel. :)
Je n'aime pas quand la différence de couleur est trop prononcé comme celle que tu as faites ou celles des autres.

Je vois, moi j'ai demandé plus foncé car ça va degorgé comme je suis très claire en dessous et cela au bout 2, 3 shampoing.

katy. a dit:
Dites les filles

Ça redevient lisse après lavage, pour ma part elle tiennent bien avec un peu de laque.
Ça se fait a l'aide du lisseur a mi longueur

Retour