Thai and dai

Marinette 25

Nouveau Membre
Bonjour, j’aimerais me faire un thai and dai seulement il parait q'un thai and dai raté est une vrai galère pour les cheveux après! C'est pourquoi je demande : Quelqu'un connaîtrait un salon de coiffure qui ne rate jamais les thai and dai?

Mais est-ce que c'est vraiment une question de franchises de coiffeurs ou de sur qui tu vas tomber ?

Et heu les franchises oui sont les mêmes mais ça s'arrête là, et il n'y a vraiment pas que les franchises qui sont bons coiffeurs ...

Cc miss ma cousine l'a fait a montbéliard chez Jacques dessange et c'est vraiment magnifique, elle en avait fait un premier dans un autre salon dont je tairai le nom sur le forum et ils lui ont bien rattrapé le coup voilà en espérant ke tu trouves ton bonheur

scherazade a dit:
Cc miss ma cousine l'a fait a montbéliard chez Jacques dessange et c'est vraiment magnifique, elle en avait fait un premier dans un autre salon dont je tairai le nom sur le forum et ils lui ont bien rattrapé le coup voilà en espérant ke tu trouves ton bonheur

On aime bien citer les salons/personnes qui font des bides sur le fofo. Ça évite justement a d'autre de faire la même erreur.

Chez Beauty coiffure mon futur associé

Premier aperçu sans les waves

image-251977680.jpg

image-4040667439.jpg

Ça va je suis rassuré !!

Retour