Crazynaildaniel Oui je suis un Mec ^^ 24 Aout 2009 #1 :52-hug-boy: Pièces jointes 4603_1176548652069_1178672071_30516013_7264768_n.jpg 29.4 KB · Affichages: 199
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Aout 2009 #2 Re : The Puzzle j'adore !!! [DLMURL="http://www.smileycentral.com/dl/index.jhtml?partner=ZSzeb113_ZSman000&utm_id=7921"] [/DLMURL]
Re : The Puzzle j'adore !!! [DLMURL="http://www.smileycentral.com/dl/index.jhtml?partner=ZSzeb113_ZSman000&utm_id=7921"] [/DLMURL]
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2009 #6 Re : The Puzzle c clair tu fais des truc qui sortent de l'ordinaire! c top!
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Aout 2009 #9 Re : The Puzzle tres jolie! un petit pas a pas???
alexia nail "alexia31&qu ot; 24 Aout 2009 #11 Re : The Puzzle magnifique !! quelle imagination !
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Aout 2009 #12 Re : The Puzzle tres interessant design! bienvenu Daniel!
Crazynaildaniel Oui je suis un Mec ^^ 24 Aout 2009 #14 Re : The Puzzle oui je suis un mec ^^ et merci
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 24 Aout 2009 #15 Re : The Puzzle ca déchire!! c'est de l'airbrush??
Crazynaildaniel Oui je suis un Mec ^^ 24 Aout 2009 #16 Re : The Puzzle non ce avec de gel uv ^^^airbrush je suis encore a abrendre ^^
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 24 Aout 2009 #17 Re : The Puzzle Crazynaildaniel a dit: non ce avec de gel uv ^^^airbrush je suis encore a abrendre ^^ Cliquez pour agrandir... eh ben chapeau c'est super bien fait!!! Tu bosses dans un salon au Lux? J'habite pas très loin.
Re : The Puzzle Crazynaildaniel a dit: non ce avec de gel uv ^^^airbrush je suis encore a abrendre ^^ Cliquez pour agrandir... eh ben chapeau c'est super bien fait!!! Tu bosses dans un salon au Lux? J'habite pas très loin.
Crazynaildaniel Oui je suis un Mec ^^ 24 Aout 2009 #19 Re : The Puzzle pour l instant je travail a la maison. me normalment prochenement dans une salon de tattuage et piercing
Re : The Puzzle pour l instant je travail a la maison. me normalment prochenement dans une salon de tattuage et piercing
zouk Chevronnée 24 Aout 2009 #20 Re : The Puzzle un truc de oufffffffffffff!!! la classe c'est trop bien fait!!!