The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi ne veut un pére noël comme ca !! snifff !! les filles vous m'offrez ca pour noël mdrrrr

excuse moi fanny mdr je sais pas pourquoi j'ai écris titine a mon avis c'est l'effet damon mdr.

qu'est ce qu'il se passe il faut changer l'avatar et le mettre a la déco de noel j'ai pas lus ça je dois changer mon avatar zut alors quand je venais de le mettre mdr.

waw les filles je ne connaissai pas vos pères noel ils sont bien plus beau que le vrai mdr.

merci sophie pour les renseignements

oui c'est sur le post dans vie pratique "urgent les filles" on change notre avatar toutes les semaines en fonction d'un thème donné

moi nan n'ai plein nananananèèèreeeuuuuu !!! mdrrr

ah oui à croquer les tiens aussi mas je pense que rien ne vaut Damon en père noël hé hé ;)

voila j'ai aussi mis mon petit papa noel il est moin sexy que le votre mais tellement touchant avec ce magnifique bébé qui fait dodo sur lui moi j'aime j'ai trouvé que c'était le plus beau parmis tout les papas noel mais moin sexy lol je l'avoue.

ah ben oui nous on est des dévergondées lol xD

lol vous me faites rire ben c'est que j'ai toujours été très réservée depuis ma plus tendre enfance mdr donc et pudique aussi la je dois dire que depuis que je suis mariée ça un peu changé heureusement lol mais on j'ai craqé sur ce père noel la lol.

j'aime pas les mecs bodybulder lol je voulais mettre la photo de Ian en père noel mais je l'a trouve plus xD snif

oui il l'a enlevé pfff mais me dit pas que le mien est trop musclé pour toi quand même ?! c'est juste la bonne dose jtrouve ;)

mdr je m'en fiche moi j'ai pas envi de changer d'avatar il est trop beau <3 <3

et Karen euh pour moi c'est un peu trop peut être ^^

t'as bien raison moi le 26 opla je change mon avatar honneur au père noel quand meme lol

oui je pense ca va vite, je sais plus de quand date l'ouverture du post mais vu les pipelettes que nous sommes.. moi je dit ca va le faire

Retour