The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucouuuu! et bien depuis longtemps je voulais voir cette série en + on me l'avait conseillé car j'adore les histoires de vampire(sauf twilight,trop "gnan gnan") et aujourd'hui comme par hasard je tombe sur la 1er épisode de la saison 1 sur TF1! j'étais trop contente! et pour l'instant ça me plait!

Sephen est canon!! ^^

alors déjà si quelqu'un a plagié l'autre, c'est Twilight car The vampire diaries a été écrit une dizaine d'années avant twilight !
mais moi perso jtrouve pas qu'il y ait un plagiat certes c'est une histoire sur une fille qui tombe amoureuse d'un vampire mais à part ça il n'y a pas trop de ressemblances, c'est une histoire à part entière & bien différente de Twilight

bah y'a buffy aussi!!! LA référence de la fille qui tombe amoureuse d'un vampire! Avec le beau Angel!! ^^

sinon,tout le monde ce base sur twilight!comme si 'était la référence vampire!mdr ça m'énerve! juste parce que tout le monde en parle et en + j'comprend pas pourquoi ça fait un carton! c'est très gnan gnan!! et on s'endort devant l'écran!

donc d'ac avec toi, y'a pas de plagiat! Stephenie Meyer n'a rien inventé!

calmos .... a la base tout le monde a copié True blood !!!!

==> ok je sors :D

non non ma belle, jviens de vérifier car j'étais plus sure mais à la base LJ Smith a publié le 1er tome de TVD en 1991 et true blood le 1er est sorti en 2001

coucouuuu! et bien depuis longtemps je voulais voir cette série en + on me l'avait conseillé car j'adore les histoires de vampire(sauf twilight,trop "gnan gnan") et aujourd'hui comme par hasard je tombe sur la 1er épisode de la saison 1 sur TF1! j'étais trop contente! et pour l'instant ça me plait!

Sephen est canon!! ^^

ahhh ça y est on a une 2ème qui veut Stefan xD

bah y'a buffy aussi!!! LA référence de la fille qui tombe amoureuse d'un vampire! Avec le beau Angel!! ^^

sinon,tout le monde ce base sur twilight!comme si 'était la référence vampire!mdr ça m'énerve! juste parce que tout le monde en parle et en + j'comprend pas pourquoi ça fait un carton! c'est très gnan gnan!! et on s'endort devant l'écran!

donc d'ac avec toi, y'a pas de plagiat! Stephenie Meyer n'a rien inventé!

en fait c'est vrai les films twilight visent trop une catégorie de public "ado" d'où le romantisme poussé au possible et l'absence de sang je t'avoue ça me dérange qu'on voit pas de sang dans les films xD mais je sais pas si tu as lu les livres ? car pour moi y'a un monde entre les 2, même si l'histoire reste la même, les livres sont juste 1000 fois mieux que les films, moi qui avait trouvé le 1er film bof j'ai mis un moment à me motiver à les lire après ça, et pourtant une fois que j'ai commencé j'ai pas pu les lacher, je suis vraiment amoureuse des livres et de la façon d'écrire de S.Meyer ;)

non non ma belle, jviens de vérifier car j'étais plus sure mais à la base LJ Smith a publié le 1er tome de TVD en 1991 et true blood le 1er est sorti en 2001

ahhh ça y est on a une 2ème qui veut Stefan xD

en fait c'est vrai les films twilight visent trop une catégorie de public "ado" d'où le romantisme poussé au possible et l'absence de sang je t'avoue ça me dérange qu'on voit pas de sang dans les films xD mais je sais pas si tu as lu les livres ? car pour moi y'a un monde entre les 2, même si l'histoire reste la même, les livres sont juste 1000 fois mieux que les films, moi qui avait trouvé le 1er film bof j'ai mis un moment à me motiver à les lire après ça, et pourtant une fois que j'ai commencé j'ai pas pu les lacher, je suis vraiment amoureuse des livres et de la façon d'écrire de S.Meyer ;)

ma belle soeur aussi lit les livres et elle préfère, je comprend que ce soit mieux. mais j'ai fait l'erreur de regarder les 2 1er film avant de lire les livres, maintenant j'veux plus les lire!!! mdrrr > <

et sinon oui je préfère stephen a devon!! ^^ je sais ps comment s'écrit son prenom

moi j'aime les 2 lol ptite preference pour Stef sans doute à cause de son personnage de gentil mais le côté bad boy de Damon m'attire aussi ! je trouve ils ont tout les 2 quelque chose, de completement différent on est d'accord mais tous les 2 ont un charme différent, au fil du temps j'apprécies de + en + Damon, c'est un personnage compliqué, et ça j'aime :)
sinon je te comprends tout à fait pour les livres puisque moi pareil ça faisait au moins un an que je les avait en ebook et pas la motivation au vu du film !

je prefere que vous partagiez stephan comme ça enza et moi on garde damon
rhaaaa je bave encore
mdrrrrrrrrrrr

bahaha Chrysalide sur le post tout le monde bave sur Damon xD donc allez y battez vous toutes pour lui lol au moins on est que 2 sur Stef yeahhh xD

je prefere que vous partagiez stephan comme ça enza et moi on garde damon
rhaaaa je bave encore
mdrrrrrrrrrrr

tu m'as trop fais marrer je ris encore comme une dingue lol mais c'est vrai prennez toutes steph et nous deux on garde notre petit damon qui en fait craquer plus d'une lol mais bon j'ai aussi jonni depp dans ma liste lol et puis stop quand meme et en premiere place le plus canon des canons mon mari je l'oublie pas lol

mdrr!
ils ont bien choisit les personnages, ils ont un côté machiavélique qui m'attire. c'est comme rupert patinson (je sais pas non plus comment ça s'écrit! lol) en vrai je le trouve trop moche mais en vampire il a quelque chose de machiavélique que j'aime tout comme Stephen, il un de ces regards...on décroche pas ses yeux de lui.
et puis le personnage y fait beaucoup si ça avait été un minet d'une série américaine quelconquz j'aurais peut être pas autant accroché.

et sinon vous en êtes où de la série les filles?

robert pattinson lol trop fort comment tu les déforme ;)))))
ben nous on est à la saison 2 et on attends avec impatience le nouvel épisode du 27 janvier !!!

mdr ca a papoté ici ! et je préviens les nouvelles du post que Damon et Stefan sont déjà pris mouhahahah ^^
j'ai pas regardé sur tf1 parcqu'avec les voix française ...aïe xD

Eh bn je voi k lépisode qui est passé sur tf1 a ramener du monde lol ca a bien papoté dite donc j'ai du mal de vous suivre lol

au fil du temps j'apprécies de + en + Damon, c'est un personnage compliqué, et ça j'aime :)

Idem pour moi !! je partage carrément ton point de vue !!
J'espère qu'helena finira avec lui...
oui oui je n'ai pas lu les bouquins donc chut les filles :ayalou:

courage les filles on est en janvier donc plus trop de jours à attendre pour la suiiiite !! lol enfin c'est vraiment long j'en ai marre xD

ouai moi aussi je trouve le temps long là du coup je me regarde tous les anciens épisodes (en francais lol) mais à force on s'y habitue au voix. Maintenant ca me choque meme plus !!!

coucou les filles alors voila je regarde les 3derniers episodes de la saison 3 de true blood lol comme a dit une je les devore mdr mais on a pas pus trouver l'episode 6 de la saison 3 pas grave mais je trouve que 12 episodes par saison ne sont pas assez il devrait en faire plus des épisodes.

et vampire diaries j'adooore tout simplement je trouve que c'est beau il y a combien d'épisodes dans une saison de vampire diaries car je crois que ça arrive a la fin si c'était pas les derniers ce soir. je prefere la chaine belge la deux difuse vampire diaries tous les dimanches a 20h20 je trouve que cet horraire est mieux que tf1 a 16h20 je suis a la saison 2 vite la saison 3 je veux tout savoir moi lol, bisous les filles

Retour