Princess so Nails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
calmos .... a la base tout le monde a copié True blood !!!!
==> ok je sors
==> ok je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors déjà si quelqu'un a plagié l'autre, c'est Twilight car The vampire diaries a été écrit une dizaine d'années avant twilight !
mais moi perso jtrouve pas qu'il y ait un plagiat certes c'est une histoire sur une fille qui tombe amoureuse d'un vampire mais à part ça il n'y a pas trop de ressemblances, c'est une histoire à part entière & bien différente de Twilight
==> ok je sors![]()
coucouuuu! et bien depuis longtemps je voulais voir cette série en + on me l'avait conseillé car j'adore les histoires de vampire(sauf twilight,trop "gnan gnan") et aujourd'hui comme par hasard je tombe sur la 1er épisode de la saison 1 sur TF1! j'étais trop contente! et pour l'instant ça me plait!
Sephen est canon!! ^^
bah y'a buffy aussi!!! LA référence de la fille qui tombe amoureuse d'un vampire! Avec le beau Angel!! ^^
sinon,tout le monde ce base sur twilight!comme si 'était la référence vampire!mdr ça m'énerve! juste parce que tout le monde en parle et en + j'comprend pas pourquoi ça fait un carton! c'est très gnan gnan!! et on s'endort devant l'écran!
donc d'ac avec toi, y'a pas de plagiat! Stephenie Meyer n'a rien inventé!
non non ma belle, jviens de vérifier car j'étais plus sure mais à la base LJ Smith a publié le 1er tome de TVD en 1991 et true blood le 1er est sorti en 2001
ahhh ça y est on a une 2ème qui veut Stefan xD
en fait c'est vrai les films twilight visent trop une catégorie de public "ado" d'où le romantisme poussé au possible et l'absence de sang je t'avoue ça me dérange qu'on voit pas de sang dans les films xD mais je sais pas si tu as lu les livres ? car pour moi y'a un monde entre les 2, même si l'histoire reste la même, les livres sont juste 1000 fois mieux que les films, moi qui avait trouvé le 1er film bof j'ai mis un moment à me motiver à les lire après ça, et pourtant une fois que j'ai commencé j'ai pas pu les lacher, je suis vraiment amoureuse des livres et de la façon d'écrire de S.Meyer![]()
je prefere que vous partagiez stephan comme ça enza et moi on garde damon
rhaaaa je bave encore
mdrrrrrrrrrrr
==> ok je sors![]()
au fil du temps j'apprécies de + en + Damon, c'est un personnage compliqué, et ça j'aime![]()