The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles vous allez bien? sophie profite en bien de ta famille ils viennent de loin? moi j'ai une cousine qui a les vampires diaries saison2 je dois lui ramener mes clefs usb et je sens que je vais me les devorer en moin de deux lol bisous les filles.

lol ah ben c'est cool ca !!! on va plus te voir le temps que tu regarde la saison 2 lol

oh c'est cool que vous allez plus me voir snifffffff j'ai compris que je vous manquerai pas tant que ça! ben il aut que je vais chez ma cousine lol ça c'est autre chose lol il faut trouver le temps et ça on l'a pas toujours j'espère ce weekend quand meme, vous etes pas encore débarassé de moi mdr.

coucou ma belle , mais si à moi tu vas me manquer.. Désolée pour hier soir , j'ai branché ma lampe etc et j'ai débranché le pc mais vu que la batterie est niquée ben j'ai oublié que débranché il ne tient pas donc voila..
Rhaaaaa enfin tu vas regarder la saison 2 nickel on pourra en discuter tu vas adorer
Vivement le 27 c'est tout proche c'est jeudi les filles!!!!

ah ma cherie je manquerai au moin quelqu'un ça fait plaisir ça lol, tu vas bien toi ma cherie? ben avant que je revois ma cousine on sera a la saison 4 mdr non mais sans blague lol j'ai vraiment trop hâte je vais insister pour qu'on se voit avant quand meme lol bisous ben le 27 est proche lol mais faut attendre quelques jours et ça la patience connait pas les femmes lol on est tout sauf patiente bisous.

c'est clair ^^ tu n'arrive pas a les voir en streaming avec le lien que je t'ai passé ??

en général le lendemain en fin d'aprem tu l'as en sous titré

ok merci pr l'info, can't wait !!!!!!!!!

sms-sucks.gif

sinon m'en fout je regarde en english sans sous titre mdrrrrrrrrrrrrrrr
j'en peux plus j'ai regardé les épisodes sur tf1 tantôt je m'en lasse pas ahhh damon (bave au coin de la bouche lol)
Ma cocotte je viendrai te voir et promis je te les ferai sur dvd et je te les apporterai comme ça tu pourra les voir

Comme vous dites c'est super long..
Cette après midi car dans la salle d'attente pour la réception des marchandises il y avait l'épisode qui passait sur TF1... Du coup un petit coup de caffard....

C'est pas grand chose j'espere que ca va passer aussi vite que c'est arrivé.
Mais j'ai pas le moral... problèmes de santé qui on des répercutions sur le taf du coup déprime...

oh miss faut garder courage , je crois qu'ici en début d'année on à toute morflé un max mais faut pas te laisser abattre , j'espère que c'est rien de grave... si tu veux en parler mp ;)

coucou les filles ben alors ca n'a pas trop papoté là !! Qu'est ce qui vous arrive ? ,) bisous bisous

ben on attend la suiiite !!! c'est bientôt ! mais maintenant c'est le mardi et plus le jeudi ou je me trompe ?

humm ben normalement c'est le jeudi !!! Il me semble bien le 27 !! encore une semaine quoi du coup moi je me rapel plus trop ce qui c'est passer dans le dernier épisode je vais devoir le regarder avoir de voir le new lol

Retour