The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui oups le 27 c'est jeudi mdr je suis complètement perdue xD

coucou les belles, comment allez vous? je comprend pas un truc vous regardez dans une chaine spécial americaine lol et quel chaine c'est? parce que sur le net il y a pas de date ou heure précise? les filles damon va me manquer ce soir lol la saison est fini dimanche passé je suis triste j'aimais bien cette série lol bisous.

ma cherie ma porte est grande ouverte tu viens quand tu veux bisous miss.

ben non c'est sur alloshow tv tu télécharge les épisodes !
et on sait que c'est jeudi parc que c'est marqué sur les sites dédié à la série :)

c'est sur la chaine CW que ca passe en amérique !!! Mais après enfin perso, je le télécharge sur le site toinetyteam.com en générale le lendemain en fin d'aprem ils ont fini de traduire et on a le lien pour télécharger.

c'est sur la chaine CW que ca passe en amérique !!! Mais après enfin perso, je le télécharge sur le site toinetyteam.com en générale le lendemain en fin d'aprem ils ont fini de traduire et on a le lien pour télécharger.

moi j'arrive pas a ouvrir la page il me met ça quand je met ton site
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. pourquoi il met ça sur tout vos sites il me met ça donc j'arrive pas a regarder et ça me gonfle

bizarre ca :S
ils ont changé d'adresse aussi donc peut être que tu as la mauvaise adresse?

après moi je suis avec firefox !!! j'ai aucun probleme !! et nan fanny c'est pas la mauvaise adresse j'avais vérifier juste avant lol

ben ça me gonfle vous avez pas idée lol il me met ça pratiquement partout ou c'est l'antiverus ou je ne sais quoi je vais faire aller mon mari il est plus fort avec ces engins de malheur lol pas comme moi mdr.

mdrr ben ouai c'est quand meme bizarre que tu n'arrive pas a accedé à des sites internet.

essai de télécharger firefox en plus c'est un navigateur qui est plus rapide que internet explorer

oui moi aussi j'ai firefox ya beaucoup moins de problème

yes j'ai trouvé je dois choisir dans la liste un megavideo lol ils ont une trop belle voix en anglais ça change puré mais il y a pas de sous titre mdr j'ai été dans vostr un truc du genre ou il y a le drapeau americain et français bizzar mais ça me manque tellement que j'ai meme envie de voir en anglais lol mais bon c'est nulle si je pige pas un mot lolmerci en tout cas

mdr ma cocotte , pour le voir tu dois chercher un lien vostfr lol
la y à les sous titres décidément on veut pas que tu les voie ;)
quand tu les as vu tu me le dis hein qu'on en parle

je me suis régalée lol j'ai vus le premier episode de la saison 2 trop bien et du coup je prefere tout le monde en voix original lol rah la la pauvre damon je veux bien le consoler moi il me fait de la peine pauvre chou et l'autre katerine mais qu'elle est mechante puré elle m'enerve, et il est pas mal l'oncle de tyler au fait c'est un casting de bombes la dedans mdr c'est rare de trouver des moches si l'oncle qui est le père d'elena mdr je cherche l'episode 2 de la saison 2 il y a pas en sous titres mdr tu dois voir ici j'ai la tv et desperate housewives saison 2 a la tv et vampire diaries je dis qu'une chose vive belgacom j'enregistre lol.

le seul truc enervant c'est que ça saute on dirait que ça charge donc ça bloque mais j'adoooooooore trop bon et trop bien lol

Retour