The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben ui mais pourquoi ça t'a interpellée ? lol

LOL c'est parce que je t'ai croisée plusieurs fois sur le forum aujourd'hui et comme moi je ne suis sur le fofo QUE quand je sui chez moi j'ai pas trop compris comment t'a pu faire pr etre sur le forum sans etre chez toi ... c'est naze hein ...

je l'ai vu presque en entier, il reste 3mn(72mn de regardez)
trop bien on a enfin des réponses:yeah2:

oui mais j'ai regardé le 13 avant, ça va maintenant mégavideo me fait attendre que 30mn au lieu d'1h donc j'attends

mdr pourquoi vous les téléchargez pas sur megaupload ou fileserve ?? c'est plus simple ;)
une soupe brocoli boursin ???? connais pas lol en même temps jaime pas les brocoli et je déteste le fromage donc boursin xD

trop long, là je fais play j'attend 5mn que ça charge un peu et hop je regarde

ben tu sais dorotisha on peut être connecté ailleurs que chez soi lol
fanny ben oui brocolis boursin mais je trouve qu'elle est pas géniale je m'attendais à mieux...

ça y es je l'ai vu bah c'est terrible mais comme d'hab sur la fin je suis triste..
par contre la journaliste qu'est ce qu'elle m'enerve à foutre ses pattes sur MON damon rhhhaaaaaaa
j'ai aussi vu le trailer de l'épisode 15 j'ai pas tout bien compris mais ça va encore être le bordel lol

coucou les filles j'ai du soleil aujourd'hui looool
mais bon pas le temps d'en profiter pff
Alors tout le monde l'a vu ?

salut !

ouiiiii nous aussi trop beau temps ....... ! remise de ma grippe jvai pouvoir enfin sortir
bonne journée

a y est VU !! lol Moi aussi il fai beau ca fai du biennnn !!! Vivement 16h que je puisse en profiter.

humm moi nan après j'ai jamais chercher pour me désinscrire aussi ! Tu veux partir ?????

Retour