The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'en ai ras le bol des gamines de 21ans qui trainent ici et qui font ch... leur monde, certaines croient savoir quelque chose sur moi et on te balance des trucs de ta vie pour te faire chier... on te traite de mytho parce que tu n'es pas d'accord avec un avis et j'en passe ça me gave

merci merci :p nan mais après voila c'est pas mon genre de m'occuper de ski me regarde pas et critiké c'est pas mon truc non plus parck de toute ca retombe toujours sur toi !!

j'en ai ras le bol des gamines de 21ans qui trainent ici et qui font ch... leur monde, certaines croient savoir quelque chose sur moi et on te balance des trucs de ta vie pour te faire chier... on te traite de mytho parce que tu n'es pas d'accord avec un avis et j'en passe ça me gave

Salut,
Moi aussi j'ai 21 ans :), mais y'aura toujours des gamines qui cherche à foutre la bagaille (pour rester poli) mais ça serait peut être dommage que tu te désinscrit parce que j'adore lire cette discussion et j'ai vu que beaucoup de personne t'apprécie et aime parler avec toi...:(

merci miss c'est très gentil...
gaelle tu vois le genre de filles tu blague avec elles, puis dans la blague tu vas dire je cite UN EXEMPLE (c'est pas mon cas ) je me suis tapée mon chef un jour sur la photocopieuse... (je le répéte c'est un exemple) tout le monde va rire et le jour ou tu vas plus t'entendre avec ces personnes ben ça va être ouais t'es qu'une salope tu t'es tapé ton chef et blablabla...
ça ça me tue c'est d'un débile

^^ Derien, je lis les messages et ça se voit !! Elles vont se manifester tu vas voir lool

loool
on me traite de faux cul mais c'est pas vrai simplement parfois j'évite de dire les choses parce que je suis blessante, j'ai tjs été honnête et j'ai tjs dit ce que je pense et au final j'ai perdu mon boulot et perdu des amies... alors maintenant j'essaye de fermer ma b...

merci miss c'est très gentil...
gaelle tu vois le genre de filles tu blague avec elles, puis dans la blague tu vas dire je cite UN EXEMPLE (c'est pas mon cas ) je me suis tapée mon chef un jour sur la photocopieuse... (je le répéte c'est un exemple) tout le monde va rire et le jour ou tu vas plus t'entendre avec ces personnes ben ça va être ouais t'es qu'une salope tu t'es tapé ton chef et blablabla...
ça ça me tue c'est d'un débile

si ta un truc a dir a sophia di lui a elle pas via un post

heyyy si ta des compte a rendre fai le en mp pas sur des post ou on est pas cencé le voir pauvre fille

qui te dis qu'on parle de toi ???? t'es le centre du forum ? non je crois pas...
tu sais il y aussi des gens en dehors de ce forum et c'est pas parce qu'on parle ici que c'est de toi qu'on cause...
viens pas pourrir un post ou t'a pas à intervenir merci

si ta un truc a dir a sophia di lui a elle pas via un post

comme je viens de le dire y à des gens en dehors de toi ou sophia, j'ai rien à lui dire et je vois pas le rapport ici...
je parle en général et oui aussi du forum mais pas forcément de toi ou de sophia ou de je ne sais qui

qui te dis qu'on parle de toi ???? t'es le centre du forum ? non je crois pas...
tu sais il y aussi des gens en dehors de ce forum et c'est pas parce qu'on parle ici que c'est de toi qu'on cause...
viens pas pourrir un post ou t'a pas à intervenir merci

mais ferme la au lieu de parlé pour rien dir

t verte parceque ton masque est tombé c tou

si tu le dis...
je vais pas risquer de contredire la grande dame que tu es...
va sur un autre post ou envoie moi un mp mais pourri pas le post des autres, elles sont pas ici pour lire des coups de gueule

si tu le dis...
je vais pas risquer de contredire la grande dame que tu es...
va sur un autre post ou envoie moi un mp mais pourri pas le post des autres, elles sont pas ici pour lire des coups de gueule

ten vau surtou pas la peine

jai cité t méssage afin que la principal intérréssé puisse les voir

désolé les filles davoir " pouri" votre post mais bon c la chrys qui est venu fair son caliméro bye

mais ferme la au lieu de parlé pour rien dir

t verte parceque ton masque est tombé c tou

Comme tu le dis si bien, règle tes problème en MP et évite de dire des grossièretés, par respect pour les autres personnes qui lisent.
Merci.

Retour