The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr vous me rassurer alors, je ne suis pas dingue lol

moi aussi jen ai rever lautre fois mdr...

La saison 3 va sortit que dans 4 mois?????
ahhh malheurr, je les regarderai tous en francais aussi alor si jamais jai louper 2 ou 3 details

ben oui comme toutes les séries américaines y'a une pause de mai à septembre !! mais ça permet de découvrir de nouvelles séries qu'ont a pas forcèment eu le temps de voir dans l'année ^^ au final c'est un mal pour un bien lol

coucou mes cheries puré on peut pas vous arreter en ce moment lol vous me tuez je dois me taper 15pages en plus mais ça vallait la peine que des magnifiques photos de damon puré j'adooore et eric aussi il me plait bien désolée miss, lol mais il est trop canon.

c'est quoi cette video qui a disparu de damon je veux tout voir et tout savoir moi non mais on me fait pas ça a moi lol désolée je m'en porte vite quand il s'agit de damon ha ha ha, ma tite chris j'ai pas vus la fameuse série "pretty little liars".

les filles vous vous souvenez on avait parlé d'autres séries aussi c'etait lequel je m'en souviens plus très bien il y avait le mec qui avait un don de sauver des personnes mais ne peut plus jamais les toucher sinon les personnes meurt, et puis une autre du temps de kamelot un truc du genre je me souviens plus les noms et on voudrait voir autre chose et telecharger alors donner moi des noms svp merci.

Votre prénom? enza

Votre age? 30ans un vrai dinosaure lol vous etes toutes très jeunes

Votre situation ? je suis mariée et on fetera nos 9ans de mariage en avril

Votre localisation? sint pieters leeuw

Votre activité ? Auto-entrepreneur : je ne travaille pas pour l'instant

Critère physique : Brune au yeux marrons

Vos passions ? mon mari, ma nièce,ma famille, restos, shopping,

Vos séries préférées : Vampire diaries, lie to me, fringe, docteur wo, dr house, gossip girl, desperate housewives, grays anatomy, new york section criminel, new york police judicière, et tout les experts, au fait je suis accroc a toutes les series mdr.

La série du mec qui touche les gens pour les ramener a la vie c'est poushing daisy un truc comme Ca !
L'autre je sais pas désolée c'est peut être la série Merlin ?

Sinon vous avez passez une bonne soirée racontez nous !!!

Nous Ca été j'ai pas annuler finalement je me suis dit que Ca aller rien faire de + a part envenimer les choses !
Du coup très bon tit resto !
Puis Mr ma fait une révélation il veut mettre un bébé en route cette année !!!!!!!!

Voila pour nous 

Bisous les filles !

ah c'est cool ça :) tu as déjà des enfants non Sophie ?

OH mAIS CA VA PAS !!! mdr j'ai du mettre 20minutes pour tout lire et c'est quoi toutes ces photos ??? heureusement que mon homme est pas là il serai choqué lol !
et c'est quoi ce lien qu'on doit me donner ??? :D

et oui Karen la poele qui se fou du poelon on arrête pas de la ressortir avec mon copain et c'est beau parents mdr ! merci ! ^^

ah et j'ai oublié le shopping dans mes passions lol mais je pensais que c'était évident non ?

et Lilly oui j'ai vu ton conseil dans "fan de chaussures" et en fait j'ai bourré l'avant de la bottine avec un tissu humide et jai laissé toute la nuit , le lendemain l'avant était tout trempé et donc beaucoup plus fonçé (vu qu'elles sont camel) et ca a fait des auréoles monstre ! donc je suis allé chez le cordonnier complètement désespérée et il veut pas s'aventurer là dedans tellement ya de dégâts ! donc j'ai bousillé mais chaussures Isabel Marant qui coute 1 BRAS !!!!!!(même si je l'ai ai prise d'occas' ) mais ! ce que j'ai pas encore eu le temps de vous dire lol ..... ! c'est que hier après midi ca m'a tellement énervé que j'ai pris une éponge humide et j'ai frotter comme une tarée avec du savon pour les mains et là ?? quasi plus d'auréoles Mdr ! aller dîtes-le ? j'aurais du faire cordonnier non ? :D

désolé pour ce hors sujet mais c'était pour Lilly :D

ah moi aussi j'ai oublier shopping mais pareil c'est évident lol !! là il me tarde TROP que Blanco lance enfin sa boutique en ligne !! ils ont de trop belles choses pas chers mais jpeux pas toujours aller en espagne pour faire les boutiques quoi lol
et sinon oui t'as raison Fanny, t'a raté ta vocation, tu pourrais penser à te reconvertir là-dedans xD

hey mais c'est génial ça si tu as su les ravoir je suis contente pour toi ...
pour le lien je vais te l'envoyer par mp mais assure toi d'être seule avant de cliquer mdrrr
Sophie c'est super ça je suis contente pour toi j'espère que ça viendra vite vite

d'être seule ?? mdr j'aime quand on dit des truk comme ca :P par contre jaime pas les x hein !!!

mdr ils ont remplaçé P o r n o par adultes :D

sms-sucks.gif

@ fanny : Morale de l'histoire la prochaine fois, un bon sac congélo et hop au frais ;)

@ Sophie : je ne sais pas ce qu'elle avait de spéciale cette saint Valentin mais mon homme aussi à parler de bébé...

ben moi je suis contente la région wallonne (contrôle niveau salubrité , normes etc) est passée ce matin la maison ou je suis est déclarée pas habitable

Retour