Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
je sais pas bouhouhou...
gaelle je te comprend mais ne te bouffe pas les nerfs pour ça, tu fais comme moi porte fermée à clé en permanence donc déjà on rentre pas comme ça..
puis ben même si il y à des manières tu leur dit gentiment excusez moi mais demain je bosse j'ai encore plein de trucs à préparer et je n'ai pas encore souper.. pourriez vous repasser un autre jour ?
bon je sais pas si ça se fait parce que c'est vrai que moi avec mon ex quand ma belle avait débarqué en tambourinant à la porte avec sa soeur je n'ai pas pu réagir..
j'allais passer à table et la on tambourine à la porte mais limite char d'assaut, j'ouvre et la ma belle mère me tend son sac à main me pousse et me dis "vite pipi" sa soeur rentre et la suis... moi je reste la devant la porte avec son sac à main je me dis mais elle est bourrée ???? et oui comme de fait... elles s'installent à table et me disent bon t 'a à boire vas y sort la bouteille.. du coup mon ex sort les verres et le vin, là la soeur voit mon chien dans la veranda , il pleuvait dehors et j'avais nettoyé...
Elle ouvre la porte et me la fait rentrer dans la cuisine pattes dégueu bien sûr en disant oh le beau chien chien... vas y que je la laisse sauter sur moi (alors que moi je lui interdit) et qu'elle joue avec dans ma cuisine rhaaaa mes nerfs je vous dis pas
je remet le chien dehors je nettoie ma cuisine et pris pour qu'elles ne restent pas...
Elle célébraient la mort de leur frère (oui pourquoi pas) , donc suis les crises de fous rires en souvenir du bon vieux temps puis les larmes bref je m'en suis tirée environ vers 23h après que mon beau père, mon beau frère et le mari de la soeur soient venus eux aussi taper l'incruste. Enfin au départ ils étaient venus rechercher les 2 folles...
c'était la 2ème fois que je voyais ma belle mère et la 1ère pour la marraine de mon ex... c'était cool