The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

une pause lol non mais c'est peut être quelqu'un qui dit n'importe quoi donc ne vous affolez pas parc que je cherche et je trouve rien qui dit qu'il y a une pause ..

"Édition – Le calendrier de diffusion de la CW vient d’être publié et apparemment, l’épisode 17 serait diffusé le 7 avril 2011. Un hiatus de plus d’un mois (du 24 février au 7 avril) aura donc lieu entre ces deux dates. Par la suite, aucun autre hiatus ne devrait être mis en place jusqu’à la fin de la saison 2"

mdr ! enfin tout ca pour dire qu'on va encore attendre plus d'1mois pour l'épisode 17 quoi xD

ca crain kan mm !!

sms-sucks.gif

oui j'avais lu ça aussi mais merde à la fin ils sont pénibles ils peuvent pas faire des heures sup ? je sais pas moi ils ont qu'à bosser 24/24 rhaaa je vous jure

je sais pas bouhouhou...
gaelle je te comprend mais ne te bouffe pas les nerfs pour ça, tu fais comme moi porte fermée à clé en permanence donc déjà on rentre pas comme ça..
puis ben même si il y à des manières tu leur dit gentiment excusez moi mais demain je bosse j'ai encore plein de trucs à préparer et je n'ai pas encore souper.. pourriez vous repasser un autre jour ?
bon je sais pas si ça se fait parce que c'est vrai que moi avec mon ex quand ma belle avait débarqué en tambourinant à la porte avec sa soeur je n'ai pas pu réagir..
j'allais passer à table et la on tambourine à la porte mais limite char d'assaut, j'ouvre et la ma belle mère me tend son sac à main me pousse et me dis "vite pipi" sa soeur rentre et la suis... moi je reste la devant la porte avec son sac à main je me dis mais elle est bourrée ???? et oui comme de fait... elles s'installent à table et me disent bon t 'a à boire vas y sort la bouteille.. du coup mon ex sort les verres et le vin, là la soeur voit mon chien dans la veranda , il pleuvait dehors et j'avais nettoyé...
Elle ouvre la porte et me la fait rentrer dans la cuisine pattes dégueu bien sûr en disant oh le beau chien chien... vas y que je la laisse sauter sur moi (alors que moi je lui interdit) et qu'elle joue avec dans ma cuisine rhaaaa mes nerfs je vous dis pas
je remet le chien dehors je nettoie ma cuisine et pris pour qu'elles ne restent pas...
Elle célébraient la mort de leur frère (oui pourquoi pas) , donc suis les crises de fous rires en souvenir du bon vieux temps puis les larmes bref je m'en suis tirée environ vers 23h après que mon beau père, mon beau frère et le mari de la soeur soient venus eux aussi taper l'incruste. Enfin au départ ils étaient venus rechercher les 2 folles...
c'était la 2ème fois que je voyais ma belle mère et la 1ère pour la marraine de mon ex... c'était cool

c clair il fon chier pi après il y aura encore la pose de cette été pff c pa possible ca

pwa ben dacor!!! Moi le prob c'est qu'elle est vachemen comment dire elle risque de mal le prendre mai le souci vien de julien ( mon copain) il di rien pi moi jme voi mal leur dir heu vous pourriez attendre ue l'on vous ouvre ? elle a un sacret caractère du coup jose pa !!

coucou les filles,
je viens d'apprendre concernant la convention qu'un 4eme invité serat annoncé très prochainement alors qui ce sera ? Esperons Ian !! ;)
Sinon je viens d'apprendre aussi qu'il va y avoir d'autres convention une à Boulogne en avril avec Allan Hyde de True Blood et John Gilbert et sans doute un 3eme invité bon ça on s'en fout le john il est moche ^^
et une autre à Paris en mai avec pour l'instant de confirmé Kat Graham un autre invité sera revelé prochainement et un 3eme en cours de negociation...
Mais pour en revenir à TVD oui jpense qu'ils sont en retard sur le tournage puisque j'ai lu il y a une dizaine de jours qu'ils étaient en tournage du 17 sachant qu'on vient de regarder le 15 ça fait juste !! mais en même temps ils n'ont pas pu tourner pendant une semaine à cause de la neige qui bloquait le tournage !!

je viens de voir l'episode elle est quand même jolie katherine... par contre je veux pas qu'elle mette ses mains sur mon damon...
et puis comment ils vont expliquer sa ressemblence avec elena ?

ta peur de ne plus suivre dorotisha ;)

Mdr oui c sa

je viens de voir l'episode elle est quand même jolie katherine... par contre je veux pas qu'elle mette ses mains sur mon damon...
et puis comment ils vont expliquer sa ressemblence avec elena ?

Mai ils ont déjà expliquer la ressemblance non
Catherine sort du tombeau alors...c ki ki la fai sortir
Tro curieuse LOL

coucou les filles comment allez vous? et alors comment avez vous trouvez vampire diaries moi j'ai adorée comme toujours je vous cacherai pas que je suis dégoutée qu'elijah est mort lol j'aimais bien je le trouvais pas mechant moi lol, katherine qui est sorti de la grotte ça m'enerve qu'est ce qu'elle va encore manigancée? et damon reste damon toujours aussi beau quoi que au temps des cathedrales il etait moin beau quand meme vous etes d'accord avec moi? euh la journaliste commence a m'enerver elle on la voit trop collé a damon pffff, je veux la convention avec damon a bruxelles mdr je suis pas du tout d'accord avec leur pause non mais ils veulent nous achever ses ricains déja l'attente pour les fêtes et la a nouveau ah non ils ont cas bosser un peu plus c'est quoi ce bins lol.

ben j'ai regardé tout mes épisodes ce soir lol vampire diaries biensur j'en pouvais plus d'attendre et puis je me suis regardé pretty little lears le 11 et 12 trop bien je me demande qui se cache derriere A ça devient trop long lol moi qui suis curieuse je vous dis pas la curiositée et l'attente lol.

qui vous croyez qui se cache derriere A je pense que c'est plusieurs personnes quand meme car les personnes qui envoit les messages est partout donc impossible pour une seule personne bisous.

lol au temps des cathedrales trop fort...
bah moi je l aime bien kat, par contre j aime pas la tete de damon face a elle nue.. pffff jalousie quand tu nous tiens lol

Retour