The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben deja elle s'est pris un coup de couteau ds le ventre et c'est moi qui est revé ou ya stephen ki lui a fait boire son sang quand elle tombe apres avoir tuer elijah ??? perso jpense que katerine va essayer de la tuer ou un truc du genre et hop elle sera vampire vu kelle aura bu le sang de stephen ...

Hello les coupines! Jviens vous lire pendant la pause crêpe au sucre chocolat chaud car je suis au ski pour la journée mais accro au forum aussi! LOL

bah la chance j'en veux moi aussi des crêpes !! oui en tout cas pour en revenir à Elena bah jvoulais pas qu'elle se transforme moi !! enfin pas aussi tot dans la série en tout cas !! sinon elle a changé pendant cet épisode, à voir si elle sera moins nunuche après parceque là Stef lui a fait prendre conscience qu'il fallait qu'elle se batte pour sa survie, et puis elle a quand même eu le cran de tuer Elijah j'ai apprécié ça et de dire aux frères on va faire les choses à ma façon attentiob elle se rebelle la naive ptite Elena ^^

mdr ! je regarde en vf sur tf1 là ! la voix d'Elena ne ressemble pas du tout à sa vrai voix !!

coucou mes belles, comment ça va? j'y crois pas trop moi que elena va devenir vampire et qu'il va y avoir deux copie conforme et en plus vampires ça n'a pas de sens il veulent garder le mystere pour qu'on n'en sait pas plus les filles on est trop accroc a cette série je vous le dit, moi je me tape encore vampire diaries sur tf1 je sais plus me passer de damon et de ses friends lol.

ouais ben moi je l'aime quand même pas plus..
alors si elle devient vampire ça va être le bordel j'ai pas envie moi...
par contre vu que tout est amplifié il se pourrait peut être qu'elle admette enfin qu'elle aime aussi damon..
Laetitia, non t'a pas rêvé elle boit en effet le sang de stephen mais c'est pas pour autant qu'elle va se transformer car dans l'épisode prochain on la voit normale...
et je crois d'après ce qu'ils disent dans les autre épisodes que le sang de vampire s'élimine en 24h donc elle ne sera pas transformée maintenant..
Je ne pense pas non plus que Katherine voudrai la tuer , elle veut se servir d'elle pour avoir klaus et enfin être libre, puis elle est aliée à john et john veut protéger elena...
peut être que Katherine veut simplement se racheter , après tout damon le fait bien..
Et si on remarque en fait chaque personne que damon déteste c'est en fait une personne qu'il aime donc il se peut que pour Katherine se soit pareil

oui c'est vrai que damon les personnes qu'il fait croire qu'il ne les aime pas au fait c'est faux il les aiment beaucoup même donc au final a mon avis il retournera avec katherine car elle a bien compris que stephen est fou amoureux d'elena ça sert a rien de tourner autour de lui donc elle va se consoler avec damon la veinarde mdr.

les filles j'avais pas remarqué qu'on avait pas vus caroline mdr comme quoi la caroline si elle est pas la ça me fait ni chaud ni froid mdr, ben c'est fou quand meme elena et katherine sont les memes personnes mais quand elle fait katherine on le remarque vite son regard change totalement je sais pas elle joue trop bien les deux roles vraiment limite on croirait une autre personne.

je trouve que damon devrait mettre des jeans plus collant ils sont trop large on voit pas assez bien son corp mdr.

le maquillage et les tenues y font beaucoup aussi ;) mais c'est clair qu'elle joue très bien !!

enza tu es une obsédée lol
oui en Katherine elle est bcp bcp plus jolie je trouve..
dites les filles devinez qui est en fond d'écran sur mon gsm ? lol

enza tu es une obsédée lol
oui en Katherine elle est bcp bcp plus jolie je trouve..
dites les filles devinez qui est en fond d'écran sur mon gsm ? lol

euh non pas obsédée je constate que ses jeans sont pas beau mdr trop large a mon gout lol, euh je sais qui tu as en fond d'ecran notre beau damon.
oui en katherine elle fait plus femme fatal et en elena jeune innocente le contraste est bluffant tres bonne actrice pour savoir jouer les deux roles a la perfection

Coucou les filles,
Je regarde aussi sur TF1 mais moi je découvre l'épisode tellement je suis en retard, du coup j'essaie de pas trop lire ce que vous dites, mais j'adore cette discussion et les personnes qui y participent donc même si je parle pas trop parce que je suis pas au même niveau que vous je perds pas le fil pour autant, je lis en diagonale ;)

Coucou les filles,
Je regarde aussi sur TF1 mais moi je découvre l'épisode tellement je suis en retard, du coup j'essaie de pas trop lire ce que vous dites, mais j'adore cette discussion et les personnes qui y participent donc même si je parle pas trop parce que je suis pas au même niveau que vous je perds pas le fil pour autant, je lis en diagonale ;)

ben merci miss, nous aussi on adore le post et on s'aime bien toutes donc on est des droguée du forum mais surtout de ce post lol, pas grave que tu n'es pas au meme niveau que nous tu peux toujours parler on parle de tout aussi on parle pas que de vampire diaries lol bisous miss.

oui je me souviens Damon va être tout triste à la fin :'( :'(

ah oui j'avais oublié ca xD lol désolé je me souviens que de Damon :D

bah ça m'aurait pas étonné Fanny lol !!
je suis contente de voir que y'a pas que moi qui trouve Nina plus belle en Kat qu'en Elena déjà je trouve que les cheveux bouclés comme Kat lui vont mieux, et puis elle a pas le même regard, le même sourire, la même posture, on dirait vraiment que c'est une autre personne, elle joue super bien mais je continue à dire que je la préfere dans le rôle de Kat ^^

quel episode triste puré pauvre damon et pauvre grand mère, qu'est ce que vous pensez si on va toutes che damon lol vous croyez qu'il sera content de nous voirs lol ou il appelera la police elico presto mdr quel delire je me marre toute seule j'ai vus la scène dans ma tête et je rigolais comme une dingue

bahaha jcrois qu'il se dira c'est qui ces folles hystériques puis qu'il appelera la police xD

Retour