The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

alors ben moi j'ai mon fils ce week end donc pas de sortie puis je ne sors jamais, j'ai personne dans mon entourage pour venir avec moi et ici je ne connais personne..
et toi ?

moi si va chez un pote on va y aller d'ailleur mai je pourais surment vous suivre VIVE L'APPLICATION mdrr bisous les filles bonne soirée !!!

bonne soirée !! ben moi je ne sors pas j vais regarder la tv !

non je sors pas moi je suis une tite vieille face a mon post tv et mon pc lol la je regarde danse avec les stars mdr

^^ Il suffit de commencer par le haut de l'écran à gauche et tu descends jusqu'en bas de l'écran en allant à droite! mdrrr

je crois qu'elle vise une accro du style à écrire le vrai nom de tyler en MAJUSCULE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

chrysalidenails a dit:
je crois qu'elle vise une accro du style à écrire le vrai nom de tyler en MAJUSCULE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr c pa pocible lol en tou cas en regardan lé épisod sur tf1 jle trouve moin sex lol mai men fou maintnan jle trouv tro mignon :-P

mdr gaelle c'est le loup qu'il est devenu qui te plais mdr il a reveillée la louve endormie en toi mdr oula aujourd'hui je déraille completement mdr,chris qui lis en diagonal j'ai pas compris ce que tu voulais dire lol, de rien ma belle.

ben lovenails à mis tantôt qu'elle ne nous lisait qu'en diagonale pour pas trop voir ce qui va se passer mdr..
dis t'es en forme toi ce soir il me semble c'est danse avec les star qui réveille ça en toi ? mdr

les filles sérieux enza elle devient folle.. si jamais demandez lui de vous interpreter la nouvelle chanson des take that vous allez voir....

Retour