The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr Gaëlle !! tiens bon lol c'est fou quand même les gens crado comme ça j'avoue que je comprends pas !! :O

mdr courage on est toute avec toi !! yen a partout des gens crado ! souvent dans l'hypermarché c'est une infection ! yavait deux jeunes filles qui sentaient la transpiration à 100m quoi ! j'ai du changer de caisse pour pas qu'elles soient devant moi sinon je m'évanouissais xD

mais même pour les ongles ^^ je me souviens j'avais une cliente qui sentait la friture c'était ecoeurant lol heureseument que nous PO on peut porter le masque lol ;)

ah ma pauvre :( de toute façon c'est mieux de le porter ça te protege quand même car on en respire des poussières à la longue c'est pas très bon !! tu as fais des exams pour savoir exactement à quel composant tu étais allergique ?

hey les filles jviens de lire des spoilers sur TVD et l'épisode d'aujourd'hui s'annonce trop bon ^^ Haaaate ;)

ohhh je me demande qui va mourir et c'est quoi ce retournement de situation??
ils vont encore nous mettre un suspens de fou et nous laisser dans le vent pendant 1 mois

apparement :) j'ai lu aussi ailleurs que Candice disait que des personnages principaux vont disparaitre d'ici la fin de de la saison 2 et que ce serait dur de leur dire au revoir alors qui ??!!

ça ne peut pas être un des personnages principal... j'espère que c'est pas kat qui va mourir..
par contre moi j'ai bien envie que john y reste

pas damon ça c'est sur sinon je boycotte la série..
pas caroline non plus j'espère..
et c'est quand la fin de la saison 2?

ah pas moi j'aime pas john :( mais toute façon ils peuvent pas faire morir Kat ou Elena ou Damon ou Stefan la série perdrait de son intérêt !

Retour