The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je pense pas que ce sera Caroline puisque c'est elle qui dit que ce sera difficile de leur dire au revoir perso jpense + à Jeremy et Matt

ah oui je me suis mal exprimée je veux dire que john y reste dans le sens ou je veux qu'on le tue je peux pas le piffer non plus..
ah oui je suis bête moi ça saurai pas être caroline.
Bonnie peut être ?

bah à la limite jenna on s'en fout elle est pas vraiment importante je trouve
mais jérémy ça me ferai de la peine pour lui

oh je l'aime bien aussi :( celui que j'aime le moins c'est Matt donc lui ça me dérangerait pas trop, mais ptetre qu'aujourd'hui ça va etre un perso pas trop important qui va mourir genre luka ou son père ^^

bah à la limite jenna on s'en fout elle est pas vraiment importante je trouve
mais jérémy ça me ferai de la peine pour lui

oui Jenna on s'en fout mais j'aime bien Alaric et Jerem et puis Alaric c'est un des seuls amis de Damon et j'aime bien leur duo genre comme dans l'épisode dernier ou Alaric a tué Elijah ou quand ils montent leurs plans à 2 genre pour piéger Jules ^^

oui j'aime bien aussi c'est le seul ami que damon peut avoir et puis ils forent une bonne équipe.
Mais c'est vrai que maintenant qu'il n'a plus sa bague c'est risqué

CA YET les filles le massacre et parti
j'ai limpression ke jai pri son odeur au secourr koi !! je sui en train de tou désinfecter le bordel

g pri des foto du avan aprè

sms-sucks.gif

oui mais en même temps comme a dit Alaric la semaine derniere à John il va avoir besoin de sa bague car Damon va vouloir se venger, alors ptetre qu'on va être debarrasée de John, ça pourrait être aussi la copine de Damon ?!

ah ben celle la je serai pas fâchée de la voir arrêter de foutre ses sales pattes sur MON damon lol
ça se pourrai que kat décide de la tuer par "jalousie" ça ça me plairai..
dites les filles dans le trailer de l'épisode 16 c'est kat qu'on voit en noir et blanc entrain de se battre ? on dirai qu'il va y avoir bagarre au mistic grill

la copine a Damon on s'en fou donc je pense pas que ce sera elle ...

Retour