The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

vous inquiétez pas les filles ca va :)
sinon j'ai vu l'épisode et frenchement je veux pas attendre !!!

énorme hein l'épisode ;) mais comme d'hab il nous lachent en plein suspens !!

coucou mes belles, que se passe t'il ma tite chris cherie allez fais nous un sourire et range la bouteille c'est pas la solution tu vas écrire de travers apres ça.

je viens de voir vpd ah trop bon le moment ou caroline chante a matt c'etait émouvant je trouve et l'autre con qui croit que c'est caro qui a tuée sa soeur rah la la.

j'ai peur que le sorcier a ordoné a bonnie d'amener elena a klaus je sais pas elle etait bizarre a la fin vous imaginez si il lui a rendu ses pouvoirs c'est bien pour quelque chose.

et damon j'ai adorée comment il a laisser katherine a la fin elle lui a fait tout son chaud et l'autre lui a dit va voir ailleurs si j'y suis j'ai vraiment aimée mdr.

les morts sont les sorciers ouf personne d'autres heureusement qu'il est bete le papa sorcier les salvatores voulait l'aider pour sa fille et lui non il faut trouver klaus quand il le trouve il veule l'ui enlever la dague et damon a tué son fils mais il savait pas qui etait la il voyait pas moyen de defensse et apres ça c'est la faute aux salvatore il faut se venger n'importe quoi il voulait t'aider gugus non mais!!! ça va être dur 2mois sans vpd impossible pour moi de tenir le coup c'est que je suis trop accroc moi pas possible lol

coucou ma chérie ben je vais t'expliquer sur msn...
moi aussi je me pose des questions sur bonnie je me demande si il n'a pas fait un truc mauvais l'autre.. par contre je me doutais que matt allait réagir comme ça elle à plutôt interêt de lui effacer la mémoire..
et pour ce qui est de katherine je suis contente que damon soit complètement indifférent mais d'ailleurs elle est ou sa copine .? on la voit collée à lui pendant 3 épisodes et la d'un coup que dalle

hey les filles !! bon week end à toutes celles qui le sont !! ;)

Bonjour les filles ,
d'abord un tout grand merci pour votre soutien d'hier ça m'a fait du bien.. et ensuite ben je vous aime...
c'est le week end quoi de prévu pour vous ???

ben moi cet aprem je vais dans les animaleries pour acheter ce qu'il manque pour le toutou ^^ et demain fete du citron mais bon il fait pas beau je crois :( et toi ???

oh t'en à de la chance j'adore aller dans les animaleries lol je sais je suis pas normale...
ben moi il fait mitigé niveau temps alors je sais pas j'ai une pose d'ongle à 11h et après je pense que je vais rien faire je ne trouve rien d'intéressant. Par contre demain y à une balade canine organisée pas trop loin de chez moi je me tâte je verrai bien le temps parce que pas trop envie de me promener dans les bois sous des trombes d'eau

mais si t'es normale Chrys moi aussi j'adore aller dans les animaleries lol voir les pti chiots surtout ^^ mais bon chaque fois j'ai envie de tous les prendre lol c'est comme une fois j'avais été à Bordeaux au salon du chien et du chat bahh je craque moi devant tous ces pti amours ;) en + c'était juste après que j'ai perdu ma chienne j'étais en déprime totale mais c'est là que j'ai découvert la race du chien de que je veux jvous met une photo :)

sinon ben moi ce week-end rien de bien passionnant lol au local aujourd'hui ce soir je sais pas encore et demain la même ^^ tout dépendra du temps parceque là c'est pas terrible enfin je me plains pas il pleut pas mais bon fait gris ça donne pas envie pfff

Pièces jointes

• chupa.jpg
    chupa.jpg
    67.8 KB · Affichages: 27

c'est pas un loulou de pomeranie ou un truc dans le genre ça ?
c'est joli en tout cas et poilu lol
ah oui aujourd'hui tu mets la premiere couche de rose ? n'oublie pas les photos hein on veut voir ça...

oui c'est ça un spitz (ou loulou de poméranie) nain on dirait une tite peluche j'adore ^^
oui aujourd'hui le peintre met la 1ere couche de rose c'est pas moi qui le fait lol vu qu'on avait dans nos connaissances un peintre et qu'il s'est proposé pour le faire

Ah trop mimi je connais quelqu'un qua un spitz mais beige... Trop marrant quand tu le lave on dirai un petit rat et c'est trop doux...

moi aussi j'adore aller dans les animaleries !! ^^ vu que j'ai déjà un chat et un lapin nain j'ai de la chance j'y vais souvent lol

Ah trop mimi je connais quelqu'un qua un spitz mais beige... Trop marrant quand tu le lave on dirai un petit rat et c'est trop doux...

oui c'est ça aussi que j'aime les poils tout doux :) on en voit beaucoup des sable, feu etc mais moi j'en veux un blanc (un blanc blanc hein parceque desfois ils les coupe à la reproduction avec des sables et du coup les poils des bb sont un peu jaunatres surtout au niveau des oreilles) bref je suis chiante c'est le plus difficile à trouver mais c'est ce que je veux ;)

ah les copines des animaleries loooooool, j'ai un lapin, 5 gerbilles(11 au départ), une chatte(mon bb d'amour) et un chien(après avoir fait 5 fois famille d'accueil on a fini par adopter celui-là)

aujourd'hui il pleut comme toute la semaine y'en a marre:ouin:
tvd trop bien mais 1 mois avec ce suspense trop dur

bise

Pièces jointes

• GEDC0203.JPG
    GEDC0203.JPG
    58.1 KB · Affichages: 22
C'est quoi comme race? Moi jai un rat et un chien un pinscher nain (doberman miniature) noir et feu. J'adore aussi aller dans les animaleries mais je pourrai pas faire famille d'accueil je suis trop sensible je les adopterai tous!

Retour