Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
coucou mes belles, que se passe t'il ma tite chris cherie allez fais nous un sourire et range la bouteille c'est pas la solution tu vas écrire de travers apres ça.
je viens de voir vpd ah trop bon le moment ou caroline chante a matt c'etait émouvant je trouve et l'autre con qui croit que c'est caro qui a tuée sa soeur rah la la.
j'ai peur que le sorcier a ordoné a bonnie d'amener elena a klaus je sais pas elle etait bizarre a la fin vous imaginez si il lui a rendu ses pouvoirs c'est bien pour quelque chose.
et damon j'ai adorée comment il a laisser katherine a la fin elle lui a fait tout son chaud et l'autre lui a dit va voir ailleurs si j'y suis j'ai vraiment aimée mdr.
les morts sont les sorciers ouf personne d'autres heureusement qu'il est bete le papa sorcier les salvatores voulait l'aider pour sa fille et lui non il faut trouver klaus quand il le trouve il veule l'ui enlever la dague et damon a tué son fils mais il savait pas qui etait la il voyait pas moyen de defensse et apres ça c'est la faute aux salvatore il faut se venger n'importe quoi il voulait t'aider gugus non mais!!! ça va être dur 2mois sans vpd impossible pour moi de tenir le coup c'est que je suis trop accroc moi pas possible lol