The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh rien de passionant les filles j'ai fais les courses et puis j'ai ete au shopping mais il y avait rien une chemise pour mon mari et un faux col roulé pour ma niece et c'est tout un jogging pour mon frère son cadeau de janvier je vous dis pas la deuxieme chose que ça va pas le jogging trop court pourtant il était assez long mais c'est mon frère qui est trop grand mdr il fait 1m95 pas facile mdr

les filles il est moche le klaus j'aime pas voici une photo mais je suis sure que vous savez déja a quoi il resemble.

heure.gif
16:08
Joseph Morgan nouveau héros de "Vampire Diaries"
698b17df5d7bbf3780a7c94ca30ae08b.jpg

rien ne vaut la beautée de damon il est unique mdr.

vous regardez danse avec les stars sofia elle a trop bien dansée purée elle est douée j'espère que la mamie s'en va ce soir elle m'enerve elle elle fait rien et elle est toujours la non mais et karembeu aussi bouge pas beaucoup ça vaut la peine des longues robes avec une ouverture jusqu'au nombril

moi jviens de faire des crêpes jsuis toute seule à la maison mon mec est au match de Bordeaux -_- et là je m'apprete à me poser devant un épisode de TVD (et oui jme rematte la 1 & la 2 pour patienter!!) avec d'un coté le plat de crepes et de l'autre le pot de nutella !! vive le régime lol

karen pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de mal on fait régime mon mari et moi et les crepes nutella cassonade nous manque de trop j'en ai marre de mon régime les filles pas possible perdre 1kilo en presque 4semaines comment c'est possible l'année passée 15kilos et cette fois ci rien sniffffffff, envois moi une crèpe pour me calmer mdr.

moi aussi j'ai regardé vampire diaries sur tf1 lol

bonsoir les filles,
alors moi je me matte les anges gardiens avec une pizza et une bonne kriek..
enza ma chérie elle en est ou ta mamie préférée ? mdr
heu concernant klaus il est horrible même et puis je n'avais pas une idée comme ça , je pensais qu'il serai plus vieux..

bon ben moi finalement je vais pas à la fete du citron demain il fait trop moche j'irai la semaine prochaine si il fait beau xD

rohhh je vais m'ennuyer !!! les dimanches pluvieux ca craint ya rien à faire !
bon aller je vais me coucher bonne soirée les filles !!!

ginola et mamie nova sont a la selette j'espère que mamie nova rentre a la maison car la franchement

karen pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tant de mal on fait régime mon mari et moi et les crepes nutella cassonade nous manque de trop j'en ai marre de mon régime les filles pas possible perdre 1kilo en presque 4semaines comment c'est possible l'année passée 15kilos et cette fois ci rien sniffffffff, envois moi une crèpe pour me calmer mdr.

moi aussi j'ai regardé vampire diaries sur tf1 lol

Enza c'est bizarre que tu perdes si peu surtout que tu manges rien !! mais j'avais vu une émission sur les regimes et y'avais une fille qui se privait trop et elle maigrissait pas pour autant et le nutritionniste lui avait dit que justement c'est parcequ'elle se privait de trop et ils avaient mis au point un autre régime plus relax et du coup elle avait perdi + par la suite..ptetre que tu devrais voir un nutrionniste pour comprendre comment ça se fait ?

sinon Klaus oui il est moche je l'avais déjà vu en photo mais jmattendais pas à ce qu'il soit beau, mais plus vieux oui enfin pas forcement plus vieux mais je me l'imaginais avec un look ancien lol genre grande barbe et tout c'est con je sais il as evolué comme les autres vampires ^^ enfin jpensais qu'il serait + dans le style d'Elijah...

oui c'est ça quoi...
enza à raison mamie go home et alors les filles enza trouve que karembeu se frimousse de trop
ahahhahahahhaha

enza vient faire dunkan avec moi et les filles du fofo!!! ca marche j'ai perdu 4.4 kg depuis un mois ^^ tu fais koi comme regime ??? tu as beaucoup à perdre ???

oui mais dukan il faut bien faire la phase de stabilisation et je crois qu'enza avait dit que c'était pas pour elle ^^ moi je conseille le régime "équilibré" c'est d'ailleurs celui que je vais reprendre très prochainement pour moi y'a que ça qui marche car avec ça je suis pas frustré !
mais tout depend combien tu as à perdre enza si c'est beaucoup ce serait quand même mieux de te faire suivre par un nutritionniste !
bon les filles moi jvais au lit xoxo a demain ;)

mais karen t'as rien a perdre toi ^^ t'es tte menue ^^ c'est clair que si on est mince ca sert a rien de faire un long regime comme dunkan, faut juste réquilibré son alimentation ^^

hey les filles bon dimanche !!! je vais quand même à la fête du citron il fait trop beau ^^ à ce soir !!!!!!!!

Retour