The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes cheries, comment ça va ce matin moi bof bof mais bon et sinon la petite nouvelle damon est a moi désolée on touche pas chasse prise et j'ai meme signé mon territoire lol.

les filles vous saviez que ian et je sais plus qui ben oui il y a que lui qui m'interesse désolée vont aller au portugal pour une convention que des veinardes ses portuguaises mdr.

moi je suis pas faites pour la conduite non plus j'ai la trouille en voiture ben je pense que c'est dus a l'accident de mon frère il a faillit y passer aussi mais bon il s'etait endormi au volant c'est pas pareil.

merci sophie pour ton soutien

ben le soucis c'est que ma licence à filé et donc je dois tout repasser théorie etc, puis après je n'ai personne pour m'apprendre à conduire, mon beau pére habite à 200km de chez moi..
et pour ce qui est de l'auto école c'est 1200e c'est un peu hard à sortir..

courage ma petite poulette si t'a besoin je suis là..
Pour les autres je confirme enza à signé son nom sur les fesses de ian (photo que karen je pense nous a gentiment offerte) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enza ma chérie je viens de tomber sur un post chrononutrition c'est une façon de manger équilibrée mais qui consiste à manger certains aliments à certaines heures... j'en ai entendu que du bien.. vas jeter un oeil ma belle

mdr ca fait bien longtemps que Damon est à moi ^^ j'étais la première hiihih

lol je comprend pas les gens qui sont tout le temps en retard ca m'énerve xD

Ben je pense même qu'elle va pas venir.. je lui avais fixé une heure la dernière fois elle m'a jamais donné confirmation.. ici elle me demande le rendez vous je fixe l'heure miracle elle confirme.. hier soir je lui demande si tjs ok pour ce matin 11h elle me répond oui oui pas de soucis je serai là et regarde il est 11h30 tjs rien pas de sms ni rien..
je sens que je vais lui laisser un joli message sur son mur fb celle la

coucou les poulettes,
Enza desolé pour tes amis :( pour ce qui est du régime jte l'envoie en mp mais tu verras c'est pas vraiment compliqué c'est pas comme ces régimes où tu dois t'astreindre à des menus obligatoire perso je trouve que c'est assez facile à faire, sinon comme a dit Chrys j'ai entendu aussi parler de la chrononutrition en bien, là aussi tu peux manger de tout donc tu évites l'effet de frustration
et Ian et Paul vont au portugal ? je savais pas mais je sais qu'ils vont à une convention à Barcelone
Fanny courage pour demain je sais que c'est stressant ! la conduite je l'ai passé 3 fois et au départ j'aimais vraiment pas conduire quand j'ai commencé je pensais que je n'y arriverais jamais mdr et même après le permis je prenais la voiture que quand j'y étais obligé je pense que je me sentais pas encore bien à l'aise et maintenant je peux plus me passer de la voiture viens même plus me parler du bus ou du tram même pour aller à Bordeaux plein centre je prend ma voiture ça change la vie quand même ^^

ah tu me rassures Karen ! parc que j'ai l'impression je suis archi nul !! pourtant mon copain (en conduite supervisé donc comme accompagné mais pour les plus de 18ans) me dit que je conduis très très bien !

voilà je viens de lui mettre un joli com:

Ca fait déjà 2 fois que je vous fixe un rendez vous, la moindre des politesse est de prévenir quand vous ne venez pas. Nous avions rendez vous à 11h, il est 11h41 je n'ai tjs aucune nouvelle de vous ! bravo ! Visiblement la politesse et le respect ne sont pas innés chez vous.. Je vous prierai donc de ne plus me contacter, je préfére me limiter aux personnes sérieuses.

ah ben jsuis comme toi je suporte pas les gens qui sont en retard je comprend pas ca !!!

ah tu me rassures Karen ! parc que j'ai l'impression je suis archi nul !! pourtant mon copain (en conduite supervisé donc comme accompagné mais pour les plus de 18ans) me dit que je conduis très très bien !

au départ c'est dur de penser à tout lol volant, pedales, boite à vitesse, retro grrrr surtout pour le permis tu devais regarder tes retros toutes les 3 secondes le truc de fou, pour faire la manoeuvre limite tu dois te deboiter le cou et ils sont contents mdr
par contre mon gros pb c'est que je ne sais plus faire de creneau maintenant ça fait 5 ans depuis que j'ai eu le permis que j'en a pas fait !!

sinon pour les clientes qui previennent pas oui elles sont chiantes pfff et en + souvent elles ont le culot de te rappeler même pas d'excuse et de te redemander un autre rdv elles ont des gaufres franchement !!
on en parlait avec une copine PO la semaine dernière elle faisait les ongles d'une femme de la famille à son copain, elle fait du domicile la cliente se pointe chez elle avec 40 minutes de retard, même pas d'excuse rien alors elle lui dit vous savez quand mm qu'on avait rdv y'a 40 minutes ? elle lui dit ah mais tu sais quand on fait le ménage on compte pas les heures ^^ non mais parcequ'elle croit qu'en tant que PO on les compte ??!! en fait y'en a beaucoup je trouve qui ne prenne pas ça comme un vrai métier, elles croient qu'on est là pour s'amuser pfff aucun respect ça m'énerve !!

oh mais vous connaissez pas cette expression non plus ??

bah on dit que quelqu'un "a des gauffres" ou "est gauffré" quand il est culotté !
serieusement je pense à créer un dico avec toutes mes expressions lol

Retour