The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben en fait je saigne facilement du nez genre l'été après une journée à la plage ça m'arrive que le soir je saigne mais là en hiver je comprenais pas pourquoi il m'arrivait d'en avoir au départ j'avais pas fait le rapprochement pour le monomer puis j'ai lu que ça pouvait créer des saignements de nez il faudrait que j'essaie de le travailler avec le masque pour voir

coucou mes cheries, comment allez vous contente que ça va mieux ma petite chris, karen fais attention avec le monomair si il te rend malade comme ça peut etre qu'il ne te convient pas fais attention on tient a toi lol, et au fait quel régime tu vas commencer? peux tu me l'envoyer par mp stp merci beaucoup.

moi j'aimerai perdre 15kg comme l'été passé j'étais bien la je me sens moche grosse blanche j'en ai trop marre petit coup de deprime passager, j'en pouvais plus de voir mon poid qui perdait pas j'ai manger un morceau de gateau va te voir le regime aujourd'hui non mais franchement.

dégoutée en sicile un ami a mon mari avec sa femme ont eu un grave accident de voiture lui est mort sur le coup sa femme dans le coma on sait pas si elle va vivre et si elle vit elle sera paraliser, ils ont des enfants un 5ans et un 8mois quel tristesse pas possible la vie ne tient qu'a un fil tout le village est en etat de choc car la personne avec qui il a eu l'accident est mort aussi un accident frontal c'est rare qu'on s'en sort voila mon état du jour dégoutée.

ps: moi aussi ce soir j'ai saignée du nez j'ai compris je salut mon cousin et opla ça coulait je saigne jamais du nez moi ça m'a fait peur lol

et oui je suis d'humeur triste pas très bien moralement mais bon une petite chute de moral je me reprend très vite je suis forte de caractère et heureusement

merci karen pour la video ça m'a bien fais rire ça m'a fais du bien elena est un vraie clown mdr

coucou les filles alors comment allez vous ? moi ca va beaucoup mieux en pleine forme pour faire mon ménage lol

lol ben ya personne !! moi ca va ca va demain aprem je fais deux heure de conduite pour voir si je suis apte à passer le permis ahhhhhhhh je stress lol

coucou les filles,
moi en pleine forme j'ai une pose à 11h...
Fanny tu es bien courageuse moi en 3sec de conduite on sait me dire que je suis pas apte mdrrrrrrr et d'ailleurs de moi même je n'essaye même pas il y à déjà trop de fous furieux sur les routes lol
Dites il me semble que notre post attire de plus en plus de monde.. je préviens déjà les nouvelles arrivantes DAMON est déjà pris ahahhahahahhahaha

mdr !! oui Damon est déjà paris ;)
tu n'as pas le permis Chris ?? tu te déplaces comment ??

Non j'ai malheureusement pas le permis.. je me déplace en bus c'est pour ça que j'évite de le faire parce que non seulement ça me coute mais en plus ben je perds énormément de temps. Rien que pour aller à charleroi qui se trouve à 20km de chez moi à peu prés je dois prendre 2 bus, un de chez moi au centre ville environ 7min puis là je dois attendre 20min et reprendre un autre bus qui met 30 min jusque charleroi t'imagine aller retour le temps que je perds

ah oui je vois bien te pourquoi tu ne le passes pas ?? moi frenchement il faut me traîner pour aller le passer lol j'aime pas conduire !!

Retour