Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
coucou mes cheries, comment allez vous contente que ça va mieux ma petite chris, karen fais attention avec le monomair si il te rend malade comme ça peut etre qu'il ne te convient pas fais attention on tient a toi lol, et au fait quel régime tu vas commencer? peux tu me l'envoyer par mp stp merci beaucoup.
moi j'aimerai perdre 15kg comme l'été passé j'étais bien la je me sens moche grosse blanche j'en ai trop marre petit coup de deprime passager, j'en pouvais plus de voir mon poid qui perdait pas j'ai manger un morceau de gateau va te voir le regime aujourd'hui non mais franchement.
dégoutée en sicile un ami a mon mari avec sa femme ont eu un grave accident de voiture lui est mort sur le coup sa femme dans le coma on sait pas si elle va vivre et si elle vit elle sera paraliser, ils ont des enfants un 5ans et un 8mois quel tristesse pas possible la vie ne tient qu'a un fil tout le village est en etat de choc car la personne avec qui il a eu l'accident est mort aussi un accident frontal c'est rare qu'on s'en sort voila mon état du jour dégoutée.
ps: moi aussi ce soir j'ai saignée du nez j'ai compris je salut mon cousin et opla ça coulait je saigne jamais du nez moi ça m'a fait peur lol