The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

me voila chrys cherie mais saches que je suis pas belge non plus je suis sicilienne italienne quoi mdr, mais je l'aime la belgique et oui meme si le temps y est merdique

dis moi karen il est sur ce site ?

il est sur les 2 liens que je t'ai mis tu tombe direct dessus, moi perso je te conseille de les telecharger sur redlist plutot comme ça tu les met en charge (par contre tu peux les mettre en charge que l'un aprés l'autre) et tu peux en regarder plusieurs d'affilés sans avoir cette horrible limitation qui me fait peter un cable à chaque fois ^^

Rhooo la la ma pauvre chrys !! Comme tu devais avoir les nerfs !!
Tiens nous au courant surtout.
Elle a engueuler sa fille ?

Ca va les filles vous avez passez une bonne soirée ?
Nous on s'est fait 3 true Blood hier soir !

Aujourdhui je derai pas trop présente j'ai 6 clientes (si elles viennent LOL)

Bises mes belles

bah Sophie se genre de mère je sais même si ça sais ce que le mot engueler veut dire ^^ moi elle se serait manger une fessé vite fait bien fait !! non sans blague je sais que beaucoup de parents maintenant sont contre le fait de donner des fessés aux enfants (^^) mais bon je pense qu'on s'en est toutes pris petite et ça nous a pas tué !! parceque quand je vois l'éducation de certains petits maintenant je me dit qu'il y a un sérieux problème attends ma cousine travaille dans une garderie y'a un petit de 3 ans qui lui a craché dessus :O sérieux ça me choque !! c'est à te dégouter de l'envie d'avoir des enfants (déjà que cette envie n'est à la base pas très developpée chez moi mdr)
bon sinon journée chargée pour toi !! travaille bien :) bisous

bonne journée les filles !! je veux pas aller conduiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! sauvez-moiiiiii !!!!!!!!!!! lol en plus c'est un nouveau moniteur je sais pas du tout si il est gentil ou pas :'( :'( :'(

Stresse pas trop surtout le stress ça te fait perdre tout tes moyens et je le sais pour avoir passé 3 fois la conduite lol

mdr oui c'est dur vu que je suis angoissée de nature xD

quand je pense que c'est juste 2h de conduite alors j'imagine pas le jour du permis lol

alors j'en ai 21 et ensuite ya eu un nouveau truk "la conduite supervisée" ca te fais passer en conduite accompagnée et il faut 1OOOkm en 3mois minimum donc je l'ai fait ca m'évite de payer les heure supplémentaire que tout le monde fait quasiment !... voilà donc je sais pas le nombre d'heure exacte avec mon tuteur (qui est mon chéri lol)
je sais pas si vous avez compris mais bon lol

Oui je connais je voudrais faire la meme avec mon homme, sauf que c'est lui qui conduit et moi sa tutrice...

ah oui ben vas y c'est mieux ca évite de payer encore des heures en plus ! par contre attention aux disputes mdr !!

tu m'étonne c'est super pour les disputes ça xD moi j'ai fait conduite accompagné avec mes parents ben je m'en souviens jvoulais jamais aller conduire à cause de ça !

mdr ! nous au début c'était un massacre parc que je suis censé l'écouter mais je me laisse pas faire xD

ah ça m'aurait étonné ça Fanny !! au fait tu es pas loin de Monaco toi ? Nos chouchous vont ptetre venir en juin pour le festival TV, ils sont venus l'an dernier et je sais que Paul et Ian seront à Barcelone le lendemain de la fin du festival donc il y a des chances qu'ils viennent
sinon je suis en train de réflechir à ce qu'on peut faire pour la 500ème j'ai déjà des ptites idées je vous dis tout ça dans la journée :)

oui Monaco c'est à 1h30 à peu près ;) mon chéri doit m'y emmener j'y suis jamais allé et oui je sais l'année dernière j'ai tout loupé le prob c'est que j'ai aucune copine qui est fan du coup je vais pas y aller toute seule xD

non non là c'est un festival tv du genre comme le festival de cannes tu peux même les croiser dans la rue ou quoi j'ai lu sur un blog une fille qui y a été mais c'est en semaine par contre grrr et elle les avait vu au festival, dans la rue le soir, et près de leur hotel la chance des photos et en + gratuites !!

oui au festival j'ai vu beaucoup de monde dans la rue lol

Ouai mais il faut etre au taquet dans les rue... lol j'imagine un groupe de fille dans les rues avec des appareils photos prettes a bondir

Retour