The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

faudra plus dimanche lundi mardi alors ?! mais pff c'est chiant ca lol

moi je sais même pas si je vais pouvoir car mon mec voulait qu'on y aille avec des amis mais je vais pas pouvoir y aller 2 fois une fois avec eux et une avec vous et puis dans ce cas ça serait sans doute encore jeudi/vendredi/samedi ça arrange + tout le monde au niveau de l'emploi du temps

Dimanche Bcp de monde aussi mais c'est clair qu'il vaut mieu fermer les salon un lundi mardi qu'un vendredi samedi !

Sinon moi le mois je m'en fou mais vaut mieu hors vacances scolaire non ? Yora moin de monde !

Karen jadore ton idée !

vous ferez pleins de photos pour celles qui peuvent pas venire hein j'y serais avec le coeur en tout cas.

dis les filles vous savez me dire quand pretty little liars sera la c'etait aujourd'hui normalement il est 16h10 et il y est toujours pas j'ai regardé partout ça m'enerve, et vous me racontez quoi mes belles courage ma tite lilly tout se passera bien si il fait chier le moniteur un bon coup de pied entre les jambes ça calme vite mdr bisous.

C'est fanny qui fait son heure de conduite c'est pas moi lol ;)

Moi je réclame des votes :)

grosses pensées pour fanny !!!!

Enza pour le moment il est pas encore sortie y'a que la VO ... peut etre demain c'est pas le mercredi normalement ?

je poste vite entre 2 rdv la prochaine a 16h30 pour le moment elles sont toutes à l'heure ca change !

Salut a toutes temps pourri sur la cote d'azur c'est vraiment déprimant sinon rien de bien palpitant j'ai juste été en course ce matin... Et vous quoi de nouveau?

ca yééééééééééé je suis apte juste quelques petits détail genre les clignotants TOUT LE TEMPS lol ou bien serrer à droite etc ... il m'a donné la nuit pour réfléchir si ej veux le passer le 15 et je vais l'appeler demain pour lui dire oui je pense de toute façon il faut bien que je me lance ^^

Aller lance toi, mais pas trop fort sinon tu va te faire mal :D

yes :) tu vois qu'il y avait pas de raison de stresser :)

bon moi j'ai voulu peindre cette aprem et je me rends compte que mon pinceau fin est mort il se dedouble au bout alors pour faire les traits merci bien j'en avais 2 pour le prix d'un lol va falloir que j'aille voir demain si j'en trouve un autre pfff

contente pour toi fanny on te l'avais dit que ça se passerai bien...
karen je vois plus haut que t'es pas pour les enfants et malgré que j'en ai un je ne supporte plus les enfants non plus je ne saurai jamais en faire un 2ème...
j'ai ici le ptit de ma voisine car elle est partie a l osto avec le grand qui s 'est foulé au poignet ben il arrête pas de pleurer je péte une case et c'est à ça que je me dit que je ne pourrais plus en avoir

après tout le monde dit que c'est le tien c'est différent mais bon ^^ on va dire que j'ai rien contre les enfants hein (jvais passer pour la mégère lol) mais les enfants sages avec un minimum d'éducation quoi enfin de toute façon géneralement avec moi ils bougent pas car ils savent ça rigole pas mdr mon pti cousin il a 6 ans avec mes grands parents et sa mère il est insupportable (bon son papa les a abandonner aussi donc il a un manque, c'est pas facile pour lui) mais moi je l'ai gardé y'a 15 jours et ben il a été adorable ça a pas bronché mdr

ben écoute j'aime le mien plus que tout au monde mais il à 5ans et demi et puis sans me vanter je l'ai éduqué aussi convenablement... en fait c'est pas de la faute des gosses c'est les parents qui ne se font plus respecter je pense.. ici il arrête pas de pleurer parce que sa mère l'a tjs à bras donc là il voudrait que je le prenne aussi mais moi je fais mes moules pour le souper je m'occupe des affaires d'école de mon fils et de son bain etc j'ai jamais été pour le fait d'avoir tjs ses gosses à bras après voilà le résultat

si un jour on a un enfant je pense que mon mari sera aussi severe lol et moi non je sais pas m'enerver si un jour j'ai un enfant il me marchera sur la tête mais doit être poli et bien elevée sinon la une bonne baffe car je trouve qu'il ya des baffes qui se perde par moments.

la semaine passé pretty little liars etais sorti mardi en vostr et la il y a pas ça m'enerve grave, mais bon de toute façon j'aurais pas eu le temps de le voir avant vendredi donc ça va lol excuse lilly j'ai fais un melange de nom dans ma tete je savais que c'etait fanny et j'ai dis lilly lol.

mdr elle sait y faire la karen !

t'avais mis ton deguisement de sorciere pour le faire flipper ou quoi ??

non même pas lol pas besoin ! mais c'est un déguisement de sorciere que j'ai c'est vampire ofc ;) lol

ben écoute j'aime le mien plus que tout au monde mais il à 5ans et demi et puis sans me vanter je l'ai éduqué aussi convenablement... en fait c'est pas de la faute des gosses c'est les parents qui ne se font plus respecter je pense.. ici il arrête pas de pleurer parce que sa mère l'a tjs à bras donc là il voudrait que je le prenne aussi mais moi je fais mes moules pour le souper je m'occupe des affaires d'école de mon fils et de son bain etc j'ai jamais été pour le fait d'avoir tjs ses gosses à bras après voilà le résultat

oui mais c'est ça c'est les parents moi que je bafferai lol quand je vois dans les magasins les caprices que leur font leurs gosses à se rouler par terre hurler et tout et eux ils sont là allez arrete s'il te plait mdr c'est comme quand je regardais super nanny l'éducation que donnait certains parents c'était quand même hallucinant :O

Retour