The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

dis moi ma ptite karen je sens de l'amertume.. si tu as besoin de parler...
bah je préfére me les payer moi même au moins je suis pas déçue et je risque pas d'avoir des reproches plus tard

non ça va c'est avaler ça fait plus d'un an après je l'ai quitté en mars dernier et on vient de revenir ensemble là y'a pas longtemps fin janvier et ça me soule déjà ^^
moi quand il m'offre des bijoux je choisis quand même sinon vois la misère si tu le laisse choisir mdr et le coup des reproches ça sent le vécu là !! ces mecs alors pfff

oui moi aussi je choisis ^^ c'est mieux xD lol

mdr mais vous les trouvez où vos hommes ?? moi ca va très bien ^^ forcément il a des défauts comme tout le monde mais pas des truk de macho xD

ah ben ça vient de l'éducation ça Fanny moi il a eu l'exemple à la maison donc bon ^^ no comment !!

Le mien ca va, sauf qu'il est tres principe.
Il veut pas offrir de bague parce que pour lui ca veut dire demande en mariage.

ptite video de Ian !! enjoy :)

coucou mes cheries, comment ça va aujourd'hui? vous m'avez trop manquez je me suis pas trompée je me suis dis tu auras 10pages a lire ben voila meme plus lol, alors la karen merci pour toutes les photos et cette video magnifique de mon damon il est tout simplement canon j'ai eu un coup de chaud tout d'un coup ah oui normal je suis pres du chauffage ah ah ah vous avez crus que c'est mon damon qui m'avait donné chaud lol.

j'ai pas eu trop le temps de venir aujourd'hui deux ados a la maison lol pas facile surtout que je me suis enervée avec une des deux on est sortie elle me dit je peux descendre il y a une amie on reste en bas puis la petite cousine et petit cousin monte en disant elle est partie avec son amie et a dit de dire qu'elle etait en bas, j'ai péter un plomb j'ai eu peur elles sont sous ma responsabilitée vous imaginez il se passe quesque chose ça sera de ma gaute apres!!! je lui ai dis fini on sort plus je l'ai appelée 3fois elle m'a pas répondu un sms non plus c'est la que je lui ai confisquée son gsm pendant 40min j'ai pas pus plus lol elle me faisait de la peine lol mais j'ai eu la trouille dur dur d'etre maman moi je vous le dis je suis cousine et j'ai peur lol.

mdr ca balance ! bon je vous laisse je me mets devant la tv !!

dites je suis la seule a trouver damon beaucoup plus craquant avec sa barbe de plusieurs jours il est trop beau puré je craque calme toi ma petite enza

pfff vous avez trop parlé! au passage c mon chéri et sa mère qui m'offrent des bijoux, en janvier pour mon anniv boucle d'oreille en or blanc et or jaune trop belles

mauvaises nouvelles pour ma puce, elle a bien quelque chose dans le ventre donc la véto va l'opérer et les examens ont révélé un problème aux reins je suis trop mal, elle n'a que 4ans et je l'aime trop
y'en a pour 500e mais bon je peux pas la laisser comme ça c MA booboo

ps: merci chris:)

Pièces jointes

• P1010892.JPG
    P1010892.JPG
    13.6 KB · Affichages: 22

coucou mes cheries, comment ça va aujourd'hui? vous m'avez trop manquez je me suis pas trompée je me suis dis tu auras 10pages a lire ben voila meme plus lol, alors la karen merci pour toutes les photos et cette video magnifique de mon damon il est tout simplement canon j'ai eu un coup de chaud tout d'un coup ah oui normal je suis pres du chauffage ah ah ah vous avez crus que c'est mon damon qui m'avait donné chaud lol.

j'ai pas eu trop le temps de venir aujourd'hui deux ados a la maison lol pas facile surtout que je me suis enervée avec une des deux on est sortie elle me dit je peux descendre il y a une amie on reste en bas puis la petite cousine et petit cousin monte en disant elle est partie avec son amie et a dit de dire qu'elle etait en bas, j'ai péter un plomb j'ai eu peur elles sont sous ma responsabilitée vous imaginez il se passe quesque chose ça sera de ma gaute apres!!! je lui ai dis fini on sort plus je l'ai appelée 3fois elle m'a pas répondu un sms non plus c'est la que je lui ai confisquée son gsm pendant 40min j'ai pas pus plus lol elle me faisait de la peine lol mais j'ai eu la trouille dur dur d'etre maman moi je vous le dis je suis cousine et j'ai peur lol.

bah être maman dejà ça doit être dur mais les ados c'est pire !! ils veulent faire leur vie donc bon ça doit pas être facile à gérer ce que tu peux leur laisser faire ou non ^^

Alors des pb avec vos hom les filles?!!

pas vraiment des problèmes en ce moment plutot une constation generale pfff et jvous le dit je crois que j'étais mieux célib !! plus tranquille en tout cas ça c'est sur ! je me demande si je suis pas trop indépendante (et sans doute trop exigeante!) pour la vie à 2

Vous avez vu lexi dans grey's anatomy elle est blonde maintenant elle est trop belle comme ça je trouve...

jregarde pas grey's moi mais Lexi elle jouait dans american pie 4 non ?

dites je suis la seule a trouver damon beaucoup plus craquant avec sa barbe de plusieurs jours il est trop beau puré je craque calme toi ma petite enza

oui il est plus hot avec sa barbe de qq jours ça fait sauvage grrrr mais bah ça doit piquer j'aime pas ça lol

pfff vous avez trop parlé! au passage c mon chéri et sa mère qui m'offrent des bijoux, en janvier pour mon anniv boucle d'oreille en or blanc et or jaune trop belles

mauvaises nouvelles pour ma puce, elle a bien quelque chose dans le ventre donc la véto va l'opérer et les examens ont révélé un problème aux reins je suis trop mal, elle n'a que 4ans et je l'aime trop
y'en a pour 500e mais bon je peux pas la laisser comme ça c MA booboo

ps: merci chris:)

bon courage ma belle !! on s'y attache à ses animaux !!

flo j'espère que tu pourra le sauver ça me ferai trop de la peine pour lui.. c'est peut être rien de grave..

heu les filles vous avez déjà vu le clip de marylin manson tainted love c'est lexi aussi la fille avec le collier à pointe dedans...

qui est l'autre conne lol je les ai vus mais je me souviens plus il y a beaucoup de connes dans cette serie hi hi hi

Retour