Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi ma ptite karen je sens de l'amertume.. si tu as besoin de parler...
bah je préfére me les payer moi même au moins je suis pas déçue et je risque pas d'avoir des reproches plus tard
ptite video de Ian !! enjoy![]()
coucou mes cheries, comment ça va aujourd'hui? vous m'avez trop manquez je me suis pas trompée je me suis dis tu auras 10pages a lire ben voila meme plus lol, alors la karen merci pour toutes les photos et cette video magnifique de mon damon il est tout simplement canon j'ai eu un coup de chaud tout d'un coup ah oui normal je suis pres du chauffage ah ah ah vous avez crus que c'est mon damon qui m'avait donné chaud lol.
j'ai pas eu trop le temps de venir aujourd'hui deux ados a la maison lol pas facile surtout que je me suis enervée avec une des deux on est sortie elle me dit je peux descendre il y a une amie on reste en bas puis la petite cousine et petit cousin monte en disant elle est partie avec son amie et a dit de dire qu'elle etait en bas, j'ai péter un plomb j'ai eu peur elles sont sous ma responsabilitée vous imaginez il se passe quesque chose ça sera de ma gaute apres!!! je lui ai dis fini on sort plus je l'ai appelée 3fois elle m'a pas répondu un sms non plus c'est la que je lui ai confisquée son gsm pendant 40min j'ai pas pus plus lol elle me faisait de la peine lol mais j'ai eu la trouille dur dur d'etre maman moi je vous le dis je suis cousine et j'ai peur lol.
Alors des pb avec vos hom les filles?!!
Vous avez vu lexi dans grey's anatomy elle est blonde maintenant elle est trop belle comme ça je trouve...
dites je suis la seule a trouver damon beaucoup plus craquant avec sa barbe de plusieurs jours il est trop beau puré je craque calme toi ma petite enza
pfff vous avez trop parlé! au passage c mon chéri et sa mère qui m'offrent des bijoux, en janvier pour mon anniv boucle d'oreille en or blanc et or jaune trop belles
mauvaises nouvelles pour ma puce, elle a bien quelque chose dans le ventre donc la véto va l'opérer et les examens ont révélé un problème aux reins je suis trop mal, elle n'a que 4ans et je l'aime trop
y'en a pour 500e mais bon je peux pas la laisser comme ça c MA booboo
ps: merci chris![]()