The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Karen ma belle BRAVO pour le défi africain !!!
Je viens de voir que tu étais 1ère !!
Je sais je suis a la bourre c t le 24 fev LOL
Mais mieu vaut tard que jamais pour te féliciter !

merciii ^^ j'étais plutot contente de la peinture car je débute en peinture ^^ mais faut que je travaille encore les stylets c'était seulement mon 2eme essai

Pfff je suis trop con j'ai cru lire extension cils !!!!
Non je vais pas la prendre !
Jai essayer d'appeler 4 fois rien.... Et elle est toujours pas la.

Ah faut que jaille voire sur Facebook les photos !!

ça se trouve elle a oublié elle va se pointer demain mdr comme souvent y'en avait qui nous faisait à l'institut !

au fait les filles est-ce que ça vous dit un Challenge sur TVD, c'est ma coupine sur FB qui est addict à TVD qui publie tous les jours un challenge qu'une américaine à crée c'est sur 30 jours et chaque jours on a une question différente (un genre de sondage) si vous êtes ok, on commence aujourd'hui ;)

coucou les filles désoler ca fait un tite moment j'ai pa pu papoter avec vous entre la préparation de la table le boulo et la je me refait une pose ben j'ai plus le temps !! J'espère que vous allé toute bien !
Flo j'espère de tout coeur que ton chat va se remettre très vite moi aussi j'ai une tite minette ( au départ j'en voulai pas lol) mais maintenant je peux plus m'en passer quand je rentre elle vient me faire un tit calin et tout en plus très papouille alors j'adore :p
Du coup j'ai déja mis une partie de ma signature parcke j'avais peur de pas avoir le temps !!!

Bisous les girls !

moi aussi je veux voir les photos d'extensions ! mais une amie à moi avait fait un devis chez un coiffeur à toulon et c'était 600€ XD c'est normal ?? j'y connais rien mais ca veut dire quoi tu prends les mèches à part de la pose ?

les coiffeurs c'est toujours plus cher !! et en + ils n'en font pas forcèment souvent donc quelquefois c'est moins bien fait ! moi c'est une coiffeuse qui bosse à son domicile et elle fait quasiment que ça, je prends mes mèches chez remy-hair.fr donc j'ai ai pour environ 100/110 euros de mèches puis pour la pose elle me prend 1 euro par mèche !
Tu as les photos dans mon album "Me" sur FB ^^ toutes celles où j'ai les cheveux longs c'est les extensions !

les coiffeurs c'est toujours plus cher !! et en + ils n'en font pas forcèment souvent donc quelquefois c'est moins bien fait ! moi c'est une coiffeuse qui bosse à son domicile et elle fait quasiment que ça, je prends mes mèches chez remy-hair.fr donc j'ai ai pour environ 100/110 euros de mèches puis pour la pose elle me prend 1 euro par mèche !
Tu as les photos dans mon album "Me" sur FB ^^ toutes celles où j'ai les cheveux longs c'est les extensions !

ahhh ok ok ^^ et oui je suis allé voir ton album

Princess so Nails a dit:
Karen j'ai pas trop compris pour le challenge mais je suis tjr partante moi !

Gaëlle Ca fait plaisir de te lire !!

Merci !
Oh o faite c ojourdui k ma cliente ki sent la rose mdr revien pr la couleur pwalala jvai lavoir pdt 1h30 mon dieu lol

bon courage lol !! remarque ça va tu lui as lavé la tete la semaine dernière mdr

Sooooo le Challenge commence !!
Day 1 : Personnage masculin préferé
(bon je sais déjà ce que beaucoup vous répondrent ^^)

à vos choix !! :)

Pièces jointes

• 2861681482_1.jpg
    2861681482_1.jpg
    33.1 KB · Affichages: 26

ah oui j'ai oublié de préciser moi c'est Stefan !! après avoir quand même hésité avec Damon parcequ'au début de la série dans la saison 1 je l'aimais pas et plus le temps passe plus je l'aiiiime un jour peut-être que je le prefererais à Stefan, qui sait !!

TYLLLERRRRRRRRRRRRRRRRR

( au passage ca yest j'ai fini ma cliente iihihihi) vais pouvoir faire mon autre main mdrr

que de rebondissement j'ai regarder les 7 8 et 9eme episode hier ,ohhh lala.l'ami de Stefan, lexi ,elle avait l'air sympa ,crotte alors

voila dja ma main gauche lol bon g toujour autant de défaut mais chiant jsui obliger de faire doigt par doigt au cas où il y est quelqu'un qui arrive !!

Pièces jointes

• DSC00185.jpg
    DSC00185.jpg
    52.4 KB · Affichages: 33

Alors ca é été elle sentais pas trop mauvais? lol

kikou les filles alors voilà que je reviens..
karen ben écoute les 1ères étaient mal posées mais on tenu 4 mois donc je le regrette celle ci pareil que toi c'était de la merde ça faisait 1 mois à peine que je les avais.. ici j'ai une coupe courte mais stylée
pour ma table ben j'attend elle m'a envoyé un message en me disant que la mutuelle avait seulement fait son payement hier et donc elle attend de le recevoir pour me faire mon virement... elle à l'air honnête on verra bien , merci de demander
Pour le sondage ben c'est damon lol

que de rebondissement j'ai regarder les 7 8 et 9eme episode hier ,ohhh lala.l'ami de Stefan, lexi ,elle avait l'air sympa ,crotte alors

oui pfff Damon a fait le con sur ce coup (comme souvent d'ailleurs!!)
mais je sais si vous remarquez je crois que chaque fois que des nouveaux arrivent ils crevent pfff je comprends qu'il faut y avoir des morts et qu'il faut pas tuer les perso principaux mais quand même !!

voila dja ma main gauche lol bon g toujour autant de défaut mais chiant jsui obliger de faire doigt par doigt au cas où il y est quelqu'un qui arrive !!

il sont sympas tes gels de couleurs c'est quelle marque ??
sinon je te dirai d'essayer de faire tes sourires plus souriants mais c'est pas mal déjà pour le nombres de poses que tu as fait pour l'instant tes défauts sont pas énormes non plus !

Rhooo j'ai mater 90210 trop énorme l'épisode 17 !!!! Pauvre Sylver !
Jadore naomi et Max LOL

ouii ils sont trop marrant The Beauty & The Geek xD
et Emily !! bien fait pour sa gueule !! elle commencait à m'enerver avec son air de victime là !!

DAMONNNNNNNNNNNNNN mais tu le savais déjà lol ca a toujours été , ca l'est et se sera toujours Damon !!!

Alors ca é été elle sentais pas trop mauvais? lol

ben autant que la dernière fois mdrr mais vu qu'il y avait la couleur ca va ca a un peu recouvert l'odeur hihi !!

Les gels je les ai acheter sur ebay c'est un lot !! Mais un peu décu car super épais donc pour le sourire c'est meme pas la peine ( et certaine couleur on du mal de catalyser) mais sinon les couleurs sont super belle

Retour