The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

salut a toute bon alors j'ai du aller chez mon pere pour faire ma signature car avec l'application on peut rien changer c'est bidon.... chui en retard sur tout ca desolé les girls alors moi chui team stefan et team stefelena je sais pas si ça se dit mais comme fille je prefere caro depuis qu'elle est vampire je la trouve plus interressante.....

Lilly pour ça tu as pensé aux photographes amateurs ?? ma cousine vient de faire un book avec un, ça lui a pas couté trés cher...
sinon j'ai une autre cousine modèle elle a déjà fait une couverture de mag je peux regarder ses contacts FB, voir si il y a des photographes et je te donne le lien si tu veux ;)

Oui j'y ai pensez mais le soucis c'est que j'ai peur de tomber sur un fou lol.
Sinon j'ai déjà pas mal de contact sur mon FB d'agence et tout mais c'est vrai j'ai pas trop de photographe... je veux bien le lien en mp ou sur FB.
Mais je me disais... il est peu etre pas dans mon coin aussi..?

ma cousine avec l'amateur non il est sur Bordeaux, jte comprends moi aussi j'aurais peur de tomber sur un fou lol
jvais regarder les contacts de mon autre cousine et je te les donne sur FB par contre je crois qu'il y en a d'un peu partout donc il devrait bien y en avoir de Paris ^^

salut a toute bon alors j'ai du aller chez mon pere pour faire ma signature car avec l'application on peut rien changer c'est bidon.... chui en retard sur tout ca desolé les girls alors moi chui team stefan et team stefelena je sais pas si ça se dit mais comme fille je prefere caro depuis qu'elle est vampire je la trouve plus interressante.....

c'est Stelena qui se dit ma belle :)

re coucou alors pour le challenge c'est kat aussi...
Bien que j'aime bcp caroline en vampire et j'adorais rose...moi aussi j'ai chialé lol
Lilly j'ai voté ce matin via fb..
Flo ohhhh la pauvre bête ça me ferai trop mal de la voir comme ça j'espère qu'elle va vite se rétablir... c'est vraiment pas gai quand c'est comme ça.. je crois que je devrai vivre ça avec pepette je dormirai devant le cabinet du véto moi lol

j'ai jamais fait gaffe que quand on va dans vos profile on peut voir sur qu'elle discussion vous etes ou si vous etes en train de répondre !! C'est fou on ai pisté mdrrr

Ah oui tu t'ennuie vraiment gaelle... lol
Vien m'aider si tu veux, j'ai de quoi faire...

et ben Gaëlle ça bosse pas aujourd'hui ou quoi ??

une tete au carré à ma collegue... lol
et tout plein de photocopies :s

Lilly sequestre la on arrive xD

Mdr vous me faite trop rire les filles.
J'ai rendez vous tout à l'heure avec elle et j'ai pas envie...

bah les collegues connasses je connais mdr jdirais même c'est ma specialité !! jdois attirer les boulets xD

ah pas de souci c'est dans mes cordes mdrrr

Et nan cette aprem personne enfin j'ai eu du monde se matin mais je trouve le temps long d'autant plus que jsui un peu fatiguer et quand je vois le temps qu'il fait j'ai envie de sortir !!!

Retour