The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi j'ai envie de sortir mais pour aller ou ? y à pas de bus auj à cause de la gréve générale ici

Au faite ma petite gaelle, je voulais te demander....
J'ai envie de cheveux plus long... est ce que tu me recommande les extensions : a chaud? froid? clips?

ben moi niveau extention je suis pas experte lol j'en fais pas !! mais de sur je te déconseille à clip c'est pas bien après entre à chaud ou un froid je ne sais pas lequel est le mieu !

ben c'est pas de la bonne qualité et ca tien moin bien !! après c'est surtout un écho que j'ai entendu vu que moi j'en fais pas mais j'ai plusieur connaisance qui l'on fait et c'est pas top

Ok merci pour les infos, j'ai plus qu'a mettre des sous de coté du coup.

lol ben on est toute occupée apparement !

coucou mes belles comment ça va les filles, ben dis don j'ai pas eu le temps de venir je fais du ados citing pas facile mdr trouver le temps mais la je serais la car les parents arrive ce soir hi hi hi, donc merci pour la tite phrase que vous allez faire en anglais pour moi lol euh les filles j'ai pas compris damerine c'est quoi ça et vous pouvez me faire une tite phrase en anglais car moi pas comprendre l'anglais je veux un truc qui pete lol merci

coucou chérie
damerine c'est damon et katherine lol

bon moi j'avoue je me suis endormie j'ai une rage de dent je péte une quille

oh ma cherie ça fait mal les dents et le resto ça été puré je reçois plus de mails d'ici je me dis bizarre aucun message pas possible et la je tombe sur 20pages en plus mdr j'avoue j'ai sauter quelques pages mais je rigolais car fanny va penser que je la persecute avec damon mais c'est faux ma belle lol j'aimais pas trop l'ancienne photo je prefere celle ci lol alors tu peux mettre l'autre si tu veux.

vous m'avez manquez mes cheries je vous jure je suis accroc a vous toutes lol comment je vais faire cet été un moi sans vous aille aille ça promet mdr

mdr mais non tnkt pas ca me gène pas qu'on est la même photo ;)

oui j'ai mal je prends des medoc mais ça passe pas c'est ma dent de sagesse elle est sortie mais là elle pousse contre les autres je sait à peine ouvrir la bouche j'ai mal dans tout le côté gauche de ma machoire...
le resto c'était super bon je me suis bien régalé comme je l'avais dit j'ai pris l'assortiment de 7 desserts (vive le régime)

mmmhhh les 7 desserts !! moi jcrois que jvais me taper un mc do ce soir ;) oui oui vive le regime en ce moment entre ça et le nutella !! entamé y'a une semaine et il est dejà à moins de la moitié !!

alors l y avait une boule de sorbet au cuberdon, une boule de sorbet aux pommes, une boule de sorbet a la framboise, un morceau de tarte tatin aux pommes, un morceau de nougat glacé avec du coulis de framboises et une crème anglaise, une profiterole avec une glace au choco à l'intérieur et une petite crème caramel...
puis des décos etc c'était trop trop bon

Alex j'adore ta photo de signature elle est trop sympa !!
et Enza qui c'est qui t'a trouvé cette phrase alors ? j'adore cette scène !!

punaise karen !!!
lol j'etait en train de dire a mon mari "punaise sur le fofo ca parle de 7 desserts j'ai la dalle" il me sort "tu veux mac do ???"

et le nutnut m'en parle pas ... j'en bouffe tout les matins lol

et ce qui est bien c'est que chaque fois ils changent de dessert c'est jamais les meme c'est trop bon

Retour