The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles, je vous laisse 3h le temps d'aller voir ma Booboo d'amour(elle sort pas avant lundi :( ) et je reviens y'a 10 pages

fanny j'adooore ton avatar, rah l'oeil de damon
eh les filles je veux pas vous décevoir mais à mon avis vous êtes déjà cataloguées obsédées des salvator looool

comment elle va ?
elle va guérir ?

coucou les filles, je vous laisse 3h le temps d'aller voir ma Booboo d'amour(elle sort pas avant lundi :( ) et je reviens y'a 10 pages

fanny j'adooore ton avatar, rah l'oeil de damon
eh les filles je veux pas vous décevoir mais à mon avis vous êtes déjà cataloguées obsédées des salvator looool

merci merci ;)

et oui onn est obsédées des salvatore !!! j'assume totalement ^^

elle va pas très bien dans le sens où elle supporte pas d'être là-bas, elle mange pas et la véto est obligée de mettre des gants pour les soins. ses reins ne sont pas trop trop atteints donc elle devrait se stabiliser avec la perf et les médocs. c'était trop dur elle faisait que de s'agripper à mon cou, elle ronronnait et tremblait en même temps mais au moins avec nous elle a mangé sa gamelle. demain on y retourne

alors ce ptit minou ??? dur dur jusqu'a lundi ma pauvre !! on va te monté le moral tu va voir en plus se soir on se défoule enfin certaine plus que d'autre lool

au fait les filles je vais en avoir pour plus de 700e donc je vais un tri dans mon armoire(je comptait le faire justement), je vous donnerais le lien de la vente

et j'ai pas encore fait ma pub mais je suis jeune po dans le val d'oise donc n'hésitez-pas à venir, la pose est à 30e jusqu'à fin mars
bise

oui pour moi ca fait même très loin xD

dîtes les filles aucun rapport mais vu que vous êtes là j'en profite lol est-ce que vous avez déjà commander un jean sur le site Asos ???

elle va pas très bien dans le sens où elle supporte pas d'être là-bas, elle mange pas et la véto est obligée de mettre des gants pour les soins. ses reins ne sont pas trop trop atteints donc elle devrait se stabiliser avec la perf et les médocs. c'était trop dur elle faisait que de s'agripper à mon cou, elle ronronnait et tremblait en même temps mais au moins avec nous elle a mangé sa gamelle. demain on y retourne
:' j'espere qu'elle va aller vite mieu

ah ben écoute bonne série c le cb d'épisode la que vou regardez là ? bisss

tampis j'ai demandé on sait jamais lol

merci pour ma louloute

ma meilleur amie commande chez asos, elle fait un 34 filiforme donc c pas une référence lol

mdrr ca c'est clair moi jen suis loin du 34 mdrrr c'est plus 40 lol

bon les filles je vous laisse je vais au dodo!! Bonne soirée a tout le monde plein de ro poutou a demain

ah ouais elle m'énerve même si je fait qu'un 38 (bon là plus près de 40 à cause de mon genou je peux plus faire de muscu)

Retour