titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
mdr hannnnnnnnnnnnn ok ok
mdr hannnnnnnnnnnnn ok ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles, je vous laisse 3h le temps d'aller voir ma Booboo d'amour(elle sort pas avant lundi) et je reviens y'a 10 pages
fanny j'adooore ton avatar, rah l'oeil de damon
eh les filles je veux pas vous décevoir mais à mon avis vous êtes déjà cataloguées obsédées des salvator looool
coucou les filles, je vous laisse 3h le temps d'aller voir ma Booboo d'amour(elle sort pas avant lundi) et je reviens y'a 10 pages
fanny j'adooore ton avatar, rah l'oeil de damon
eh les filles je veux pas vous décevoir mais à mon avis vous êtes déjà cataloguées obsédées des salvator looool
:' j'espere qu'elle va aller vite mieuelle va pas très bien dans le sens où elle supporte pas d'être là-bas, elle mange pas et la véto est obligée de mettre des gants pour les soins. ses reins ne sont pas trop trop atteints donc elle devrait se stabiliser avec la perf et les médocs. c'était trop dur elle faisait que de s'agripper à mon cou, elle ronronnait et tremblait en même temps mais au moins avec nous elle a mangé sa gamelle. demain on y retourne
dîtes les filles aucun rapport mais vu que vous êtes là j'en profite lol est-ce que vous avez déjà commander un jean sur le site Asos ???