The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merki florentine vai essayer de rever de lui mai pa éviden lol bye

sms-sucks.gif
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben si justement !!!!!!!! je fais un tout petit 34 !!!! demandes lui lol !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

les filles on peut plus vous arreter mdr j'en ai eu des pages a lire lol, moi je regarde confessions intime sur tf1 mais c'est tout des malades lol un fou de johnny halyday une folle de catchheuse, une femme dingue car son mec sort, lamentable une femme veut faire sa poitrine et faire un credit son mari lui dit t'es dingue ma parole elle devrait faire son nez a la place mdr genial la soirée a la tv.

dis ma tylerette, la machine a barbe a papa elle fait des barbes a papas aussi bonne qu'a la foire? je voulais acheter cette machine et la fontaine a chocolat lol mais bon je suis parti avec la machine a pop corn j'ai plus flashée sur le model ancien qui fait carosse lol j'arrive pas a les faire bien caramélisée comme ceux du carrefour j'adooooooooooore mdr.

ma belle et ton chat ça va mieux ouf on s'attache vite a ses petites betes, elle est bientot sortie elle s'appel comment? bisous mes cheries et qu'est ce que j'aime voir tout ses damon trop magnifique je dis vive la 500ème pages
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rohh lala, hier j'ai regarder les 13 14 et 15 et que de suspense, sa commence a devenir de plus en plus compliquer avec la mere de Elena qui etait un vampire par daemon aie aie aie
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles !!!! ben alors vous dormez toutes? lol je me suis réveillée tôt je suis trop impatiente d'aller prendre mon petit toutou dans les bars !!!! ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ma sophie,
bah ça va oui bien dormi mais avec le nombre de médoc que je prend pour cette s..... de dent c'est logique lol
et toi ? bien dormi ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et ben ça a papoté hier soir !! je reviens 10 pages à lire bandes d'obsedées entre le banana split et les boules :O lol
remarque quitte à être obsedées de quelque chose perso je prefere que ce soit des Salvatore ^^ d'ailleurs mon cas ça devient grave hier soir j'ai même montré à ma cousine qui ne suit pas la série la petite danse sexy de Damon !! je ne m'en remet pas hein plus jla vois plus j'ai envie de la voir mdr
et en parlant d'obsedées je vous bats lol je vais à Eropolis ce soir ^^hier à table j'ai parlé rapidemant de ma chienne puis j'ai dit à mais y'a le salon du chiot bientôt ! ni une ni 2 le copain de ma cousine il a perçu chienne et salon dans la même phrase il nous a dit ah mais y'a le salon de l'érotisme en ce moment jlui dit ah oui c'est pas vraiment la même chose lol il me dit quoi c'est pareil on va voir des chiennes ^^ du coup il a proposé d'y aller mon mec partant (mais est-ce la peine de le préciser c'est un mec en même temps ^^) du coup on y va ce soir avec ma cousine jsens qu'elle va trop me faire rire parcequ'elle est trop jalouse quand son mec regarde d'autres filles alors il va se faire frapper mdr ^^ en tout cas moi il matte et ben jvais pas me gêner pour matter aussi ^^ on a des yeux c'est fait pour après tout ;)

sinon Enza nous aussi chez ma cousine on a regardé confessions intimes mdr énorme celle qui fait du catch xD et pour la femme qui voulait se faire les seins moi aussi j'aurais d'abord fait le nez d'urgence !! on aurait dit une patate et de profil crochu !! no comment !!
et Fanny dans les bars !! je te croyais pas comme ça :O ne fais pas trop boire le pti coeur quand même le pauvre xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles ben dis don il y a personne ça va pas ça!!! karen ouf tu es la et tu as bien dormi? moi oui apres 3jours a dormir sur le canapée je me suis endormi comme un bébé lol je pensais que j'allais me reveiller a 12h ben non a 10h et c'est deja bien mais bon faut tout dire j'ai été me coucher a 2h passé lol.

ah oui que des cas quand même dans confessions intimes mais les gens sont vraiment comme ça pas possible c'est des causes perdus il y a plus moyen de les recuperer mdr.

n'oublie pas les photos du chiot pas du bar hein!!! lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouais j'adore confessions intimes que des cas soc ils font trop rire xD
sinon moi aussi j'ai bien dormi jme suis couché à plus de 2h aussi levée vers 9h30 ^^ cet aprem jvais faire du ménage à mon local tu verrais le lambris PVC au plafond il est devenu gris là tellement y'a de poussière avec les travaux xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol satanée poussieres ras le bol lol et quand tu penses que ça sera fini ton local j'ai hâte de voir ça il sera tout beau ça j'en suis sure car déja avec les photos que tu avais mise j'ai aimée et c'était pas fini alors j'imagine quand ça sera fini un magnifique local lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Je pense vers mi-mars là il reste pas grand chose à faire mais j'attends de signer le bail pour pouvoir assurer le local et commencer à amener les meubles, mon proprio a été voir un cabinet d'avocats cette semaine pour le bail donc ça devrait être fait dans la semaine prochaine je pense...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

MDRRR !!!!! lapsus révélateur !! rohhh j'étais endormi c'est bon hein !!!

et oui vous aurez des photos !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah et Karen n'est tu n'es pas obsédée tnkt moi aussi je suis déjà allé au salon de l'érotisme ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rohh lala mais j'arrive plus à écrire bon t'as compris ce que je voulais dire lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et alors c'était comment ?? je me demande comment ça va être si il va pas y avoir trop de gens bizarre xD
 
Salut a toutes olala vous êtes vraiment des pipelettes c'est dingue toutes les pages qui faut lire quand on reviens je voi que vous vous êtes bien marré hier petites coquines....
Karen profite bien du salon mais j'ai peur pour toi qu'il y en ai plus pour ces messieurs que pour nous pas juste!!
Trop fort le lapsus de fanny et son ptit chiot!!! Jai trop rigolé
Je sais pas vous mais chez moi il fait trop beau on est dehors depuis ce matin avec ma fille on netoi toute la terrasse car on va pas tarder a bien en profiter ça fait plaisir...
Bis a toutes et bon weekends d'ailleurs vous allez faire quoi de beau?!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben franchement on devait être 3filles lol après ya tout les pervers hein attention à toi !!
mais c'était pas mal en fait t'as plein de stand (de la lingerie bien sympa ;)) et ensuite nous sur scène c'était que des strip tease garçon et filles l'un après l'autre et pour chaque strip ils prenaient quelqu'un dans la foule (dont ma soeur lol) voilà par contre nous les filles elles finissaient compltement à poil alors que les mecs juste ils gardaient un ptit truk sur la .. banana split ? mdr
 
Retour
Haut