Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hannn les maladar c'est bon mais c'est des chewing gum non ? ca fait pas grossir ca si ?
coucou mes cheries, ben moi je dois repasser et j'ai pas envie je deteste ça pfff mais conchita passe pas par chez moi dommage d'ailleurs ça me gonfle lol.
il fait trop mauvais ici ras le bol il fait gris il va pas tarder a pleuvoir puré j'en ai trop marre de ce temps pourri pas possible pfff.
vous avez vus pretty little liars hier trop bien rah la la j'en peu plus de pas savoir qui est A je suis trop curieuse moi donc il faut etre trop patient j'espère qu'ils vont pas nous tenir avec 5saisons comme ça sinon je vais craquer lol. je pense pas que ce soit le mec aux cheveux long il formait un beau couple avec hanna dommage, je pense que jenna n'est pas aveugle pas possible elle est toujours la ou il y a les filles, et le prof ont l'a pas vus du tout hier ça cache quelque chose? j'ai trop aimée la baffe que jenna s'est prise trop bon elle m'enerve elle avec ses grands airs hi hi hi.
les filles hier j'ai craqué ma mère et mon frère ont été a auchan et je leur ai demandé de me ramener des craquinettes au chocolat ben j'en ai manger 12 puré j'ai eu une crise de boulimie je vous assure je pouvais plus m'arreter mdr, et des chics malabar trop bon lol, heureusement qu'ils ont pas trouvé les biscuits kangoo que je voulais tant lol sinon j'aurais aussi bouffer ça lol.
hannn les maladar c'est bon mais c'est des chewing gum non ? ca fait pas grossir ca si ?
surement que si mais c'est une photo où on voit bien que je veux xD