The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah non mais j'ai rien dit lol ! moi aussi je regarde les films d'animation ^^ un des dernier film que j'ai regardé au ciné c'est "la royaume de Ga Houle" et franchement c'était pas mal ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah je l'ai vu celui là trop mimi ^^
et Lilly j'ai regardé 100% mag sur m6 replay c'est quoi ce bordel ils parlent même pas du cours de maquillage, y'a eu des interviews de la salle de sport, du vin, de la soirée fille mais pas du maquillage bouhhh :(
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,

@ Karen : Ouai je sais, le cours de maquillage on parle meme pas de nous.... on nous appercoit en introduction du sujet mais rien du tout par la suite je suis dégouter. ils ont tout couper au montage.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes cheries, ben moi je dois repasser et j'ai pas envie je deteste ça pfff mais conchita passe pas par chez moi dommage d'ailleurs ça me gonfle lol.

il fait trop mauvais ici ras le bol il fait gris il va pas tarder a pleuvoir puré j'en ai trop marre de ce temps pourri pas possible pfff.

vous avez vus pretty little liars hier trop bien rah la la j'en peu plus de pas savoir qui est A je suis trop curieuse moi donc il faut etre trop patient j'espère qu'ils vont pas nous tenir avec 5saisons comme ça sinon je vais craquer lol. je pense pas que ce soit le mec aux cheveux long il formait un beau couple avec hanna dommage, je pense que jenna n'est pas aveugle pas possible elle est toujours la ou il y a les filles, et le prof ont l'a pas vus du tout hier ça cache quelque chose? j'ai trop aimée la baffe que jenna s'est prise trop bon elle m'enerve elle avec ses grands airs hi hi hi.

les filles hier j'ai craqué ma mère et mon frère ont été a auchan et je leur ai demandé de me ramener des craquinettes au chocolat ben j'en ai manger 12 puré j'ai eu une crise de boulimie je vous assure je pouvais plus m'arreter mdr, et des chics malabar trop bon lol, heureusement qu'ils ont pas trouvé les biscuits kangoo que je voulais tant lol sinon j'aurais aussi bouffer ça lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hannn les maladar c'est bon mais c'est des chewing gum non ? ca fait pas grossir ca si ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hannn les maladar c'est bon mais c'est des chewing gum non ? ca fait pas grossir ca si ?

lol j'ai dis comme on dit en belgique lol oui c'est des chewing gum lol et plein de bon sucre mdr oui je pense car il y a 20ckal par piece lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol ok ;)

vous savez pas où je peux trouver la photos de la maison refaite dans "D&CO" hier soir ??? rohh le salon était comme je veux exactement mais j'arrive pas à trouver une photo ! je suis allé sur le site et c'est impossible à trouver xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Sur le replay ca marche pas?

@ enza : tu me donne faim j'ai mon ventre qui gargouille depuis ce matin ... LOL
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

surement que si mais c'est une photo où on voit bien que je veux xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rah la la ses estomac qui gargouille c'est pas bien ça lol, lilly je peux pas voir sur replay ils disent de désactiver je sais pas trop quoi lol,

fanny en general dans l'emission ils disent toujours d'ou viennent leurs décos peut etre que si tu trouve la video de l'emission tu auras la réponse que tu cherche
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes cheries, ben moi je dois repasser et j'ai pas envie je deteste ça pfff mais conchita passe pas par chez moi dommage d'ailleurs ça me gonfle lol.

il fait trop mauvais ici ras le bol il fait gris il va pas tarder a pleuvoir puré j'en ai trop marre de ce temps pourri pas possible pfff.

vous avez vus pretty little liars hier trop bien rah la la j'en peu plus de pas savoir qui est A je suis trop curieuse moi donc il faut etre trop patient j'espère qu'ils vont pas nous tenir avec 5saisons comme ça sinon je vais craquer lol. je pense pas que ce soit le mec aux cheveux long il formait un beau couple avec hanna dommage, je pense que jenna n'est pas aveugle pas possible elle est toujours la ou il y a les filles, et le prof ont l'a pas vus du tout hier ça cache quelque chose? j'ai trop aimée la baffe que jenna s'est prise trop bon elle m'enerve elle avec ses grands airs hi hi hi.

les filles hier j'ai craqué ma mère et mon frère ont été a auchan et je leur ai demandé de me ramener des craquinettes au chocolat ben j'en ai manger 12 puré j'ai eu une crise de boulimie je vous assure je pouvais plus m'arreter mdr, et des chics malabar trop bon lol, heureusement qu'ils ont pas trouvé les biscuits kangoo que je voulais tant lol sinon j'aurais aussi bouffer ça lol.

ah pour PLL je me suis dit la même chose hier que Jenna devait pas être aveugle, enfin elle doit sans doute être mal voyante mais pas completement aveugle
ah ben bravo le régime lol bon jdis rien hier soir jme suis tapé un twix mais bon j'avais pas mangé le midi donc ça rentre à peu près dans l'ordre non ? xD
et c'est quoi les crakinettes ?

hannn les maladar c'est bon mais c'est des chewing gum non ? ca fait pas grossir ca si ?

si je crois c'est plein de sucre et ça fait gonfler c'est pas bon !! ils disent qu'il faut pas en manger + de 2 par jour !! d'ailleurs je l'ai vu avec ma mère quand elle a arrêté de fumer elle compensait avec les chewing gum et ben quand elle a arreté d'en bouffer elle a degonflé lol

surement que si mais c'est une photo où on voit bien que je veux xD

ben met le replay et quand tu vois bien tu fais pause et capture écran, ça marche non ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je sais honte a moi mechante enza de manger ça vileine fille mdr, cracotte craquinette tu connais pas trop bon deux cracottes fines coller avec au millieux du chocolat trop bonnnnnnnnnnnn puré j'ai fais le plain lol le prochain plain sera dans un ou deux mois mdr.

ben oui je suis sure que jenna n'est plus aveugle elle était peut etre au debut de l'accident mais la elle ne l'est plus j'en suis sure et certeine, et qu'on a pas vus le prof meme pas 2sec ça peut cacher quelque chose non? mais la jenna elle a bien meritée sa baffe j'ai adorée lol.

ben moi je chique beaucoup beaucoup mais toujours du sans sucre lol cette fois ci je me suis fais tenter par les malabar j'adore lol ici il y en a pas je dois faire une petition afin qu'on les vend ici lol j'adore les produits de la france, et je trouve pas cher du tout par rapport a ici puré.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui j'appelle ça les cracotte moi c'est pour ça je savais pas de quoi tu parlais lol
et comment ça vous avez pas de Malabar vers chez toi c'est une honte quoi !!!

et pour pll je sais pas le prof j'arrive pas à le suspecter je le trouve trop chou ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles
ça va ?
j'ai fait tout mon ménage je suis crevée lol
ben moi j'ai pris rendez vous chez une diététicienne je vais lundi 14... et sinon l'autre conne ne m'a pas encore remboursé ma table soit disant y à eu un blème avec le virement et elle viendra ce soir m'apporter les sous.. elle à plutôt intérêt parce que là mes nerfs commencent à s'enerver lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je viens juste de le lire sur le post cliente penible !! euh mais j'ai envie de dire c'est possible qu'un virement ne marche pas ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben sauf si elle à pas fait confirmer à la fin ou qu'elle à plus de sous sur son compte non en principe non...
j'espère vraiment qu'elle va venir ce soir et sans ses gosses
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben ouii faudrait pas que les gosses recassent quelque chose pour le coup !!
 
Retour
Haut