The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui avery on le voit venir de très très loin mais qu'est ce qu'il est canon ce mec rhaaaa
moi je suis contente qu'ils soient ensembles au final mark est un gros con il abuse grave
dis moi quand sort le prochain épisode ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

normalement toutes les séries en pauses(sauf tvd trop long) reprennent la semaine prochaine
j'aime bien mark moi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ben moi aussi je l'aimais bien je voulais qu'il se remette avec lexi mais franchement là il abuse son habitude de coucher avec tout le monde (teddy, la soeur de dereck, callie) ça devient chiant si il avait dit à lexy ce qu'il ressentait avant il en serai pas là , elle à eu raison de le larguer... 2 fois il lui fait le coup et celui je trouve qu'il est pire que l'autre..
quand j'ai vu le truc je me suis dit elle va mal le prendre ben oui comme de fait lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais pourquoi vous balançez toujours ??? moi je les ai pas regarder encore ....
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oula je viens de me relire et ca paraît agressif alors ne le prenais pas mal hein ! lol défois on ne comprend pas toujours l'intonation dans la phrase xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr rahh mais non j'ai pas de raison d'âtre méchante avec vous !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mais non t'es pas pire que nous Folasse ;) moi je t'aiiiime xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi je t'aiime Karen <3

euh dîtes moi aucun rapport mais je viens de tomber sur le site "dress-for-less" et ya plein de truk bien sympa de marque mais pas trop cher (notamment de très beau jeans Diesel dont je suis fan :D ) mais est-ce que vous connaissez ?? je veux pas me retrouver avec de la contrefaçon xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben ya des bons et mauvais avis ...notamment ils y en a qui pensent que c'est de la contrefaçon xD tampis lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je connais pas desolée par contre moi je veux un nouveau sac guess là avec pti noeud il est trop mimi ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hann mon premier sac de "marque" c'était un Guess il était trop beau ! ne commençons pas à parler de sac parcque là je suis une folle absolue des sacs de luxe :P
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

heu désolée fanny d'avoir révélé des choses mais pitiiiiiiiiéééé ne nous mords pas
ahhahahahha
bon les filles je vois que ça parle de sac.. avant c'était aussi mon péché mignon mais depuis j'ai changé pour la lingerie, les bijoux..
ce soir c'est crêpes chez moi j'avais envie miam miam
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh si si je mords :D
ahhh oui la lingerie je suis fan de Victoria's secret je pense que tu connais non ??
j'ai tous les défilés je me les passe tout le temps lol vous allez me prendre pour une folle xD mais bon maintenant on se connais un peu quand même je révèles mes secrets lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je connais.. j'adorai aussi la marque ravage avant j'avais acheté un de ces beaux body je l'avais payé 100e il était magnifique...
j'aime aussi aubade, chantelle, lise charmel
ça c'est la marque ravage c'est pas beau hein ????
 

Pièces jointes

  • Z3RavKBGu.jpg
    Z3RavKBGu.jpg
    61.5 KB · Affichages: 28
  • ZRAVTROGu.jpg
    ZRAVTROGu.jpg
    34 KB · Affichages: 23
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

si j'aime quand c'est bien sexy ^^ Chantal Thomass c'est magnifique !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon aller les filles je vous laisse je dois prendre le bus pour aller au ciné ^^ bonne soirée !!!
 
Retour
Haut