The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon allez fau remonté le moral là !!! qui a vu PLL ? ( moi pas encore ca charge )

et ben c'est géneral en ce moment !!! pauvre flo c'est vraiment pas ton mois :(
bon j'ai eu les pompiers c'est ok avis favorable de leur côté ouf mais faut encore l faire signer à je ne sais qui puis le transmettre à la mairie !! et il faut que je prenne rdv avec la personne qui s'occuppe de l'accessibilité pour voir, je peux pas faire + toute façon au niveau des travaux !! j'ai tout fait pour me mettre en règle j'ai du refaire les WC pour l'accessibilité handicapé donc sérieux quand je vois des boui boui qui sont ouverts et non accessibles aux handicapés alors que moi j'ai tout fait pour être aux normes ça fout la quinte !
c'est fou quand même quand les gens veulent pas bosser ils critiquent et quand on veut bosser ils nous mettent des batons dans les roues !

les trucs de ouf qu'il faut pas faire, plus tu fais les choses en règles plus on te pousse dans l'inégalité!

j'ai vu pll ce matin, on sait qui a tué ali; ça va ils nous laissent pas avec un gros gros suspens pour la prochaine saison

oui allez Next !! lol

bon les filles voici quelques ptites infos sur Ian que j'ai trouvé sur un site :

1- Ian Joseph Somerhalder est né le 8 décembre 1978 à Covington, en Louisiane.
2- Grâce à son corps d’apollon et sa gueule d’ange, Ian n’a aucun mal à trouver un boulot de mannequin. Il débute une carrière de modèle dès l’âge de 10 ans et dès 16 ans, il pose pour les plus grands créateurs (Versace, Gucci, Guess, Calvin Klein, Dolce & Gabanna).
3- Après le divorce de ses parents, alors qu’il a 13 ans, Ian reste vivre avec sa mère kinésithérapeute.
4- Ian a joué le chéri de Lana Lang (Kristin Kreuk) dans la saison 3 de Smallville.
5- Ironie du sort : alors que son personnage Boone Carlyle est le premier à mourir dans la série Lost (épisode 20 saison 1), Ian Somerhalder a aussi été le premier acteur à être casté en 2004.
6- A l’âge de 16 ans, Ian a déménagé tout seul en Europe : là, il est devenu un fan absolu de football. Une passion plutôt inhabituelle pour un Américain !
7- Ian a des origines françaises et anglaises du côté de son père et de sa maman, des origines irlandaises et amérindiennes. Un joli mélange !
8- Côté CV amoureux, Ian est sorti en 2003 avec Kate Bosworth (qui sort maintenant avec un autre vampire de série, Alex Skarsgard, de True Blood) et Nicky Hilton. En 2005, il commence une relation de deux ans avec Maggie Grace, sa soeur dans Lost. Après sa rupture avec la blondinette, Ian tombe amoureux en 2007 d’une certaine Megan Auld, une étudiante en réalisation. Le couple rompera en 2010. Depuis, mister Somerhalder aurait eu une aventure avec Ashley Greene, une vampirette de Twilight.
9- Ian, son frère Robert et sa soeur Robyn possèdent une pizzeria en Idaho, aux Etats-Unis.
10- Le beau gosse a un coeur en or : il est très sensibilisé à la protection des animaux. Il a participé activement à nettoyer les dégâts de la marée noire en 2010 qui a dévasté les côtes de sa Louisiane natale.
11- Ian est un grand romantique ! Il a en effet confié à Cosmo : « Pour impressionner une fille, je cuisine pour elle. On dit que « le véritable chemin pour toucher le coeur d’un homme passe par son estomac ». Ca marcha aussi pour les femmes… du moins, celles avec qui j’ai envie d’être ! ».
Ian poursuit : « Et un jour, je me suis envolé à Paris pour voir quelqu’un juste une poiignée d’heures, juste pour dîner avec elle ».
12- Son expérience la plus terrifiante ? Plonger au milieu des requins en Afrique du Sud. « Etre enfermé dans une cage suspendue à 900 mètres de profondeur sous l’eau et entouré d’énormes requins était intense ».
13- Ian a un talent caché assez étonnant : il peut écrire avec ses pieds. « Si jamais je me casse les bras, je pourrais toujours écrire une lettre d’amour à une fille en utilisant mes orteils. » Classe !
14- Avec quel genre de fille notre beau gosse ne pourrait-il jamais sortir ? Une fille qui détesterait les animaux. « Je me fiche que la nana soit super sexy, si elle n’aime pas les animaux, cela serait un gros gros problème », a-t-il expliqué à Cosmo.
15- Ian Somerhalder mesure 1,77 mètres et possède un tatouage sur l’avant-bras droit, l’inscription « Hic et Nunc » (qui signifie « Ici et maintenant » en latin)
16- Ian a révélé qu’il avait auditionné pour la série True Blood mais qu’il n’avait pas été retenu.
« J’étais vraiment en colère. Je viens de la Nouvelle Orléans. Il y a beaucoup de mythologie vampirique là-bas et cela me fascine. J’ai toujours eu envie de jouer un vampire. Mais je n’ai pas pu convaincre Alan Ball (le créateur de True Blood) que c’était mon rôle. Je n’ai pas pu regarder True Blood jusqu’à récemment… »
Etonnament, Ian n’avait pas postulé pour un rôle de vampire, mais pour le rôle de Jason Stackhouse, le frère de l’héroïne Sookie, décroché finalement par Ryan Kwanten. Heureusement depuis, il a auditionné pour The Vampire Diaries… avec le succès qu’on lui connaît !
17- Ian a avoué dans un interview à GQ qu’il s’était inspiré de l’acteur Cary Grant et du leader des Rolling Stones Mick Jagger pour créer le personnage de Damon.

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai toutes mes chances ahahahhahaha

j'ai aimé ce passage aussi Chrys ahlala qu'il est cute ce Ian !!!

pour PLL oui on sait qui l'a tué (bon on s'en doutait dejà ^^) mais on sait toujours pas qui est A !!

Ouai mais c'est bizar parce que il disait "on" et puis Spencer a bien dit que de toute facon elle n'avait pas ete frapper mais étouffer...

vous avez vu qu'il y a le nuage de la centrale du Japon qui nous passe dessus aujourd'hui ???

ouais pour l'instant on peut pas vraiment si c'st grave ou pas si on aura des conséquences ou pas, les gourvenements disent que non mais franchement ils avaient dit la même chose pour Tchernobyl à l'époque comme si le nuage allait se dire ah non c'est la France je peux pas passer par là sérieux ils ont vraiment pris le peuple pour des cons !! mais là la centrale est loin donc si nous on a des conséquences imagine tous les autres qui ont eu le nuage avant !! ça craint mais on ne saura vraiment les conséquences que dans qqmois voir années

oui j'ai vu que yen a qui reste chez eux aujourd'hui qui sortent pas xD franchement vu comme il fait beau moi je sors quand même

Hello les girls je vous li vite fait avant daller au ciné voir Rango avec ma petite et oui je lui au promis un Mac do ciné.... J'espère que vous allez toutes bien malgré vos mésaventures d'ailleurs rétabli toi bien Flo et ils font chier a la mairie ça c'est sur pour Karen...
Bis

ben moi aussi je sort lol j'ai des trucs à faire c'est bon on peut pas non plus arrêter de vivre !!

N'aller surtout pas voir Rango comme film c'est bidon ma fille s'est endormi et moi jattendais la fin avec impatience...

Retour