The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Non je regarde pas ces trucs la (c'est désolant comme tu dit ...)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ça va mes cheries? merci karen pour ce résumé concernant ian je le disai bien qu'il n'etait pas que beau et qu'il en avait dans la cervelle mdr et quel romantique mais bon en même temps il sait quoi dire pour nous faire craquer lol.

rah la la karen quand ils s'y mettent a nous faire chier ils y vont fort lol et ça va maintenant? ou tu as encore plein de paprasse a leur rendre?

et toi ma belle ta cheville va mieux?

ma petite choupinette on s'en fiche qu'il y a des autocollant de spiderman ou autre sur la console tant qu'elle fonctionne bien c'est le principal et puis ton fils il aime bien spiderman donc tout va bien mdr.

rah la la le nuage toxique a touché la france enfin il a survolé j'ai pas entendu ça mais bon il fait tellement beau qu'on peut pas rester a la maison mais en meme temps c'est pour une bonne cause mais bon quand même lol
 
Il valait mieux qu'il fasse beau plutôt qu il pleuve pour le nuage car au moins ça passe plus vite avec le vent que la pluie ça descend direct sur nous...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Moi j'ai été voir mais c'est des Screenshots et on vois pas bien
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci sophie donc ce sont pas les vrais acteurs quoi les intrus colle la photo dans un autre corps c'est ça?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non c'est une capture d’écran.
Ca veut dire que tu regarde le film et tu prend des photos de ce qui passe a ton écran.
En gros ce sont des photos d'une scène du film.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ok j'ai compris lol merci miss, pas besoin de ça moi j'ai fais toutes les photos de damon dans ma tete moi chaque scène sont inscrite dans mon cerveau tout ses passages et je peux meme jouer avec les photos mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

héhéhé moi aussi, kan il sort de la douche ou kan il s'habille hum... je peux pas zoomer par contre ca c'est chiant !!! réalisateur, je veux des gros plans a partir de maintenant et meme hors cadrage ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol et après on dit que c'est moi qui ai des pensés mal placées?
 
Retour
Haut