The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah fanny trop bien, plein de photos quand il sera réveiller
 
Les filles j'ai honte j'ai tricher sur YouTube
J'ai été voir le baiser de damon et Elena alors que je suis qu'à l'épisode 14 de la saison 1 et aussi la danse
Oulalala j'en est eu des frisson
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pas bien du tout mais on te pardonne mdr car on l'a toutes fais mais il me manque le beau damon quand meme vite le 7avril car la pfiou
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

rien que pour le plaisir des yeux


fdd401b853bcc07cb2afc1fd3c824c8e.jpg
cc1a24850f5155c836e3608d820f586b.jpg


1dd4f44ea4b7ca6991d10f4c180fff1a.jpg
1f960c0f31102cb348305216e4049bbc.jpg
90f4c39ca2dbb2c2286afe1f6d4d26f8.jpg
j'ai raté un épisode mdr damon se marie avec qui lol? elena ou katerine je vois pas bien sur la photo. elle est pas belle sa copine par rapport a lui qui est une bombe puré
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je dis qu'il serai mieux avec moi ;)
ma chérie tu vas râler je suis entrain de me manger une de ces pizza mmmmmm
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je pense que c'est un montage de quand ils dansent ensemble :)

et voilà la mascotte ^^
 

Pièces jointes

  • 24032011120.jpg
    24032011120.jpg
    113.9 KB · Affichages: 32
  • 24032011121.jpg
    24032011121.jpg
    111.3 KB · Affichages: 32
  • 24032011122.jpg
    24032011122.jpg
    94.2 KB · Affichages: 30
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui j'espère qu'il est bien le pauvre il a du quitter sa maman :(
il a fait que pleurer pendant le trajet mais depuis qu'on est à la maison il me suit partout il veut pas être tout seul :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

trop beau ton chien magnifique on dirait une peluche trop chou je craque lol.


j'ai mangé une pizza a moi toute seule avant hier lol quel pied trop bonne la pizza je te dis pas comment j'ai adoré cet instant entre ma pizza et moi mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

merci les filles :) moi ca fait longtemps que j'ai pas mangé de pizza tiens c'est une idée lol
je suis allé au mcdo hier soir manger le chicken mythic il est vraiment trop bon ce sandwich
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou tout le monde, fanny les photos pour ce soir ok? on a trop envie de le voir on en a tellement entendu parlé qu'on a l'impression que c'est un peu notre chien ça va être notre mascote mdr.

chris tu es grillée on le sait toutes la coquine que tu es mdr mais bon t'es pas la seule hein quand il s'agit de ian on en est toutes la notre imagination est super actif mdr.

les filles qui connait un medecin qui cous la bouche afin de plus manger mdr j'arrive plus a faire régime mais que se passe t'il j'ai plus de motivation et plus envie ça m'enerve de trop pfff.

mdr Enza et le régime toute une histoire mdr xD tu me fais penser à mon ancienne patronne lol tous les lundi matin c'était je suis au régime et à midi c'était au mcdo xD

rien que pour le plaisir des yeux


fdd401b853bcc07cb2afc1fd3c824c8e.jpg
cc1a24850f5155c836e3608d820f586b.jpg


1dd4f44ea4b7ca6991d10f4c180fff1a.jpg
1f960c0f31102cb348305216e4049bbc.jpg
90f4c39ca2dbb2c2286afe1f6d4d26f8.jpg
j'ai raté un épisode mdr damon se marie avec qui lol? elena ou katerine je vois pas bien sur la photo. elle est pas belle sa copine par rapport a lui qui est une bombe puré

mmmhh Damon torse nu miam !! et franchement c'est quoi cette meuf qu'il avait bah quand il a dit dans l'interview qu'il se fichait que sa copine soit super sexy ben là je le crois xD

je pense que c'est un montage de quand ils dansent ensemble :)

et voilà la mascotte ^^

ouiii je pense c'est un montage aussi de cette scène mais superbe montage quand même ! et la mascotte trop mignonne !! je le boufferais xD

oui j'espère qu'il est bien le pauvre il a du quitter sa maman :(
il a fait que pleurer pendant le trajet mais depuis qu'on est à la maison il me suit partout il veut pas être tout seul :)

et oui le pauvre il se demandait ce qu'il lui arrivait mais c'est toi qui va devenir sa maman maintenant :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

La mienne la première nuit je l'ai prise dans ma chambre parce qu'elle pleurai après sa maman puis la 2ème nuit et aussi la 3ème, il m'a fallu des mois pour la faire arrêter de pleurer à la porte quand j'ai dit non lol
je jette un oeil à carré connerie mon dieu c'est débile
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

karen mdr moi tout les lundis je dois faire régime mdr il y a des fois ou je réussie vraiment et d'autres fois ou je ne sais vraiment pas faire régime mdr comme en ce moment lol
 
Trop belle notre mascotte!! Fait attention a ce qu il ne sattache pas trop a toi sinon tes perdu!! Je parle en connaissance de cause car la mienne me scotch c'est horrible....
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui dans les livres j'ai entendu ça aussi mais comme la série est très différente je sais pas si ils vont faire ça !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est quel jour exactement le nouvel épisode ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben on l'aura le vendredi comme d'hab Fanny
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais je demande la date lol xD je suis perdu ca fait trop longtemps
 
Retour
Haut