The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui oui il fait des conneries mais il commence à comprendre quand on est faché lol

ben moi je vais voir l'archi ce matin et puis je vais passer ma commande de matériel médical, d'ailleurs j'hésite sur le produit désinfectant à prendre tellement y'en a, jusque là je prenais le désinfectant main et matériel chez Peggy mais maintenant comme j'ouvre je veux prendre en bidon grosse quantité, là j'ai vu Aniosyme et Hexanios des labo anios qui ont l'air bien mais c'est des désinfectant matériel, je voudrais un désinfectant materiel et poste de travail, j'ai peur que ceux là soient trop agressifs pour ma table (qui est revetu de venillia) vous prenez quel désinfectant vous ??

rah la la moi hier le stress les filles mon mari avait mal de gorge une douleur enorme lui qui a jamais mal nulle part et qui prend jamais un medoc donc la on va au urgences il a son aluette imensse je vous dis pas j'ai eu la trouille et meme le medecin des urgences a dit jamais vus ça, le pauvre il avait dus mal a respirer quand il etait allongé, et savait meme pas avaler de l'eau je vous dis pas j'ai eu trop peur comme il fume 2paquets de cigarettes par jour j'ai imaginé le pire.

il y avait une etudiante en medecine qui lui dit monsieur faut arreter de fumer et elle met sa main dans sa poche et elle fait tomber son paquet elle savait pas ou se mettre elle dit la honte je donne un conseil quand je le prend pas pour moi.

j'imagine la facture des urgences vus que mon mari a pas droits aux petits risques donc rah la la et deja hier une boite d'antibiothiques 15euros et 4,80 euros vus que c'etait la pharmacie de garde pfff et la il faut du medrol maintenant et je sais pas combien ça va couter et oui il doit prendre de la cortisone et des antibio lui qui prend jamais rien il est servi la, moi a part ça tout va bien je suis fatiguée mais ça va lol et vous vous allez bien?

oh ma chérie comme je te connais tu as du bien paniquer...
il va mieux ce matin ? moi je suis malade et mon ptit aussi du coup pffff

Sophie j'ai pensé pareil que toi une allergie peut etre...
Chrysa ma belle sava toi quand meme?

oui oui ma belle merci , hormis que je tousse et que j'ai le nez en folie ben ça va...
et toi quoi de 9?

Karen pour les désinfectants je sais pas trop t'aider je connais pas les marques françaises ici je connais juste hérome

j'etais dans un etat de stress et de peur tu me connais bien effectivement lol, ben il a une inflamation a la gorge mais bon gonflée comme ça bizarre quoi prise de sang et tout mais impossible d'en dire plus d'ou vient l'inflamation du lyrinx ou autre mais bon il est trop chou il m'a enmené au resto apres les urgences il m'a dit vient on va detendre l'atmosphère en allant manger ben il a vus comment j'étais et lui aussi a eu peur je pense lol.

ma petite chris soigne toi bien toi aussi avec le beau temps qu'il a fait on a enlevé les cols roulée et maintenant voila le resultat mdr c'est vrai que le soir il fait frais a mon avis c'est la que t'as chopée ce truc

ben dit donc vous êtes toute malade lol moi aussi donc ca va je me sens moins seule

Ouf ben l'important c'est que ça aille mieu! :)
Il est mignon ton homme, il est en etat de crise et il pense a toi, c'est trop chou! :D

Oui ma chrysa sava! ben ecoute aujourd'hui j'ai visité un appart et le proprio c'est un grand sportif, un grand beau goss!!!! Sublime, c'est un grand handballeur de montpellier! Waouh j'en ai bavé! hiHII

ohhhh mais t'en a de la chance... tu es celiba toi ?
moi quand je vais visiter c'est tjs des vieux et ici j'ai très très dur plus personne n'accepte les chiens

Ah oui c'est vrai que les gens n'acceptent pas les animaux!

Ben non je suis pas célib, j'y suis aller avec mon chéri, il etait JALOUX!
Mdr
Quand on a vu ce mec ouvrir la porte, 2 m de haut un corps sculpté un beau metisse! Waouu il y a eu un temps d'arrêt!! :D
L'appart est sublime il l'a acheter et refait a neuf decoré superbement bien, très haut de gamme, mais il y a qu'une place de parking et c'est un gros problème pour nous!

Mais bon pour le plaisir des yeux! :D

lol trop fort j'imagine bien la tête de ton homme...
ça devient dur de nos jours de trouver quelque chose, moi je vois ici je ne peux pas non plus me permettre de mettre un loyer trop élevé je suis toute seule , je donne 650e et je rame là. je crois que je vais m'orienter vers une maison "sociale" c'est les seuls qui sont pas trop élevés et qui ne chipotent pas sur le chien etc...
mais la liste d'attente est très très longue

oui il est adorable mon amour quand je dis qu'en me mariant avec lui j'en ai eu de la chance pour moi j'ai gagné au lotto mdr car il pense toujours a moi et veut toujours me faire plaisir et moi aussi donc je vous dis qu'on est deux chanceux de s'être trouvé tout les deux.

nahelle tu m'as trop fais rire avec le proprio lol, oui c'est vrai que c'est difficile de trouver des apparts ou maison ou les animaux sont accepté lol nous on a loué notre appart a un couple qui ont hamster, et chinchilla je sais pas quoi lol au debut je me suis dit aille aille aille familles des souris et compagnie trop degueu apres ils font comme ils veulent c'est eux qui vont habiter avec mdr pas moi, il voulait offrir un hamster a mon mari mon mari a dit non non merci c'est gentil mdr.

Mdr Offrir un hamster! Quel idée! :D
chrysa, oui il y a une longue liste et tu cherche vers ou??

Et t'es pas obligé de dire que tu as un chien, il ne sont pas censé le savoir! Franchement ils ont pas le droit de te viré pour ça!
Après un chien ne veut pas forcement dire degat!

je cherche du côté de gembloux.. près de namur parce que le père de mon fils veut que j'aille plus près c'est plus facile pour la garde..
ben je me disais aussi que je pouvais mentir mais le problème c'est après quand ils vont s'en rendre compte... c'est quand même un doberman que j'ai comme chien

Retour