The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ici il fait beau, je viens de finir le ménage
je voulais faire une pose vampire pour le retour de tvd mais pas la motivation aujourd'hui, j'ai oublié de faire sécher le pantalon de travail de chéri et forcement il a craqué l'autre vendredi donc ce matin il a un peu gueulé pfff

non il répare les camions d'assainissements, c'est vrai que j'aurais râlé aussi à sa place; vu que je ne travaille pas je m'occupe de tout, au moins lui il me remercie, pour ma mère je ne fais que mon devoir, vivement qu'on se barre:Dancing_jimlad:

oui oui sur les papiers mais les clientes se font très très rare lol, non en fait tant que j'ai pas fait ma formation je fais pas ma pub
et puis je peux bosser chez moi que du lundi au vendredi de 8h à 17h donc pas top

chéri vient de rentrer il s'est pété la main, quand est-ce qu'il se termine le mois pourri:Dancing_confused:

j'aime pas les cotes de porc t'a pas autre chose ? mdr
moi c'est poulet au gingembre avec une sauce champignons creme et du riz

moi je voulais commencer le régime ce matin et ce soir on mange des pizzas pfff j'arriverais jamais à m'y mettre je vous le dis !!

j'arrête pas de regarder les photos de quand j'étais mince pfffff j'ai l'impression que c'était pas moi et que c'est carrément innacessible pour moi

ah moi aussi ce soir c'est pizza !!!:p pizza kebab et pizza raclette humm
moi il est loin le régime mdrr

rah les filles j'étais en train de dire à chéri que je voulais une pizza ce soir, vous m'avez tué lol
mais c'est poulet berk

"bonne nouvelle" c'est pas cassé c'est juste une entorse et une petite déchirure, mais sa main a juste triplé de volume lol

c'est bon le poulet je déteste quand c'est sec !

lol voilà c'est ca ! c'est pour ca que je mange que les cuisses du poulet xD ou sinon je mets une tonne de mayonnaise :P

Coucou les filles sa va

Nous il a fait super bon c'est géniale

Cette après midi j'ai fait ma rééducation abdominale je m'attendais a pire mais sa va. En plus le mec ma dit pour la 1er séances on fait soft jsui pas pressée de faire plus fort mais bon cette maudit bouée je la haï beurkkkk

Ce matin j'ai commencée un régime qui dure 2 semaines il y a un post a se sujet
C'est le régime thonon on perd 7-8 kg en 2 semaines donc on verra ce que sa donne.

J'ai enfin pu regardez lepisode 20 de tvd saison 1 se soir les 2 dernier de la saison

Flo bon courage a ton chéri

Les filles moi dans le poulet je préfère les ailes ces moin sec aussi

Coucou les filles ca va?
Karen j'ai pensée à toi aujourd'hui... je suis aussi dans les démarches administrative et je tombe à chaque fois sur un mec qui comprend rien.
J'essaye de m'inscrire despersement à aux répertoire des métiers mais il n'y a rien à faire ils veulent pas parce que je suis en activité secondaire.

Pourtant c'est écrit noir sur blanc qu'il faut s"y inscrire

Retour