The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Merci les filles je suis trop heureuse moi qui veut un deuxième enfant je vais lui kidnapper il est trop beau en plus ca tombe bien c'est un garçon!!
Pour TVD je veux pas que Matt meurt je l'aime bien surtout son couple avec Caro c est mignon...

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et ben sa a papoté dure, sa y est sa reprends! hihihi
Alors deja karen c'est super genial qu'il t'offre tant de mois de loyer, c'est quelqu'un de bien ce monsieur! :)

et pour les voitures j'en ai entendu parler c'est vrai que sa fou les boules quoi!

Cynthia tu vas bien? ah oui bonnie va jouer dedans je savais meme pas qu'elle savait danser :D j'ai hate de voir sa

Et ma chrysa et enza sava? sa a bien papoté, le velo avec les roulette c'est vrai que t'aurai la classe! :D

Hugo!! Moi j'aime bien perso d'ailleurs ma soeur ne voulais pas me le dire avant la naissance et trop bizarre je lai deviné.... Je met ma tete sur son gros ventre et je dis en rigolant "allez mon petit neveu chéri dit moi comment maman et papa vont t appeler?!" et la je sort d''un coup: "Hugo!!!! Jaime bien ce prénom" ma soeur me regarde avec des grands yeux et commence a chialer et la j'ai compris que j'avais taper dans le mille!!!

coucou mes cheries, vous allez bien? felicitations ma cherie pour ta soeur, ben voila tu as deja un bon feeling avec ton neveu c'est genial.

vite demain j'en peu plus d'attendre et d'apres ce que vous dites ça a l'air trop bien bye bye matt moi j'aime pas j'y peut rien lol.

bon je vais aller me preparer et voir ma petite niece qui a une angine mon pauvre coeur meme malade elle rigole toujours je vais la bombarder de bisous.

ma nahelle tu vas bien?moi j'ai mal de gorge mais tout va bien il fait beau ici donc tout va pour le mieux lol.

Coucou les filles,

@ alex : j'adore ce prénom Hugo c'est trop mignon.
@enza : fait attention de pas tombé malade toi aussi.

c'est clair hugo c'est trop trop beau, olalala le felling que tu vas avoir avec ton neuveu sa va etre fusionnel! :)

Ma enza soigne toi si ta mal a la gorge! :)
Fais plein de poutou a ta niece!! :)

Lilly t'as parler d'une voiture hybride, moi sa m'intrigue sa, niveau conduite sa change ou pas?

Bah c'est une boite automatique. Donc la conduite est différente.
Mais carément plus agréable.

je pense aussi que je passerai plutot mon permis sur une automatique parce que moi passer les vitesses aie aie aie

Moi aussi j'ai une boite auto et franchement quand tu connais ça apres tas plus envie de te faire c..... avec une mécanique!!
Oui les filles je suis contente de ce prénom car cest mignon et pas très a la mode en ce moment...

me revoila a la maison lol j'ai ete chez ma maman et il y avait ma nièce ben elle s'est pas décollé de mes bras elle m'a donné plein de bisous et fais pleins de calins elle est trop trop afectueuse un vrai bisounours lol on va bien ensemble mdr.

ben j'espère pas attrappé ce qu'elle a elle a une angine rouge et une conjonctivite pauvre chou, on est fusionel et accro l'une de l'autre c'est ma fille lol.

ben moi j'ai pas de permis de conduire j'ai peur de la voiture lol je me vois pas conduire mdr

oulà la pauvre petite une angine rouge :( bon j'en ai jamais eu mais j'ai eu une blanche et ça fait mal !!!
la boite automatique je peux pas dire j'ai jamais testé j'ai une vieille 106 lol même pas la direction assistée, faut bien appuyer sur les pedales pour que ça accelere ou que ça freine xD mais j'y suis habituée du coup quand je prends la polo de mon copain je suis perdue à peine t'appuie elle part, à peine tu freines elle pile, à peine tu bouge legerement le volant qu'elle tourne ouah le changement va falloir m'y habituer pour ma future ptite new beetle ;)

Enza je pensais comme toi trop peur pour conduire mais apres l'avoir passé 3 fois j'ai bien fini par lavoir et je regrette pas car je peux plus m'en passer comme dit ma mère "c'est ton indépendance ma fille" c'est vrai c'est horrible de rester bloqué car on a pas le permis surtout quand on a un enfant j'ai trop galeré pour ma grossesse justement car mon mari travaillais loin il partait tôt et rentrait tard maintenant je vi ma vie!!!

ben moi j'ai peur depuis que mon frère a eu un grave accident de voiture il est sorti du pare brise un truc de fou il est vivant par miracle donc moi et la voiture ça fait deux j'en suis traumatisée mdr.

et mon mari dit toujours laisse tomber toi en voiture une mouche va rentrer dans la voiture tu vas lacher le guidon comme une folle vus que j'ai peur de tout mdr il a pas tort lol

karen au fait c'est quoi la difference entre engine rouge blanche etc...? il y en a une pire que l'autre plus douloureuse?

les filles je pleure avec ghost wisperer snifff il y a le mari de melinda qui est mort a chaque fois ça me fais pleurer trop triste il s'aime tellement, il le font mourrir pour le faire revenir apres un peu stupide mais bon

Oui j'adore ghost wishperer qui reprend très bien le monde que l'on ne voit pas.... ;) Mais par contre c'est un peu farfelu l'histoire avec son mari justement! Moi aussi je chiale a chaque épisode...

ben oui j'ai été déçu quand il est mort et puis pour le revoir dans la série a nouveau il prend le corp d'un et puis on le vois toujours avec son vrai visage donc j'ai trouvé ridicule de l'eleminer si pour revenir.

moi aussi j'aime bien cette serie elle est trop bien mais le souci est que tf1 passe toujours les mêmes épisodes ils sont a la saison6 et nous on doit etre a la 2 ou 3 mais bon

Retour