The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben il y a pas de post la dessus je crois? ça change comme serie c'est ça que j'aime bien moi

les filles quelques heures a tenir et a nous damon yes il m'a manqué grave lui lol

oui enfin je commence à ressentir l'excitation là xD comme une gosse pour Noel mdr

toi aussi ouf je suis pas la seule mdr je suis impatiente comme la veille d'un depart ou le cadeau a noel vous croyez qu'on est des folles ou sommes nous normales mdr

les filles est-ce que vous avez vu sur actuanimaux en ce moment y'a souvent des lévriers, ça me dégoute ce que ces pauvres chiens endurent en espagne, un pays qui se dit civilisé, qui est dans l'Europe et qui autorise impunément le massacre et la torture de milliers de lévriers par an, sans aucune réaction des autorités :( qui se refuse même à voter une loi pour la protection animale malgré tout ça bah ça me laisse vraiment sur le Q :'( voilà ma ptite plainte du soir désolée mais ça me touche trop la cruauté envers les animaux :(
au fait en parlant de chien comment va Alaska Fanny ?

toi aussi ouf je suis pas la seule mdr je suis impatiente comme la veille d'un depart ou le cadeau a noel vous croyez qu'on est des folles ou sommes nous normales mdr

folles des Salvatore oui !!!!

Oui Karen j'ai deja vu ça c'est horrible ma mère en a une comme ça elle est trop gentille en plus , ce sont des chiens chat tellement ils sont calment...
Vivement TVD

Du coup j'ai été cliqué sur la page de cette pauvre chienne et j avoue quand j'ai vu la photo j'ai commencé a pleurer.... Mais comment peut on faire ça?!!

moi je ne clique pas sur les photos je peux pas regarder ce genre de d'image ! xD

alors Alaska ben ca va il commence à être trop dominant je dois l'engueuler tout le temps ! moi mon coup de gueule c'est que en ce moment ya plein d 'émissions qui montrent le business de l'infidélité ! ya des entreprises qui proposent des alibis pour pouvoir tromper sa femme ou son mec ! ca devient trop banale de tromper et je trouve ca répugnant . voilà pardon mais ca m'énerve ce genre de truk

ah oui et sinon on m'a piraté ma boite mail c'est génial ca fait plus de 5ans que j'ai la même donc tous le sites où je suis inscrite etc enfin bref ca m'énerve lol

mdr les fille c'est la soirée coup de gueule!
fanny tu as raison ,mais tu sais trompé a toujours été dans les moeurs l'epoque de nos grands mere sa ne se disait pas mais sa se savait et se toléré, les tromperie existeront toujours malheureusement

Karen moi pareil je ne comprends pas toute cette barbarie envers les animaux! c'est horrible

Allez les filles !!! courage il reste qu'une nuit a passer avant tvd ^^

pour te repondre karen les bonus sont biens ^^ ya plus d'info sur le cast, l'entente des acteurs, et la ville ou il tourne ... atlanta alors qu'au debut ils avait opté pour vancouver ...

bon après pas d'exclu exceptionnel ... a part que nina prefere defan lol et ian dit : c'est le 3ème frere ki viendra ds la saison 3 (il est comique celui la !!! lool) mais ca fait tjs du bien de voir ian parler !!!! (coulis de bave) mdr

vivement demain koi !!!l l'attente est interminable ^^ ahhhhhhhhhhh

Du coup j'ai été cliqué sur la page de cette pauvre chienne et j avoue quand j'ai vu la photo j'ai commencé a pleurer.... Mais comment peut on faire ça?!!

et encore j'ai vu pire j'ai été sur le site levriers.net c'est horrible ça fait mal aux yeux j'ai même pas pu regarder je lisais sans regarder les photos ...

moi je ne clique pas sur les photos je peux pas regarder ce genre de d'image ! xD

alors Alaska ben ca va il commence à être trop dominant je dois l'engueuler tout le temps ! moi mon coup de gueule c'est que en ce moment ya plein d 'émissions qui montrent le business de l'infidélité ! ya des entreprises qui proposent des alibis pour pouvoir tromper sa femme ou son mec ! ca devient trop banale de tromper et je trouve ca répugnant . voilà pardon mais ca m'énerve ce genre de truk

non mais sur le site d'actuanimaux tu peux cliquer sur les fiches des animaux tu vois pas forcement d'images choquantes mais chaque fois que tu clique ça rapporte du fric pour sauver les animaux j'y vais tous les jours je trouve ça super comme principe ^^
pour l'infidelité je suis ok on voit partout ou on connait tous des gens qui ont été ou sont infidèles après je ne condamnerai pas forcèment sans savoir comme je dis toujours quand on est pas dans le couple on peut pas savoir ce qui se passe, quelquefois c'est un problème plus grand qu'une simple histoire de Q, le signe que quelque chose va pas, enfin dans ce cas là je pense qu'il vaut mieux se quitter mais certains ne voient pas les choses comme ça ^^
rien qu'aujourd'hui à la tv j'ai vu une femme que son mari a trompé au moins avec 10 différentes femmes en 8 ans + beaucoup d'autres qu'elle suspecte mais dont elle est pas sure et son mari drague sous ses yeux en boite ou quoi alors là je suis desolée mais elle le cherche d'être cocue, à la rigueur tu pardonnes une fois mais pas 10 !! y'a pas marqué DUCON !!

Allez les filles !!! courage il reste qu'une nuit a passer avant tvd ^^

pour te repondre karen les bonus sont biens ^^ ya plus d'info sur le cast, l'entente des acteurs, et la ville ou il tourne ... atlanta alors qu'au debut ils avait opté pour vancouver ...

bon après pas d'exclu exceptionnel ... a part que nina prefere defan lol et ian dit : c'est le 3ème frere ki viendra ds la saison 3 (il est comique celui la !!! lool) mais ca fait tjs du bien de voir ian parler !!!! (coulis de bave) mdr

vivement demain koi !!!l l'attente est interminable ^^ ahhhhhhhhhhh

j'ai vu quelques extraits des bonus déjà ce que j'ai vu c'est pas mal, en même temps je trouve ça logique que ce soit tourné à Atlanta étant donné que c'est une ville du vieux sud et que dans l'histoire mystic falls est dans sud aussi on le voit bien en 1864 avec Damon en costume conféderé, ça aurait été bizarre de tourner à Vancouver je trouve

oh ma fanny je comprend ta colère piraté ton ordi non mais et comment ils font ça ça devient dingue pfff.

oui je me demande a quel heure sera la vampire diaries? je pense qu'on va toute se jeter dedans et qu'il va y avoir une attente de je sais pas combien mdr.

moi je sens que jvais surement le regarder en vo quitte à le revoir en vostf car j'aurais du mal à attendre !!

on est trop ateinte les filles vous pensez que c'est grave? si tu comprend l'anglais ça va mais bon meme si on comprend pas les images nous sufisent mdr

bah à force tu comprends et puis les dialogue de éléna se résument à bouhouhouhou et snifff et re bouhouhou alors ça fait déjà une de moins à décoder mdrrrrrrrrrrr

Retour