Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
coucou karen comment ça va miss? ah bon tu as déja ouvert cool et comment ça se passe? merci pour le spoilers je sais pas quoi lol mais il donne trop envie de voir l'épisode puré en lisant je me suis tapé la scène de la série je sais pas j'ai vus l'episode mdr, je veux pas de morts moi a part matt lol il m'enerve il sert a rien lui lol.
oh oui un raprochement entre damon et elena j'en reve depuis le temps lol ils vont trop bien ensemble ses deux la, rah la la la chair de poule avec klaus il doit etre vraiment très mechant lui lol, bonnie et damon a ça non je suis pas d'accord bonnie est avec jeremy et qu'elle y reste non mais lol vous imaginez la tante jenna qui meurt pour qu'elena soit si devastée bon c'est vrai qu'elle pleure beaucoup lol mais quand meme bonnie est important dans la serie il faut la sorcière quand meme.
chris alors tu prend pas ton fils demain ben tu pourras profiter un peu plus de la soirée comme ça donc c'est demain? rah la la je te souhaite vraiment que ça soit la bonne personne tu nous en dirrra plus apres demain lol