The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

@ Karen et aux autres: promis des que j'ai les photos je les mets. Mais pas de nouvelles pour le moment....
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

heyyy ma ptite karen ca fait longtemps comment tu vas ?

ben très bien !! ce we j'ai été à la plage j'ai pris le pire coup de soleil de ma vie !! c'est juste passé aujourd'hui mais j'ai morflé samedi, dimanche et hier :( ça m'apprendra je mettrais de la crème prochaine fois !! et puis j'ai commencé à bosser cette semaine c'est pour ça que je suis plus trop connectée ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca yé tu as déjà des clientes ??? ton centre est ouvert ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou karen comment ça va miss? ah bon tu as déja ouvert cool et comment ça se passe? merci pour le spoilers je sais pas quoi lol mais il donne trop envie de voir l'épisode puré en lisant je me suis tapé la scène de la série je sais pas j'ai vus l'episode mdr, je veux pas de morts moi a part matt lol il m'enerve il sert a rien lui lol.

oh oui un raprochement entre damon et elena j'en reve depuis le temps lol ils vont trop bien ensemble ses deux la, rah la la la chair de poule avec klaus il doit etre vraiment très mechant lui lol, bonnie et damon a ça non je suis pas d'accord bonnie est avec jeremy et qu'elle y reste non mais lol vous imaginez la tante jenna qui meurt pour qu'elena soit si devastée bon c'est vrai qu'elle pleure beaucoup lol mais quand meme bonnie est important dans la serie il faut la sorcière quand meme.

chris alors tu prend pas ton fils demain ben tu pourras profiter un peu plus de la soirée comme ça donc c'est demain? rah la la je te souhaite vraiment que ça soit la bonne personne tu nous en dirrra plus apres demain lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui j'ai une stagiaire et comme niveau securité incendie c'est ok j'ai ouvert toute façon quand j'ai été à la mairie reporter mon dossier accessibilité handicapé et que je lui ai dit que les pompiers c'était ok elle m'a dit "faut quand même attendre l'accessibilité enfin c'est vous qui voyez" donc je sais pas ce qu'elle a voulu dire est-ce que la maire a fait passer le mot vu qu'elle bosse avec ma tante et que c'est au final la maire qui décide de l'ouverture, en tout cas ce que j'ai compris c'est que comme elle a dit je fais comme je veux alors j'ouvre voilà !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

karen ah ben oui c'est malin de pas mettre de crème en plus tu as une peau de blonde..
Enza ma chérie ben oui c'est plus facile pour se connaitre dans un premier temps sans le ptit puis je ne veux pas que le ptit pense des choses à tord... en principe il va dormir chez mon amie il est content comme ça il est avec sa petite camarade ça le change chez moi il est tjs tout seul..
puis de la semaine on essayera d'aller au point d'eau pas loin de chez moi ça lui fera du bien...
pour le brave garçon ben écoute je reste tjs sur mes gardes on verra... Mais c'est vrais que quand j'ai reçu le sms tantôt j'étais toute contente lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

super karen je suis contente pour toi ça doit être magique d'ouvrir son propre institut... moi j'en rêve..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui c'est génial et puis tout le monde me dit que c'est beau, que c'est super propre, que l'hygiène ils ont jamais vu ça, ça fait plaisir !! et les ptis vieux qui passent dans la rue collent limite leur nez à la vitre pour regarder lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma chris je suis trop contente pour toi c'est genial pour toi aller je croise les doigts pour toi mais n'allons pas plus vite que musique lol, cool ton fils ça lui change aussi d'aller dormir chez son amie il pourra jouer et avoir une compagnie de son age cool.

karen je te souhaite enormement de travail et que ça se pousse au portillon lol ben c'est tellement beau ton local que je comprend que tout le monde regarde lol moi meme si je serais la je regarderai et rentrerai aussi tellement que ça attire lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les poulettes, je viens juste vous souhaiter une bonne journée et vous poster une tite photo de Ian jeune euh juste mdr xD
 

Pièces jointes

  • 216869_208527595843995_191178384245583_747900_6625772_n.jpg
    216869_208527595843995_191178384245583_747900_6625772_n.jpg
    58.6 KB · Affichages: 27
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui surtout les hommes , la plupart sont plus beau avec l'âge
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles cmt allez vous?
Ici il fait froid....
Heu pour la photo de Damon quand il était jeune, heu comment dire? Hum hum no comment lol ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou ca va et toi?
Bah alors toi aussi tu poste en double?? lol
 
Retour
Haut