The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les nenettes comment ça va? karen moi chaperon rouge je l'ai vus en je sais pas quoi lol et l'image et le son je trouve que ça allait par rapport a des films qui sont encore au cinema ou le son est merdique et l'image aussi ou decalage de la bouche et la voix, la non ça allait mais je voulais tellement voir ce film que j'ai pas regardé si c'est dvdrip ou autre lol, oui je l'ai pris dans red list le premier de la liste j'ai regardé son et image et ils avait plus que la moitié donc ça allait lol.

coucou karen ,
ben écoute pour elle il y à possibilité de relation mais au final ça ne marchera pas parce que la relation ne correspondra pas à mes attentes et bon ben au final ça donnera rien...
elle à vu que quelque chose me dérangeait chez lui et sans que je ne dise un mot elle m'a sorti ce que c'était... fin voilà quoi hier on à parlé de se voir mardi mais je ne sais pas il déborde pas d'enthousiasme et quand je lui envoie un sms il est tjs bref j'ai l'impression de l'emmerder à chaque fois..
en bref cette histoire me gave...
sinon ben mes ongles j'ai fait un rose et zébre je vous met la photo j'aime bien le rendu mais ce n'est pas aussi joli que la pose de dorotisha (sur laquelle je me suis inspirée )

Pièces jointes

• DSCN0600.JPG
    DSCN0600.JPG
    98.3 KB · Affichages: 28

rah la la donc elle a vu juste la medium la voyante je sais pas comment on dit, moi j'ai jamais vus de voyante j'ai peur de ce qu'elle pourait me dire lol moi peureuse lol.

ben il peut pas etre trop entousiaste vous vennez de vous connaitre il prefere etre sur ses gardes pour pas trop souffrir je sais pas mais laisse faire les choses te prend pas la tête si c'est pas lui ça sera un autre c'est pas les hommes qui manque mdr je te fais des gros bisous ma belle.

bah écoute j'ai aucune nouvelles je vais pas me prendre la tête d'accord qu'on se connait pas mais justement c'est le but...
bah m'en fout lol
et ma pose tu la trouve comment ???
je me fais chi... aujourd'hui encore pffff

Salut les filles vous allez bien?!!
Sympa ta pose Chrys jm bien.... moi aussi je vais refaire la mienne aujourdhui car je pars cet semaine comme ma fille est en vacances je vais chez ma mère alors il faut que je sois présentable LOL ma pose a trop de repousse c'est pas beau!!
Sinon rien d autre il fait beau
Ah si je suis trop contente la semaine dernière j'ai vu que j'avais fait une énorme griffure blanche sur ma porte avant passager en faisant un créneau je trouvais ça bizarre car je pensais avoir toucher le trottoir avec ma roue seulement et cetait c'est espèce d arceau blanc qu'il mettent par terre mais que tu ne voi pas dans le rétro grrrrrrr en plus j'ai une voiture toute neuve noire metalisé vous imaginez la gueule que je faisai et surtout celle de mon mari quand il la appris bref je demande au mari dune maman que je connais en allant chercher ma fille a l école car son mari est carrosssier peintre bref le mec me dit " je te le fais a 500 car tu connais ma femme sinon yen a pour 800 voir plus normalement " je précise que le gars a bien regardé devant moi la porte... Hier mon mari par au garage il revient il me dit " j'ai gagné 500 euros vient voir" je descend avec lui plus de grosse trace blanche sur la voiture je lui dit t as fait comment?!!! Il me dit "j'ai bien regardé et j'ai vu que cetait seulement de la peinture blanche sur la notre. Du coup avec du produit pour enlever la peinture en bâtiment il a enlevé lenorme trace!!!!! Tout ça pour dire que dans le Sud cest vraiment des arnaqueur et des beaux parleurs il ma prise pour un pigeon son mari il a pas du pensé que j'avais un mari moi aussi qui allait vérifier il voulait se faire 500 euros sur la tronche!!!!! Je suis quand même rassuré j'ai pas abimé la voiture du coup!!! Oufffff

Sympa ta pose Chrys jm bien.... moi aussi je vais refaire la mienne aujourdhui car je pars cet semaine comme ma fille est en vacances je vais chez ma mère alors il faut que je sois présentable LOL ma pose a trop de repousse c'est pas beau!!
Ah si je suis trop contente la semaine dernière j'ai vu que j'avais fait une énorme griffure blanche sur ma porte avant passager en faisant un créneau je trouvais ça bizarre car je pensais avoir toucher le trottoir avec ma roue seulement et cetait c'est espèce d arceau blanc qu'il mettent par terre mais que tu ne voi pas dans le rétro grrrrrrr en plus j'ai une voiture toute neuve noire metalisé vous imaginez la gueule que je faisai et surtout celle de mon mari quand il la appris bref je demande au mari dune maman que je connais en allant chercher ma fille a l école car son mari est carrosssier peintre bref le mec me dit " je te le fais a 500 car tu connais ma femme sinon yen a pour 800 voir plus normalement " je précise que le gars a bien regardé devant moi la porte... Hier mon mari par au garage il revient il me dit " j'ai gagné 500 euros vient voir" je descend avec lui plus de grosse trace blanche sur la voiture je lui dit t as fait comment?!!! Il me dit "j'ai bien regardé et j'ai vu que cetait seulement de la peinture blanche sur la notre. Du coup avec du produit pour enlever la peinture en bâtiment il a enlevé lenorme trace!!!!! Tout ça pour dire que dans le Sud cest vraiment des arnaqueur et des beaux parleurs il ma prise pour un pigeon son mari il a pas du pensé que j'avais un mari moi aussi qui allait vérifier il voulait se faire 500 euros sur la tronche!!!!! Je suis quand même rassuré j'ai pas abimé la voiture du coup!!! Oufffff

au moins t'es sure que c'est posté lol
eh ben purée quel arnaqueur le gars ou alors c'est un incompétent aussi lol dans l'un comme dans l'autre c'est pas génial quoi

alexxxxxxxxxxxxxxxxxx t'es la meilleure..
tu m'as dit que quelqu'un allait revenir vers moi dans le tirage et tu sais quoi ? je viens de recevoir un sms d'un ancien chef avec qui je sortais j'ai plus eu de nouvelles depuis plus d'1 an et demi..
trop forte ma belle

ben ta pose je la trouve très belle excuse j'ai oublié de preciser en plus je me suis dis je ne dois pas oublier lol et j'ai oubliée mdr.

fais gaffe ma chris je vais t'appeler la chasseuse mdr non mais elle est trop forte notre petite voyante j'aimerais bien essayer aussi me faire tirer les cartes c'est mieux que les oreilles mdr ok je sors lol

Mdr Enza!!! Envoi moi en mp une question précise une photo si tu peux cest mieux et 9 chiffre entre 1 et 36 stp . Des que j'ai le temps je te tire les oreilles!! LOL

Bé alors les filles ya plus personne ou quoi?!

voila mp envoyé ma belle deja merci lol les chiffres j'en ai pas des porte bonheur mdr ils me sont sorti comme ça lol j'ai hate de te lire et peur angoissée je saps bizarre comme sentiment mdr

Coucou les coupines

Je passe en coup de vent en ce moment.
meme si je suis conecter en permanence au boulot ;)

Retour