The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles, comment ça va? ben vous parlez plus beaucoup a croire que c'etait karen qui parlait autant mdr depuis qu'elle travaille le post est tout calme mdr.

dites les nenettes que pensez vous de la nouvelle compagnie musicale dracula lol vous aimez les chansons? ça change des autres compagnies musicales moi je sais pas j'accroche pas sur leurs chansons mais bon.

salut ma chérie...
mais tout à fait c'était karen je le savais loool d'ailleurs karen revient pitiéééééééééééé
pour la comédie musicale je sais pas j'écoute pas ça en général j'aime pas trop
tu vas bien sinon ?

coucou les filles je passe vite fais j'ai trouvé un emploi pour deux semaines ils m'ont appelé hier à 12h pour que je commence à 13H -_-'
donc cette semaine c'est 13H30 à 21H et la semaine pro c'est 6H - 13h30 donc je serai pas connectée souvent cette semaine ! je suis dans une usine de blanchisserie c'est horrible mais bon ca me fais des sous lol et pusi pour deux semaine je vais tenir en plus lundi c'est férié non ???

coucou fanny ,
eh c'est super pour toi ça... c'est cool et tu as raison même si c'est pas génial ben c'est des sous.. pour lundi oui c'est férié c'est paques lol
Moi cet aprem j'irai promener au parc avec lana ça lui fera du bien et à moi aussi

coucou fanny c est déja ca de pris lol et comme tu dis ca fait des sous mdr
en belgique oui c est férié mais en france je ne sais pas

oui oui moi ça va merci et toi ton moral ça va mieux? j'en ai marre je voulais sortir un peu mais mon mari m' a dit non tu peux pas ma cherie et moi je dis pourquoi et il me dit il y a enfin quelqu'un qui va venir nous arranger un peu notre jungle lol mon jardin fais pitié le pauvre il peut pas compter sur moi j'ai trop peur des arraignées moi et il y en a plein des tas de familles l'horreur donc voila j'attend mais dès que monsieur part je partirai aussi lol ben oui il fait beau on peut pas s'enfermer mais bon il devait etre la a 7h30 ça promet lol mon mari me dit qu'ils vont arriver lol enfin

coucou priss comment va ?
merci pour le lien mais tout ça moi j'y crois plus chaque fois ils nous mènent en bateau avec leurs trucs

ben c'est bien fanny que tu as trouvée du boulot c'est pas tres jouissif mais c'est deja ça car pour trouver du travail ça devient très dur on prend ce qui vient lol,

merci priss pour cette new moi non plus j'y crois plus elena et damon snifff ils iront tellement bien ensemble meme si il va mieux avec moi mais il me connait pas pour ça mdr

moi no,n plus les filles j y crois plus a part pour le final entre bonie et klaus hate de voir le prochain épisode mais en même temps c est bientot la fin snif snif comment on va faire ?? lol

bababah alors ça parle de moi style que c'était moi la pipelette non mais oh !! ^^
pour la comédie musicale je peux pas te dire j'aime pas ce genre de spectacles
Fanny c'est cool que tu es trouvé du taf comme tu dis même si c'est pas l'idéal au moins tu gagnes des tunes j'ai bossé aussi il y a qq années dans une blanchisserie d'un hopital pour les vacances scolaires ^^
Alex tu as reçu mon mp pour les cartes ??

oui et puis c'est que pour deux semaines après je travail dans les vignes avec chéri et là je bronnnnnze !!! ^^ et puis j'ai tellement envi d'un nouveau sac de luxe que là je veux des sous !!!!!!!!

Coucou les filles,

alors Fanny tu veux acheter quoi comme sac de luxe? attention à la carte bleue

je sais pas encore ... faut voir en fonction du budget hein ^^ l'année dernière à la même époque j'ai pris un Vuitton là j'aimerai changer de marque faut voir

bah c'est bien Fanny ça pas encore gagné qu'elle veut les dépenser ^^ ça te brule les doigts ou quoi xD
au fait les poulettes je vous ai pas dit hier j'ai reçu un mail de vistaprint avec des offres gratuites ou moins cher et comme je voulais faire mes cartes de rdv du coup je vais commander et ils font les mugs aussi 3 pour le pris d'un du coup je me les suis personnalisé avec des images de TVD et comme ça j'aurais 3 mugs TVD ;)

mdr karen les doigts qui brule ben oui elle sait deja ce qu'elle va en faire mais tu vas gagner asser en 2semaines pour acheter un sac de lux car ça vaut très cher ses petites choses la lol. a moin que tu te fasse payer dans les vignes alors la tu auras assez pour un beau sac tu nous mettra une belle photo de ton beau sac histoire de me faire rêver un tit peu lol quoi que c'est pas specialement mon reve mais bon lol j'adore les photos moi.

lol non mais je vais pas tout dépenser dans le sac !! je verrai bien si ca se trouve je prendrais pas ca on verra :) il faut savoir être raisonnable défois et puis j'en ai déjà un très beau donc bon :P
et oui Karen parc que c'est vraiment dur dans la blanchisserie donc il faut que je pense à un truk pour me motiver ...

Retour