The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

re coucou les nenettes !

hey vous avez super bien papotter punaise vous avez fait 10 pages en meme pas 2j !!!
puis evidement ca parles $ex !!! ;) ouai ouai j'ai tout lu
hein gaelle .... qui reve de tyler ...

hey demain TVD !!!!!!!!!!!! enfin !!!!
moi je veux bien le lien des spoilers j'aime bien savoir pour patienter !!

bisouilles mes coupines !

oui enfin vendredi plutot lol ^^

lol moi non plus je bougerai plus du canapé vu que la journée je suis à la braderie de Saint Tropez ^^

ben avec toinety l'épisode sera dispo vendredi soir vers 18h jcrois donc à l'affut, mais je le garderais pour le soir car y'a rien secret story non merci lol

mdr ! non secret story c'est pas possible alors je le regarde aussi le soir ^^

bouhhh et tu sais que dans le post secret story 4 y'a plus de 500 pages !! oulala va falloir battre ça avec TVD ;) !!!

mdr oui j'ai vu ! ca me choque qu'on puisse regarder des conneries pareil ! surtout qu'il y a même plus aucun rapport avec les secrets -_-' enfin chacun son truk l'année dernière on regardait défois avec les copines juste histoire de rigoler sur un truk aussi débile xD

ben c'est de pire en pire moi jtrouve ça m'enerve lol je regardais jcrois que c'était la saison 2 quand il y avait Cyril là ça aller encore, même si ça souler de temps en temps mais je suivais au moins le prime maintenant jpeux plus ça me sort par les yeux cette emission heureusement c'est bientot fini !!!

moi aussi je regardais quand yavait Cyril .... lol oui mais c'est plus possible !! en plus j'ai l'impression que ca fini jamais!

c'est la fin là vendredi jcrois !! car vendredi prochain y'a l'emission "qui veut épouser mon fils "

ahhhhhhhhhhh si si j'ai vu lol rolala il faut que je vois ca juste pour rigoler ^^

moi aussi jvais pas le louper ça c'est mieux qu'un spectacle comique mais le stripteaseur là il est bien charmant quand même mmmmm

ah ah bon ben le jour de la diffusion on se retrouve sur ton post alors pour commenter xD

voila exatement et j'espere avoir pas mal de page aussi .. lol

mdr t"'as déjà créer un post alors que c'est pas encore diffusé ??!!!! mais on est des folles c'est pas possible !! lol ca passe à quel heure ? sur quelle chaîne et quel jour déjà ?? j'ai la flem d'aller regarder xD

Retour