The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non moi true blood ca m'intéresse pas c'est un peu .."dégueu" j'aime pas trop quand ya trop de sang et tout , je connais un peu parc que des amis m'en parlent (tout le monde est à fond là dessus) mais frenchement je pense que c'est pas pour moi xD

True Blood je connais de nom et j'ai les ebooks (pas encore lus :s) mais j'ai pas encore regardé la série, je prefererais lire les livres avant

j'ai regarder le premier episode mais j'ai pas accrocher
je trouve ca fai un peu la version masculine de TVD

ouai apparemnt c'est interdit au moins de 16ans en France non ? me souviens plus xD lol

ben alors ça devrait vous plaire si c'est interdit au -de 16 lol !!!

ben franchement moi c'est les scenes de sex que je trouve limite pour une serie !!
c'est pire que la vidéo de ian et sa belle blonde et y'en a 3 4 a chaque episode !

mais l'histoire me plait grave ! ca fait vrmt penser à twilight et TVD ... histoire d'amour humaine/vampire ...

lol comment ca ?? c'est toi qui dis ca ? mdr ah lala non mais vraiment il me faut une vidéo pour la 100eme page svp j'en peux plus j'ai pas eu ma dose là je suis en manque !!!

mdr oui on m'a deja prévenu que c'était très porté sur la choooose ^^

moi j'aimerais bien qu'on trouve une video hot de Paul lol maintenant qu'on a eu un aperçu de Ian lol

bon je vous chercherez une tite vidéo demain parc que là avec mon chéri à côté ca va pas le faire si il me voit écrire un truk du genre "vidéo hot paul wesley" euhmmmm ...lol

J'ai une question pour celles qui suivent Grey's A, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il s'est passer plein de choses entre la saison 6 et 7;;;???!!!??!!

Et sinon vous connaissez Matt Lanter? je l'ai mis ds mes amis facebook, il me parle et tout mais je sais pas c'est qui lol.

Retour