The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

:8-confused::8-confused: je me suis jamais sentie agressé et je ne t'ai jamais agressé non plus.... :8-confused::8-confused:​

ah les filles je venais justement vous demander pour les nouvelles séries !! moi j'ai vu sur le site de la toinety qu'il pourrait y avoir love bites, teen wolf et switched at birth qui pourraient m'intéresser mais pas encore le temps de voir !! sinon là y'a PLL 2x01 jvais peut-être le regarder ce soir j'ai même pas encore fini GG jsuis à la traine lol
et sinon trop mini le tout mini doberman lol moi j'espère d'ici la fin d'année avoir mon bb spitz, au fait les filles je vais sans doute louer l'appart au-dessus de mon local lol c'est reparti pour les travaux à peine fini on y retourne xD mais bon on sera bien après je vous mettrais des photos quand ce sera vers la fin là c'est en plein doublage donc loin d'être fini !!

c'est la manière dont tu as "écrit" qui laissait pensé que tu t'es senti agressée c'est tout , j'ai juste voulu dire qu'il fallait pas se sentir privilégiée par rapport aux autres filles qui y étaient aussi parc que souvent il sait très bien quoi dire comme toutes les stars quoi en fait xD c'est tout je te visais pas particulièrement

ah les filles je venais justement vous demander pour les nouvelles séries !! moi j'ai vu sur le site de la toinety qu'il pourrait y avoir love bites, teen wolf et switched at birth qui pourraient m'intéresser mais pas encore le temps de voir !! sinon là y'a PLL 2x01 jvais peut-être le regarder ce soir j'ai même pas encore fini GG jsuis à la traine lol
et sinon trop mini le tout mini doberman lol moi j'espère d'ici la fin d'année avoir mon bb spitz, au fait les filles je vais sans doute louer l'appart au-dessus de mon local lol c'est reparti pour les travaux à peine fini on y retourne xD mais bon on sera bien après je vous mettrais des photos quand ce sera vers la fin là c'est en plein doublage donc loin d'être fini !!
Regarde Teen Wolf, c'est pas mal ! Y'a les 3 premiers épisode sur Films Series Mangas en streaming - DpStream

Moi je vais me regarder le 3ème épisode ce soir surement, et le premier de switched at birth... Mais je trouve que la brune elle ressemble GRAVE à Aria de PLL........XD

Bonne chance avec les travaux !!​

lol on aura encore droit à de belle photos sur facebook ;)

Regarde Teen Wolf, c'est pas mal ! Y'a les 3 premiers épisode sur Films Series Mangas en streaming - DpStream

Moi je vais me regarder le 3ème épisode ce soir surement, et le premier de switched at birth... Mais je trouve que la brune elle ressemble GRAVE à Aria de PLL........XD

Bonne chance avec les travaux !!​

et c'est quoi "switched at birth" ?? enfin ca parle de quoi exactement xD ? et teen wolf c'est pas un peu comme tous les truk de vampires etc ??

c'est la manière dont tu as "écrit" qui laissait pensé que tu t'es senti agressée c'est tout , j'ai juste voulu dire qu'il fallait pas se sentir privilégiée par rapport aux autres filles qui y étaient aussi parc que souvent il sait très bien quoi dire comme toutes les stars quoi en fait xD c'est tout je te visais pas particulièrement
Bah justement c'est de l'écrit et je pense qu'il faut arrêter sur les forum de toujours tout mal interpréter. Pas toi en particulier, mais les gens. Avec des "lol et des xD " je vois pas ou on aurait pu croire que je me sentait agressé... =/ m'enfin c'est pas grave.

Je t'ai répondu ça pour dire simplement que c'est pas une question d'être privilégié, c'est qu'il y a des personnes avec qui il se passe un truc différent d'avec toutes les autres. Parce qu'il y a un autre feeling, une autre approche peut-être aussi. C'est pour ça que j'ai donné l'exemple de celles qui ont osé lui parler (( sans s'évanouir looool )) pour avoir ces 10secondes de plus que les autres qui n'ont pas osé. Moi quand je vois quelqu'un de connu, je fais pas ma timide, même si au fond je suis hyper impressionnée faut le dire, parce que quand on fait les timides, bah il se passe pas grand chose. Quand on ose là y'a un échange de possible.

C'est vrai qu'il sait quoi répondre, mais rien que pour cette convention juste le samedi il s'est taper 263 photos non stop. Il aurait très bien pu ne pas prendre le temps de répondre et faire les photos vite fait tac tac. Mais il a répondu a chacunes quand on lui parlait et ça c'est beau ^^ c'est même un privilège quelque part certaines star t'adresse juste un " HI, thank you bye"​

et c'est quoi "switched at birth" ?? enfin ca parle de quoi exactement xD ? et teen wolf c'est pas un peu comme tous les truk de vampires etc ??
SAB apparemment c'est une série sur les sorcières. Et TW c'est..... Je dirais pas que c'est HYPER différent des trucs de vampires, j'ai vu que 2 épisodes, mais c'est assez sympa comme c'est filmer surtout, je suis resté con. On a l'impression que ca fait 3D à certains moments.
J'aime bien l'humour du meilleur ami du mec principal aussi.​

oui j'ai compris , tnkt pas je suis pas du tout du genre à chercher la m**** et moi aussi ca me gonfle que le forum devienne comme ca :s

SAB apparemment c'est une série sur les sorcières. Et TW c'est..... Je dirais pas que c'est HYPER différent des trucs de vampires, j'ai vu que 2 épisodes, mais c'est assez sympa comme c'est filmer surtout, je suis resté con. On a l'impression que ca fait 3D à certains moments.
J'aime bien l'humour du meilleur ami du mec principal aussi.​

hannnn avec des sorcières ... ca me plaira peut être mais j'ai la flem de commencer un truk lol après si ca me plait pas ....pffff je sais pas quoi faire xD

AH ben moi ca m'intéresse si c'est avec des sorciéres jadore tous ce qui est imaginaire :-D je suis comme les gosses lol :-P

lol moi aussi !! mais je l'ai pas vu sur la toinety j'ai peut être loupé ..

Bonne chance avec les travaux !!

merci je vais les mettre en télechargement en esperant trouver un moment rapidement pour les regarder !!
et Fanny le 1er switched at birth est sur la toinety lol si ça nous plait va falloir ouvrir d'autres posts sur ces nouvelles séries xD

merci je vais les mettre en télechargement en esperant trouver un moment rapidement pour les regarder !!
et Fanny le 1er switched at birth est sur la toinety lol si ça nous plait va falloir ouvrir d'autres posts sur ces nouvelles séries xD

ah ben mince je suis fatiguée xD je vais voir ca tout de suite

Héhé tu me diras si t'as aimé TW​
lol moi aussi !! mais je l'ai pas vu sur la toinety j'ai peut être loupé ..
Oui oui il y est, moi j'ai cliquer sur le petit 1, et du coup je l'ai téléchargé sur mon ordi.​

Ah cool je vais prendre le 2ème dans ce cas !!​

je suis en train de charger les 2 :D mais ca mets du temps

Retour