The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou enza !

Fait trop chaud, chez moi, c'est une horreur lol​

j'en peux plus je peux même pas sortir de chez moi lol fais trop chauuud !!!!!

Chez nous il fait aussi chaud dehors que dedans. On est sous les combles ahahahah​

nous on a 40 c'est horrible et puis bosser avec la chaleur des lampes + la lampe uv en plus c'est une etuve le local j'ai passé la journée à boire xD

ahah valait mieux oui parceque la vodka ça m'aurait pas trop desalteré et puis ils auriant été beaux les ongles après lol xD

mdr c'est clair que t'aurais eu encore plus chaud !

Karen Ivrogne!!! LOL
Moi j'ai fait le ménage j'ai du perdre 5 litres d'eau!! J'en pouvait plus... J'ouvre même pas les volets roulant en ce moment...

Karen Ivrogne!!! LOL
Moi j'ai fait le ménage j'ai du perdre 5 litres d'eau!! J'en pouvait plus... J'ouvre même pas les volets roulant en ce moment...

salut les filles

ici aussi trop trop chaud, on voulait un peu de soleil pas la canicule vous nous en avez trop envoyé lol

coucou mes belles comment ça va? moi ici il y a les toneres et les éclairs et ça me fait peur puré j'aime pas ça j'ai la trouille lol vous foutez pas de moi hein.

non pas encore lol je pars le 23juillet moi

Moi je suis toujours là ^^
Je partirai le 5 juillet uhuh tout bientot !!​

moi je bosse lol je part pas en vac normalement cet été par contre je part en forma résine la dernière semaine de juillet puis je suis en vac avec mon chéri donc on va se faire quelques jours mais pas trop loin genre dans le pays basque ou sur le bassin vers Arcachon & cie et vous les filles vous partez où cet été ??

Nous on va rentrer en suisse et puis après hum peut-être qu'on repars sur Paris, ou on s'était dis peut-être l'espagne.
Et si on y va pas c'est pas grave xD Nice c'est top l'été ^^​

Retour