The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah mdr parceque j'allais te dire t'es mannequin ou quoi xD

ben moi je pensais que c'etait toi lol car la photo fais fort naturel je trouve, et karen ma belle ça va? et fanny ben tant mieux que tu travaille tu pourras faires les soldes lol ça tombe pile poil quand il faut lol.

chris j'avais jamais remarqué qu'il etait écris fristi lol je me suis dis elle voulait dire sapristi ou quoi lol, ben j'ai un autre nom pour toi petite ou jeune cougar mouhahahaha je plaisante ma belle car toi aussi t'est jeune donc t'es loin d'etre une cougar hi hi hi

coucou les filles
alors j'ai cru que y'avait plus personne
vivement le retour de tvd, pll j'accroche plus trop; la semaine dernière j'ai regardé la vie secrète d'une ado ordinaire, c'est sympa mais pas la série de l'année lol

Salut les filles! Je post pas en ce moment j'ai mes beaux parents pendant 1 semaine chez moi alors on bouge!
Je suis super contente pour toi Chrys j'espère que ça va durer!
Bisous a toutes!

oui oui enza tout va bien et toi ??
moi PLL j'accroche de nouveau le 1er episode j'étais déçue mais maintenant ça va même si bon je prefere TVD c'est évident au fait en parlant de TVD c'était ce we la convention vous avez vu les photos ? y'avait un type "sosie" de Ian enfin ils disent que c'est le sosie moi je trouve pas particulierement qu'il lui ressemble il a vaguement un air et il copie le look surtout ^^
pour celles qui non pas vu je met quelques videos Candice qui chante et Ian qui nous fait brivement (trop brivement à mon gout lol) la fameuse ptite danse sexy de Damon ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZAmCQTMqGJk

Vidéo Vampire Diaries - Michael, Candice, Ian et Nina à la Convention Mystic Love à Nimes de cinetvbuzz (Replay TV - cinetvbuzz) - wat.tv

http://www.youtube.com/watch?v=dTVTMm8eQTE

Pièces jointes

• 263187_235614773135277_191178384245583_907656_7387926_n.jpg
    263187_235614773135277_191178384245583_907656_7387926_n.jpg
    37.8 KB · Affichages: 22
  • 268717_235260139837407_191178384245583_906126_4847660_n.jpg
    268717_235260139837407_191178384245583_906126_4847660_n.jpg
    37 KB · Affichages: 21

puré le mec il peut s'accrocher avant de resembler a ian rien n'a voir meme pas le look rien ian est incomparable puré qu'il est beau il manque a la tv lol c'est quand encore la suite j'en peu plus d'attendre moi puré.

karen moi aussi concernant pretty little liars le premier impossible d'accrocher et la je suis dedans a nouveau et j'aime trop j'appel la serie casse tête car pour moi tout le monde y passe puré c'est elle A non c'est lui qui se fait prendre pour A puré lol.

les filles moi je regarde le journal de meg trop bien une serie allemande trop bien moi j'adore un peu dans le style du journal de bridget jones essayer c'est l'adopter les personnages deviennent vite attachant lol bisous mes belles.

je connais pas le journal de meg mais j'ai pas trop de temps pour de nouvelles séries si je peux regarder les 3 que j'ai choisi pour cet été ça sera déjà bien lol
les filles je viens de lire qu'apparement les acteurs auraient prévu de passer la semaine en France et je suis TROOOOOP dégoutée Candice a dit à la conv que ça fait 2 semaine qu'elle est en France et qu'elle a été au cap ferret et à Bordeaux trop dég elle était à coté et je le savait même pas bouuuh :(

ben si t'es comme moi que tu le sais pas ça t'avancera pas à grand chose lol

mdr c'est clair enfin même si je le sais déjà il faut trouver où exactement et quand etc ... je suis pas une groupie folle donc j'irai même pas xD

oui à moins de les croiser par hasard mais sinon tu va pas aller les fliquer les pauvres xD je viens de lire qu'apparement Nina s'est fait insulter à la conv' :O

et pourquoi elle se fait insulter? je comprend pas les gens lol ils savent pas que c'est de la fiction mdr ah moin qu'elles sont jalouses qu'elle est avec ian lol alors la je peux comprendre mouhahahahaha non je plaisante j'aime bien nina moi lol.

oui apparement c'est ça des groupies qui étaient jalouses qu'elle soit avec Ian et elle s'est fait traiter de salope pfff après je sais pas mais sur les videos que j'ai pu voir je trouve Nina froide ou distante par rapport à Ian ou à Candice par exemple, après je sais pas si c'est dû aux insultes qu'elle a reçu ou si c'est en partie à cause de ce comportement qu'elle s'est fait insulter :/

après si dès qu'elle est en France elle se fait insulter je peux comprendre qu'elle fasse la gueule mais ca fait partit de son métier de faire comme si de rien n'était ...

Retour