The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ya pas en ce moment l'île de la tentation sinon jm bien aussi!! Ça passe le temps secret jm bien même si au bout du compte c'est bidon! LOL
Accusé aussi Enza elle est avec moi! (oh la vilaine balance)

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui juste en france il n'y à pas encore mais nous sur les chaines belges ils passent déjà la nouvelle saison... et dès le premier jour allez hop tous cocus lol
ohhhhhhhhhhhhhhhhh enza pas bien ça tu as bien fait de le dire alex on va la lyncher mdr

secret story c'est à chier lol donc vous ne me verrez pas sur le post ou peut etre juste pour faire coucou

secret story c'est à chier lol donc vous ne me verrez pas sur le post ou peut etre juste pour faire coucou
Ahah on est deux XD

Z'allez bien les filles ?? Je suis pas passée ces derniers jours, j'étais en vacances chez ma maman ^^​

ben voilà fanny tu l'as dit... moi j'essayais de faire preuve d'un peu de tact mdr
coucou pink comment se sont passées tes vac ?

ben voilà fanny tu l'as dit... moi j'essayais de faire preuve d'un peu de tact mdr
coucou pink comment se sont passées tes vac ?
Super !!!
J'ai bien profité, c'est passé vite mais j'y retourne à la fin du mois pour 4jours. 20ans du frère oblige hihihi

Sinon je meurs de chaud LOL et je dois me faire 4 maquillages, je suis folle !​

ah ouais quand même 4 maquillages t'es motivée toi.. bah ici nous il fait degueu il arrête pas de pleuvoir et il fait froid pffff

ah ouais quand même 4 maquillages t'es motivée toi.. bah ici nous il fait degueu il arrête pas de pleuvoir et il fait froid pffff
Aaaaah si seulement il pleuvait, ça rafraîchirait un peu loool

Oui je pense en faire 2 déjà, et après on verra, ça dépend... Mais au moins 2 ça serait pas mal xD​

coucou tout le monde comment ça va? ben vus que c'etait le néant ici j'ai fais un tour du coté du post de secret story on rigole bien a se moquer de tout le monde lol, ici faut etre serieux et c'est pas de damon que je vais me moquer non mais lol, en tout cas la balance merci lol vous me faites trop rire vous m'avez manquez puré bisous.

Hihihi Enza jallait pas encaisser seule! LOL
Bon les filles quoi de neuf?
Ça y est pink il pleut chez nous aujourd'hui (enfin normalement) ça se trouve ça va être deux gouttes mais moi chui deg je voulais emmener ma fille a la plage!
Sinon rien de bien nouveau....

Bibi il fait moche mais il a pas plu encore de notre côté et toi ??

mdr alex biensur que tu n'allais pas encaisser seule mieux vaut encaisser ça a 2 hi hi hi, je vous dis pas le temps de merde qu'on a en belgique pfff le vent la pluie la grisaille on se croirait en automne ou hiver mais c'est quoi ce bordel je veux du soleil qui rechauffe le corps et le coeur, et qu'on peut faire une sortie sans avoir peur qu'il pleut puré c'est trop demandée il me semble

Un juste milieu serait pas mal, nous on rêve de pluie XDDD​

ca yé il a fait moche toute la journée avec des rayons de soleil mais là il pleut xD
sinon le resto était super (j'avais déjà étais ^^ ) et j'ai déjà eu mes cadeaux d'anniversaire hihihi

tu as reçu quoi de beau comme cadeaux lol? moi je dis rien avant demain ça porte malheur de dire bon anniversaire a l'avance donc demain tu fais quel age?

oui oui on me l'a pas souhaité juste j'ai eu les cadeaux lol ^^ alors j'ai eu du maquillage , une veste american vintage (je l'avais montré quelque pages avant) , un tshirt Temps des Cerises , la Tassimo <3 <3 et des bottes Chanel de chéri ^^

et ben tu as été gatée puré j'aimerais voir les bottes etant une dingue de bottes j'adooore les bottes lol tu peux nous faire profiter de cet achat et puis chanel j'en vois jamais moi lol, mais tu as oubliée de me dire quel age tu fais demain lol

joyeux anniversaire fanny que cette année en plus t'apporte tout ce que tu souhaite bon ça t'a déja apporté les bottes chanel mouhahahaha gros bisous ma belle.

Retour