The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Happy B-Day Fanny !! il t'a bien gâté le chéri Chanel s'il vous plait ;) on veut voir !!! ;)

joyeux annif fanny, je veux voir tes bottes aussi, wahou des chanel !!!! je post pas trop en ce moment mais je vous suit sur mon phone !!!

alex j'ai toujours pas eu ma reponse concernant le financement de ma formation, je commence a stresser grave !!!! ca devrait plus etre long il m'avait dit courant les 2 sme de juillet on est deja la 3eme lol j'ose meme pas appeller de peur d'etre decu d'avoir une mauvaise nouvelle, mais je m'attends au pire de toute facon ... j'espere de tout coeur que tu auras raison, je prie tout les jours pour que ca marche mdr mais est ce que ce seras suffisant ???

j'espere que vous allez bien les filles, j'ai vu quelques news sur le site officiel de tvd ... me tarde la rentrée...

bonne journée a vous toutes, ici il fait pas tres beau ...

calmez vous !!!!!!!!!!!!!!! il les a achetée à une fille du forum elle a mit un post où elle en vends plusieurs donc elles sont d'occasion mais vraiment on dirait des neuves !! je vous fais une photo :)

voilààà Alaska vous fait coucou xD

Pièces jointes

• 18072011173.jpg
    18072011173.jpg
    56.5 KB · Affichages: 23
  • 18072011174.jpg
    18072011174.jpg
    54.3 KB · Affichages: 21

ah elles sont belles et Alaska c'est un grand maintenant il grandit vite !!
Laetitia t'a demandé à quel organisme un financement ?? c'est peut-être normal que t'es pas encore de reponse déjà au naturel ils sont pas pressés alors là avec les vacances t'imagines même pas lol
moi aussi il me tarde trop la reprise de TVD là j'ai regardé les 1ers Teen Wolf j'aime bien, mais bon c'est pas pareil que tvd quand même heureusement qu'on a PLL en attendant ! par contre j'accroche pas trop a love bites et switched at birth
Je vous met une tite video pour vous mettre en haleine lol

‪The Vampire Diaries 3 seson trailer(NEW)‬‏ - YouTube

c'est clair elles en jettent les bottes, sont belles ^^

karen j'ai demandé au conseil regional ... j'espere que d'ici demain j'aurai une reponse car ca fait long la ...

merci pour la vidéo, ca fait du bien ^^

ahh oui vous avez vu katerina graham joue le role principale dans honey 2,il sort bientot au ciné ...

et puis stefan va avoir une nouvelle petite amie, vu qu'il est soo bad now donc elena good bye !!! lool elle va peut etre se refugier ds les bras de damon héhéhéhé

Trop belles tes bottes! Et j'en reviens pas comme notre mascotte a bien grandit je pensais pas qu'il serait comme ça je pensais que ça restait pato comme chien si tu voi ce que je veux dire mais il est beau!

oui je vois ce que tu veux dire c'est vrai qu'il fesait vraiment nounours petit lol mais c'est comme un berger allemand donc c'est plus fin

ben dis don je suis bluffée par la grandeur d'alaska puré presque plus grand que toi hi hi hi, les bottes je les connais lol je les avais vus dans le forum et j'avais aussi flashée trop canon puré elles sont nouvelles la vendeuse les a jamais mise lol, ou vous avez lus que stephen allait se mettre avec une autre j'attend ça depuis le debut moi comme ça elle se met avec notre beau damon lol j'aimerais lire l'article ou voir la video aussi voila bisous.

Vampire diairies.fr ils disent qu'ils avaient casté une fille pr faire la ptite amie de stefan mais finalement ca sera celle de tyler car la fille castée leur correspond pr ce role !!! donc ils recherchent tjs une autre fille pr stefan ..

ben karen qu'est ce que tu fais va vite au casting mdr ben oui tu es fan de stephen c'est le moment d'ejecter sa vraie copine mdr.

mdr pink aller va au casting toi aussi qu'on te vois dans vampire diaries et en plus la copine de stephen pas mal lol mais bon tu prefere damon toi aussi lol

Mdr, T'aurai du embarquer avec eux quand tu etais a la premiere convention !!! Remarque, jte vois trop bien ds le role d'une vampire, t'as le look pour ca j'adore !!!

ben karen qu'est ce que tu fais va vite au casting mdr ben oui tu es fan de stephen c'est le moment d'ejecter sa vraie copine mdr.

mdr pink aller va au casting toi aussi qu'on te vois dans vampire diaries et en plus la copine de stephen pas mal lol mais bon tu prefere damon toi aussi lol
Oui je préfère Damon mais bon pouvoir le côtoyer c'est déjé bien ...... :12-angel:​
Mdr, T'aurai du embarquer avec eux quand tu etais a la premiere convention !!! Remarque, jte vois trop bien ds le role d'une vampire, t'as le look pour ca j'adore !!!
Ahah oui j'aurai du !!!
Bon bah me reste plus qu'a me déplacé pour le casting heiiiin...

Hihi merciii !!​

Retour