The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah non Klaus y'a pas moyen non plus ni Elijah beurk !! Tyler je le trouve pas mal mais sans plus (on est trop gentilles hein on le laisse à Gaëlle ;) ) et Mason il était plutot hot oui dommage que Damon lui ai arraché le coeur aussi vite :'(

voilà un extrait du prochain épisode :

Damon/Elena 3.01 sneak peek - YouTube

et sa traduction :

Damon : "Que ? Que fais tu ici ?"
Elena : "Pourquoi tu ne m'as rien dis? Pourquoi as-tu garder ça secret?"
Damon "Tu veux vraiment faire ça maintenant ? j'ai vraiment eu une mauvaise soirée"
Elena "tout l'été, à chaque fois que je suis venue vers toi avec une idée, tu m'as fait me sentir comme une idiote pour avoir eu de l'espoir"
Damon : "tu étais une idiote. on l'était tous les deux"
Elena "dis moi ce que tu sais, Damon."
Damon "je sais que tu dois retourner dans tes appartements Elena"
Elena " nous étions supposés faire ça ensemble. Pourquoi est-ce-que tu ne m'as pas dit que tu traquais les victimes de Klaus ?"
Damon : "parce que ce sont pas les victimes de Klaus Elena! ce sont celles de Stefan!"
Elena "Quoi?"
Damon " il est passé d'un extrême à l'autre"
Elena "non, tu as tort"
Damon "j'ai déjà vu ça arriver avant. Il a tourner le bouton, le méchant éventreur"
Elena "arrêtes ça Damon"
Damon " non, toi tu arrêtes Elena, arrêtes de le chercher, arrêtes d'attendre qu'il rentre à la maison, arrêtes tout simplement ! Stefan est parti et il ne reviendra jamais, pas de ton vivant."

moi j'suis comme Elena! j'y croiiiiiiiiiiiiiiis! lol il va revenir Stefan, en gentil! ^^

oui moi aussi j'y crois !! ça va peut etre mettre du temps mais il reviendra notre Stef !!

Merci pour la traduction je suis tellement nul en anglais! Lol

de rien, c'est pas moi qui est traduit j'ai fait que la remettre ici pour vous !

au fait les filles la nouvelle série du producteur de TVD est dispo sur le site de la toinety, qui va regarder ??

pour moi le plus beau est damon biensur, le loup de gaga etait pas mal lol, jeremy je le trouve mieux maintenant qu'a la premiere saison, puis elija etait pas mal je trouve par contre klaus trop affreux lui lol.

merci pour la video et surtout pour la traduction lol car j'avais rien compris mdr

hello les filles a fond vampires diaries on sait quand il sera dispo pour nous qui attendons que ca!!!
pourriez vous me donnez un lien ou lepisode sera dispo merci
i love damon!!!!!!mais adore stefan ossi
moi je veux les deux
pour moi le plus beau est damon biensur, le loup de gaga etait pas mal lol, jeremy je le trouve mieux maintenant qu'a la premiere saison, puis elija etait pas mal je trouve par contre klaus trop affreux lui lol.

merci pour la video et surtout pour la traduction lol car j'avais rien compris mdr

coucou miss il sera dispo vendredi dans la journée le mieux est de suivre la "toinety team" sur facebook et ils mettront le lien dès que l'épisode sera dispo

Tyler dans 90210 était trop canon, dans la saison 1. Elijah,je le trouve pas beau du tout.
Mason aussi était super beau gosse, dommage! lol

J-3!!!! youpiiiii!!! ^^

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The secret circle est sortie!!!!!!!!!!!!! :))))

on y est preeeesque !!!!!!!!!! mais je travail jusu'à 21h vendredi donc je le verrai après xD je vais penser qu'à ca toute la journée !!!

ouii The Secret Circle je l'ai telechargé mais jsuis crevée là donc je le regarderais demain !! Bon les filles regardez le aussi qu'on puisse en parler ;)

moi je mange et je regarde!!! ^^ je suis une couche tard c'est mon programme de la soirée lol

c'est dans "you and i" de Gaga que ya Mason ??? parc que là ya le clip et franchement faut le savoir que c'est lui parcqu'on voit quedal lol

Ouais c'est quoi thé secret circle???
Les filles moi jai pas Facebook ça serait cool que vous mettiez le lien des que vous lavez.
Punaise j'ai hâte!!!!! Mdr

the secret circle c'est la nouvelle série du producteur de TVD adapté des romans écrits par LJ Smith ( le même auteur que TVD) et c'est sur des sorcieres
Pour le lien de la toinety tu peut aller directement voir sur le site toinetyteam.com xena mais je pense que les filles mettront le lien quand il sera dispo moi je bosse toute la journée et plus d'ordi au boulot donc pas possible !!

Retour